| Custos Lola Sample Mise à jour p.8 | |
|
+38markristine fafinette bubble gum Sugar Yummy khaarmila lila.marine cecej babydoll00 laetitia92 Milka cerise manou° Marinou Lulabelle ludhye Aglaëpetitefée jolielenie mar71 Létincelle Aubane AppleKiller isadora edhelwen Nouchka prunella Pandemonyum morganours Chibiloo K-Dolls Heaven takuya calypso bakemono Eloïse marcello babykitty akatrya Laura misslola 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Ven 14 Jan 2011, 01:21 | |
| Je découvre Betty sur laquelle je craque complètement Et puis super idée pour les tatouages, ça me plait bien.... | |
|
| |
khaarmila Groovy Groove
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Ven 14 Jan 2011, 10:12 | |
| Magnifique! J'adore ce style 50s | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Ven 14 Jan 2011, 19:12 | |
| Elle est kro meugnonne | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Jeu 24 Mar 2011, 15:42 | |
| Moi c'est elle que j'adooore, d'ailleurs elle me donne trop envie d'en avoir une autre (de blythe) aux cheveux noir, raide avec une frange !!!! | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Lun 09 Mai 2011, 13:30 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle par ici et dans le monde des blythes aussi, je voudrai customiser une de mes blythe, assez soft pour le début, je cherche juste comment changer ses yeux (de préférence sans colle)et pouvoir les faire "dormir", aurai tu un tuto à me conseiller? Car tous ceux du forum on été supprimé... Merci d'avance | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Mar 03 Avr 2012, 14:52 | |
| 7 ans après la bataille !! Je vous remercie fafinette, bubble gum, Sugar Yummy, khaarmila et lila.marine !! fafinette, je suppose (et j'espère) que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider, sinon dis le moi Désolée d'être aussi irrégulière ! Difficile d'avoir du temps pour tout... En ce moment, je travaille sur plusieurs projets de custo pour la japan, alors je viens rattraper le retard de mon topic et vous présenter des petites miss que j'ai fait depuis : Il y a eu Nina, une petite black avec un scalp de Nostalgic Pop, elle vit en Angleterre aujourd'hui...ça a été un peu galère mais je voulais faire une custo black La voici : Une petite Tailor Gibson, qui est au Canada (il ma semble) à présent... Je l'avais adopté auprès d'Applekiller, une miss trop mimi mais elle avait un scratch de blush, parfaite à custo ! Voilou et une photo bonus de ma dernière custo de Pullip (adoptée à Montpellier !) Il y a un peu plus de photos sur mon flickr si vous voulez ! Là j'ai donc 3 custos en cours, une brune mohair, une rose (moi qui n'aimait pas les couleurs vives !), et pour la troisième je ne sais pas encore...mais c'est une Nostalgic Pop, translucide donc...ce sera ma première custo translucide ! Voilou, je vous montrerai les avancées...du moins je vais essayer ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Mer 04 Avr 2012, 15:26 | |
| J'aime beaucoup ta custo black! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 04 Avr 2012, 16:53 | |
| moi aussi !!! vivement que je puisse m'en faire une (ce sera ma dernière blythe)
elles sont super jolies, bravo !!! |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Sam 07 Avr 2012, 11:06 | |
| Ouaouh, extra!! La TG est particulièrement mignonne, et ta petite black à l'air très réussie... Du bon boulot tout ça!! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Lun 09 Avr 2012, 13:27 | |
| Merci markristine ! hada : chouette ! Hâte de voir ça ! Nocciola : merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 09 Avr 2012, 13:33 | |
| hihi moi aussi j'ai hâte |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Lun 09 Avr 2012, 23:58 | |
| J'adore la custo de la petite black! Trop jolie! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Jeu 26 Avr 2012, 00:36 | |
| J'adore ta Tailor Gibson. Elle est trop jolie! | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Jeu 26 Avr 2012, 10:39 | |
| Oh moi aussi j'adore la blackbeauty !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8 | |
| |
|
| |
| Custos Lola Sample Mise à jour p.8 | |
|