Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.

Aller en bas 
+10
Laura
isadora
dorachan
Mewy.
douce plume
Milka
mar71
akatrya
Nelene
moi, folle?
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:20

Pas mal, j'attends de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:24

Cool son reroot!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:14

Ouais sympa son reroot, vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:00

Reroot finit! ça n'a pas été une partie de plaisir mais j'y suis arrivé!

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Imgp5058le0

Au début je pensais lui faire un coupe assez proche de la coupe d'origine des peteena, mais finalement je l'aime bien avec ses cheveux foufous, elle me fait penser à Robert Smith ! I love you

Par contre comme vous pouvez le voir, son teint vire salement au rose Crying or Very sad Faut vraiment que je me décide à lui faire son soin "eugène color"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:39

Rho excellent j'adore!!!
Moi aussi je suis en plein reroot...c'est la galère Crying or Very sad

Quand tu feras le soin "eugène color" j'aimerai bien savoir si ça redevient bien blanc ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:49

Elle est géniale comme ça !!! C'est un style qui lui va très bien !!

(bienvenue au club des rerooteuses, me suis enfoncé l'anguille dans le pouce Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:55

C'est super sympa, j'aime bien, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:55

Ces cheveux lui vont très bien. Ta Peteena est trop belle! Elle semble en super état. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:14

Elle est sublime avec son nouveau reroot... sympa la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:40

Merci beaucoup tout le monde!

Laura a écrit:
Rho excellent j'adore!!!
Moi aussi je suis en plein reroot...c'est la galère Crying or Very sad

Quand tu feras le soin "eugène color" j'aimerai bien savoir si ça redevient bien blanc ou pas!

Bein pour l'instant j'ai passé une couche sur le corps et la tête hier soir (si j'avais su j'aurais fait ça avant rerooot parce que c'est galère!!! ). sur le corps : pas d'améliorations. sur le visage par contre ça a bien éclairci les traces roses et ailleurs, où le plastique était jaunatre, c' est redevenu bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:54

Aaaah merci, je vais tenter le coup aussi alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 22:17

trop chouette son reroot fou! I love you I love you I love you sa coupe me fait penser à Desireless, j'adore, mais je sais pas si c'est le genre de comparaison qui va te faire plaisir

je craque totalement pour les peteena, faut que j'arrête de venir zieuter vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 21:43

Milka a écrit:
sa coupe me fait penser à Desireless, j'adore, mais je sais pas si c'est le genre de comparaison qui va te faire plaisir

je craque totalement pour les peteena, faut que j'arrête de venir zieuter vos photos!

T'as de la chance j'adoooooooore la coupe de desireless !!! Laughing C'est vrai que ça m'y fait penser aussi maintenant que tu le dis. (faut que je lui trouve un petit perfecto du coup pour jouer sur le style 80's à fond ! )

Vazy craque pour les Peteena! Comment résister à leurs yeux de biche?!?
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:58

rooh, un mouton en pergecto ! ahaha
ce reroot est incroyablement génial. Mais La tête se démonte ? comment tu as fait ?

pareil que milka Exclamation je suis en train de tomber in love...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:59

morganours a écrit:
rooh, un mouton en pergecto ! ahaha
ce reroot est incroyablement génial. Mais La tête se démonte ? comment tu as fait ?

pareil que milka Exclamation je suis en train de tomber in love...

haha, j'ai eu peur en la lavant, la tête s'enlève oui, comme une barbie? Enfin, c'est très facile <3

moi, folle? tu nous fait bientôt ton nouveau topic Takiyaje? J'ai enfin compris qui tu es (j'ai eu du mal!)
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 04:23

Cantodea a écrit:
morganours a écrit:
rooh, un mouton en pergecto ! ahaha
ce reroot est incroyablement génial. Mais La tête se démonte ? comment tu as fait ?

pareil que milka Exclamation je suis en train de tomber in love...

haha, j'ai eu peur en la lavant, la tête s'enlève oui, comme une barbie? Enfin, c'est très facile <3

moi, folle? tu nous fait bientôt ton nouveau topic Takiyaje? J'ai enfin compris qui tu es (j'ai eu du mal!)

Morganours: Merci glaceLaughing Et oui la tête se démonte comme pour une poupée Licca. C'est très simple à démonter mais pour le reroot c'est pas évident car l'ouverture du cou est très étroite et il faut tout traficoter à l'aveuglette. Heureusement les têtes de peteena sont petites, donc c'est finalement assez rapide.

Craaaaaaaaaaaaque pour les peteena, je peux déjà te donner deux raisons:
1_ Parce que le style vintage/kitschou de ces bêbetes irait à ravir dans l'univers morganours! (j'imagine déjà un caniche dans ta super maison de poupée et arf ... ça me plait beaucoup comme idée!)
2_ Parce que si tu fais une collection de vêtements pour peteena tu es sûre d'avoir au moins une cliente !!! Very Happy (c'est que c'est pas facile à habiller ces bestiau et pourtant j'ai envie de lui trouver tout plein de tenues!!!)

Canto: LOL ! Oui en effet, j'avais pas fait attention mais c'est vrai que n'ayant ni le même pseudo ni les mêmes photos ici que sur flickr c'est pas forcément évident de me reconnaître!
Et donc oui, à mon grand plaisir bientot un topic Takiyaje (j'ai pas encore vu les photos car c'est une surprise pour ma fête, donc j'ai pas le droit de voir avant d'ouvrir le paquet cadeau Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 960313 Crying or Very sad) Ouvre un topic avec ta superbe miss toi pour me faire patienter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:39

moi, folle? a écrit:
Cantodea a écrit:
morganours a écrit:
rooh, un mouton en pergecto ! ahaha
ce reroot est incroyablement génial. Mais La tête se démonte ? comment tu as fait ?

pareil que milka Exclamation je suis en train de tomber in love...

haha, j'ai eu peur en la lavant, la tête s'enlève oui, comme une barbie? Enfin, c'est très facile <3

moi, folle? tu nous fait bientôt ton nouveau topic Takiyaje? J'ai enfin compris qui tu es (j'ai eu du mal!)

Morganours: Merci glaceLaughing Et oui la tête se démonte comme pour une poupée Licca. C'est très simple à démonter mais pour le reroot c'est pas évident car l'ouverture du cou est très étroite et il faut tout traficoter à l'aveuglette. Heureusement les têtes de peteena sont petites, donc c'est finalement assez rapide.

Craaaaaaaaaaaaque pour les peteena, je peux déjà te donner deux raisons:
1_ Parce que le style vintage/kitschou de ces bêbetes irait à ravir dans l'univers morganours! (j'imagine déjà un caniche dans ta super maison de poupée et arf ... ça me plait beaucoup comme idée!)
2_ Parce que si tu fais une collection de vêtements pour peteena tu es sûre d'avoir au moins une cliente !!! Very Happy (c'est que c'est pas facile à habiller ces bestiau et pourtant j'ai envie de lui trouver tout plein de tenues!!!)

Canto: LOL ! Oui en effet, j'avais pas fait attention mais c'est vrai que n'ayant ni le même pseudo ni les mêmes photos ici que sur flickr c'est pas forcément évident de me reconnaître!
Et donc oui, à mon grand plaisir bientot un topic Takiyaje (j'ai pas encore vu les photos car c'est une surprise pour ma fête, donc j'ai pas le droit de voir avant d'ouvrir le paquet cadeau Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 960313 Crying or Very sad) Ouvre un topic avec ta superbe miss toi pour me faire patienter! Very Happy

J'hésite à poster içi aussi.. Peut être un peu de flemme?
Je dois surtout faire développer mes photos! J'ai pris quelques argentiques pour tester sur Peteena et ma Takiyaje ainsi qu'avec mon Lubitel \o/
Bref, j'ai posté une photo de ma Peteena sur mon closet de Poupée girl, mais je vais essayer de faire un topic soon <3
Je vais l'appel Vieille Bique, ca lui va trop bien xo

EDIT : au passage tu peux donc pas regarder son profil pour voir ta Takiyaje?
Elle a posté deux doll dont la permière n'est surement pas la tienne vu qu'elle appartient à quelqu'un d'autre (normal) et l'autre si c'est la tienne est vraiment symap *_* surtout ses accesoires! <333
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:21

Héhé! Vieille bique ça tue pour une peteena! Tu peux envoyer un lien vers sa galerie (je connais pas poupée girl et j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé! je suis nulleuh!)

Et c'est pas la mienne la deuxième (c'est vrai qu'elle est superbe! ) Takiyaje l'a pas mis en photo sur son profil à la demande de mon homme pour pas que j'aille la voir en douce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot
Gentle River
Gentle River
Berlingot


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:14

Elle est trop marrante Laughing et avec son reroot la voici unique et super cool, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:57

moi, folle? a écrit:
Héhé! Vieille bique ça tue pour une peteena! Tu peux envoyer un lien vers sa galerie (je connais pas poupée girl et j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé! je suis nulleuh!)

Et c'est pas la mienne la deuxième (c'est vrai qu'elle est superbe! ) Takiyaje l'a pas mis en photo sur son profil à la demande de mon homme pour pas que j'aille la voir en douce Rolling Eyes

Vieille bique, plus je la regarde, plus je la kiff!
Içi sur ma poupée girl!
Si tu aime le principe du site, je peux t'y inscrire avec une invit', soit par toi même mais tu n'aurras pas un super t-shirt "Friend <3" XD

Rahhh, j'ai hâte de voir ta Takiyaje! <3
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:31

Vieille bique est superbe ! Et la photo j'en parle même pas, allé si juste un petit peu: magnifique!

Je ferai un petit tour sur poupée girl pour voir ce que c'est et je te tiens au courant! Very Happy

Et ma miss est sur la galerie de Takiyaje, c'est "Fifi" ! Je voulais une mini moi et elle a réussit à faire l'exacte copie de mes cheveux, chose que je pensais impossible, cette fille a un talent exceptionnel ! Me tarde de la recevoir, je fais chauffer le pentax Cool Idea

Sinon pour en revenir à ma peteena chérie, voici des nouvelles de Coton Candy! Et pour une fois je me décide à poster une photo de mon flickr :

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 3230037078_555b3b599e
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mewy.


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 28/11/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:30

Elle est superbe Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 13:01

J'adore ta Peteena, et cette photo est sublime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:43

Elle est cool ta Takiyaje!
Conseil... ne lave pas ses cheveux! Ou alors pas la base car ses cheveux déteignent... T_T

WOW, CC est magnifique!

Merci pour Vieille Bique <3
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:27

Trop craquante ta peteena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Contenu sponsorisé





Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d' Ivy (Pullip Nero)
» adorable
» Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6
» Mon unoa (Lusis 1.5) - Tampopo et son corset P.2
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: