Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.

Aller en bas 
+10
Laura
isadora
dorachan
Mewy.
douce plume
Milka
mar71
akatrya
Nelene
moi, folle?
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 02:28

Ma nouvelle miss est là Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313 Very Happy Laughing
C'est une peteena et elle s'apelle Cotton Candy ! Je l'adore! Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313 I love you Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313
Elle est vraiment très photogénique et très facile à transporter (contrairement aux naines à grosses têtes Rolling Eyes )
Seule petite déception: Ces drôles de poupées sont assez difficiles à vêtir, leur buste est très large donc rares sont les vêtements blythiens qui leur vont! Si vous avez des astuces pour vêtir ces drôles de poupées je suis preneuses!

Voici les photos:
Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Peteenael3
Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Imgp3789cg6

Merci d'avoir regardé!


Dernière édition par moi, folle? le Lun 02 Fév 2009, 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 02:55

Trop classe ta miss ! Elle fait très BCBG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 02:59

Merci! Oui, c'est vrai qu'elles font très prout prout BCBG ces miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 09:49

Les Peteena sont adorables! Cotton Candy, j'adore comme prénom! Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:53

Merci Akatrya! Et vi elles sont très classe ces petites chiennes! c'est dommage de ne pas en voir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:01

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313 je craque sur les peteenas! Celle-ci est adorable. Je vois qu'elle est en excellent état en plus! Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 01:52

Elle a du chien, cette miss, et un petit air cabotin! Wink aie aïe aïe, désolée pour ce jeu de mot très bête, mais je la trouve vraiment chouette! I love you I love you I love you et ta deuxième photo est vraiment splendide! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:04

Elle est vraiment très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mewy.


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 28/11/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:27

Je ne connaissais pas, mais je la trouve très jolie & très classe Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 960313
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 03:36

Merci les filles Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. 714855 Very Happy

Mewy: Ce sont de vieilles poupées qui datent de 1966. Comme les blythes, elles ne sont pas du tout vendu car elles faisaient peur aux enfants! (je commence à croire que j'aime bien ce qui fait peur aux enfants moi Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dorachan
Enchanted Petal
Enchanted Petal
dorachan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:35

Je ne connaissais pas du tout mais wahou, quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:51

Merci Dorachan!

Je suis en train de faire un reroot sur Cotton Candy car ses anciens cheveux sentaient un peu le vieux grenier malgré les shampoing Very Happy
Si il y en a une d'entre vous qui pense que rerooter une blythe est une vraie corvée, faite un reroot de peteena et vous relativiserez! Laughing C'est horrible! On ne peut pas enlever le scalp comme sur une blythe alors il faut faire un peu à l'aveuglette à l'intérieur de la tête Evil or Very Mad Rolling Eyes

Enfin bref, je vous montrerai les photo une fois fini (autant vous dire qu'il faut pas être pressée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:59

oh oui, montre moi une photo d'un reroot pour voir..
Je reçois la mienne bientôt >_< j'ai gagné une enchere <3
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:03

Cool! Toi qui aime bien faire des photos instantanées tu vas te régaler! Ces bestios sont vraiment trop photogénique c'est un vrai plaisir, il me tarde de voir tes clichés! Par contre bon courage pour l'habiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:59

Waaaa j'adore !!! je tombe des nues !!! Nan vraiment j'adore, je conaissait pas !! Je vais aller fair eun tour sur ebay je crois x)
On pourrait voir des photos de son bustes si special ?
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:32

Ah jsuis contente de voir qu'il va y en avoir de nouvelles sur le fofo! Very Happy

Pour le buste, vu que je suis très malade, très fatiguée, et un peu feignante, je te poste un lien vers une photo flickr qui n'est pas de moi mais ou on voit bien le buste:

http://www.flickr.com/photos/stadtkind/146563373/

Pis par la même occasion Canto pourra avoir un exemple de reroot!

Moi aussi je suis totalement in love de ces poupées, elles sont toutes kitsh comme j'aime I love you I love you I love you Et puis elles s'accordent très bien avec nos blythes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 22:28

Je ne vois pas de reroot sur le lien que tu m'as donné!
D'ailleur, à sa tête, on dirait celui qui fait des fringues Poupée Mécanique ainsi que l'un des membres de HLG!, avec sa custo Ai Ai I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:38

Vi il me semble bien que c'est lui!

Et moi je vois bien un reroot (avec des bigoudis) sur la photo! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:53

Rien à voir, mais bon rétablissement, folle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:09

Merci Aka !!! Mais ça va beaucoup mieux depuis que je rends les antibiotiques ! (et pis demain soir: Vancances !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:22

moi, folle? a écrit:
Vi il me semble bien que c'est lui!

Et moi je vois bien un reroot (avec des bigoudis) sur la photo! Shocked Surprised

Vivi, c'est lui I love you
Il a l'air cool.

Ouais le reroot en bigoudis mais on voit pas l'intérieur!

J'ai vu une peteena avec des cheveux roses et un teint violet >.< blaa

*Vais chauffer mon polaroid*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:26

Ta Peteena a plus de cheveux que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 03:59

Cantodea a écrit:


Ouais le reroot en bigoudis mais on voit pas l'intérieur!

J'ai vu une peteena avec des cheveux roses et un teint violet >.< blaa

Bein ça parrait un peu compliqué de voir l'intérieur de la tête d'un peteena car le trou au niveau du cou est pas si grand que ça... C'est pour ça que c'est pas évident du tout le reroot! (D'ailleurs je viens de finir et je veux plus jamais y toucher Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad )

J'ai vu le peteena violet ... Exclamation ... ces bestioles deviennent quand même assez rares donc ça m'a un peu fait mal au coeur! (surtout que la personne a fat plusieurs custo dans le style Neutral )


Laura a écrit:
Ta Peteena a plus de cheveux que la mienne!

Au début oui! Et puis j'ai voulu faire un soin bien costaud car j'avais peur qu'elle ait la maladie du plastique, et malheureusement les cheveux ont "fondus" ... Donc reroot!
Mais je suis encore un peu inquiète car elle a le teint qui vire au rose... Crying or Very sad quelqu'un a une idée de comment arrêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:47

Cantodea a écrit:


J'ai vu une peteena avec des cheveux roses et un teint violet >.< blaa


J'ai retrouvé le flickr de cette customisatrice:
http://www.flickr.com/photos/blythephotos/sets/72157608370998889/

On aime ou on aime pas mais faut avouer qu'elle fait un travail très soigné!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 22:49

Le reeroot de ma miss avance Smile La preuve en image! :

Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Imgp4731rv8

Je l'adore cette petite, seulement elle a plein de traces violacées et bleues fluo bien suspectes sur le visage... Crying or Very sad dans la semaine je lui ferai un petit masque eugène color, en espérant que ça tue le champignon responsable de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Empty
MessageSujet: Re: Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.   Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adorable caniche! P.4: Tout de blanc vêtue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d' Ivy (Pullip Nero)
» adorable
» Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6
» Mon unoa (Lusis 1.5) - Tampopo et son corset P.2
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: