| [Poupée] Prima dolly Marigold | |
|
+30Sakuraemma fleur poca Lilo Yu'lynh Valou edhelwen moi, folle? takuya Kaori babykitty Alaryel ludhye Chibiloo pink candie Pistache rose.neon mary Pepperpyne chocolat-poire morganours °° Kev1 °° Annouchka Nelene Laura Kyalolu akatrya angehugo mar71 paulinou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 17:55 | |
| Je la trouve jolie mais je ne craque pas (ouf !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 20:53 | |
| - Lilo a écrit:
- Elle est très jolie cette petite, mais à mon avis elle va être bien plus chère que les deux autres...
Huhu mon porte monnaie est pret, mon banquier ligoté, mon decouvert a été étendu pour l'occasion et si c'est necessaire je prends un revolving na !!!! (d'autant plus que si la Matrioshka Maiden comble mes attentes je vais etre obligée de faire un hold up chez BNP. J'ai vu que c'était facile ce matin quand dans le journal ils ont expliqué qu'il fallait juste faire péter le DAB mdr). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 21:28 | |
| - titecox a écrit:
- Bon j'ai eu la reponse de Lholy concernant cette petite Marigold. malheureusement il ne sera pas possible de passer si facilement par une commissionnaire. La petite est reservée pour les membres du "club" (tu payes une cotisation sur l'année pour etre membre de ce club). Ensuite ils pourront prendre commande demain mais ils ne savent pas encore si ça sera tiré à la loterie etc. Donc il faut s'attendre à un prix de dingue sur ebay. Voilou.
PS: pas la peine de flooder Lholy, elle n'est pas membre. Oh je crois comprendre <_< Il s'agit surement de la carte de membre de Junie Moon, qui est à 1500 yens l'année je crois. rahhh, tu connais d'autres commissionaires? |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 21:33 | |
| - Cantodea a écrit:
- titecox a écrit:
- Bon j'ai eu la reponse de Lholy concernant cette petite Marigold. malheureusement il ne sera pas possible de passer si facilement par une commissionnaire. La petite est reservée pour les membres du "club" (tu payes une cotisation sur l'année pour etre membre de ce club). Ensuite ils pourront prendre commande demain mais ils ne savent pas encore si ça sera tiré à la loterie etc. Donc il faut s'attendre à un prix de dingue sur ebay. Voilou.
PS: pas la peine de flooder Lholy, elle n'est pas membre. Oh je crois comprendre <_< Il s'agit surement de la carte de membre de Junie Moon, qui est à 1500 yens l'année je crois. rahhh, tu connais d'autres commissionaires? Je crois que c'est pas ça car le tarif c'est 8000 yens l'année. |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mer 26 Nov 2008, 12:55 | |
| Je suis super raisonnable ,J'EN PEUX PLUS DES CHEVEUX JAUNEEEEEEEEEEEEES donc j'attend les nouvelles primas ah ah!! Bon j'ai aussi envie d une Lounging Lovely ! Je me rabas sur les "anciennes " sbl aussi ,quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 30 Nov 2008, 14:44 | |
| Des nouvelles photos en boite sur le Flickr @nai! http://flickr.com/photos/8502286@N04/3070403798/ |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 30 Nov 2008, 14:47 | |
| Love at first glance...je l'aime. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 30 Nov 2008, 15:11 | |
| Elle est vraiment très très jolie... | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 30 Nov 2008, 15:37 | |
| Ses cheveux sont beaucoup moins oranges que sur les photos officielles. Bon en même temps, c'était marqué, mais j'aurais voulu du orange pétant (faudra que je fasse ça moi-même un jour ^^). Du coup, c'est bon, je suis calmée, je ne vais pas faire des folies pour l'avoir, elle me plaît toujours mais c'est plus maladif . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 30 Nov 2008, 21:25 | |
| Comme Pepperpyne j'espérais un orange plus fluo comme les 2 autres primas... Mais elle est très jolie quand même ! Son make-up est bien dans les tons, j'aime bien ! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 01 Déc 2008, 03:54 | |
| - Pistache a écrit:
- Ca doit être un peu le même système que pour IH, elle était vendue à un prix tout à fait abordable et correct, mais uniquement dans les Toys'R'Us au Japon, ce qui fait que certains ont fait la queue pendant des heures pour en acheter 5 ou 6, et les ont revendues le triple sur Ebay... Business is business... ><
Je trouve ça d'une tristesse! Il y aura toujours quelqu'un pour dire "si tu avais l'occasion de ..." mais bon, désolée je trouve ça trop nul! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 06 Déc 2008, 20:52 | |
| La demoiselle deboxée ici ! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 06 Déc 2008, 20:58 | |
| - moi, folle? a écrit:
- Pistache a écrit:
- Ca doit être un peu le même système que pour IH, elle était vendue à un prix tout à fait abordable et correct, mais uniquement dans les Toys'R'Us au Japon, ce qui fait que certains ont fait la queue pendant des heures pour en acheter 5 ou 6, et les ont revendues le triple sur Ebay... Business is business... ><
Je trouve ça d'une tristesse! Il y aura toujours quelqu'un pour dire "si tu avais l'occasion de ..." mais bon, désolée je trouve ça trop nul! Idem c'est puant je trouve cette mentalité et pour Marigold c'est encore pire cette histoire de "members"!!!!! Vous vous rendez compte quand même??? Seuls des "privilégiés" peuvent prétendre à cette poupée!!!! Mince alors!! Enfin bon bref.... Tout ça pour dire que bah non mignonne mais sans plus!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 06 Déc 2008, 22:11 | |
| Je la trouve vraiment canon, mais bon, vu que je l'aurai jamais, mieux vaut ne pas y penser... | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 06 Déc 2008, 22:38 | |
| Bah moi je l'aime bien cette poulette | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 07 Déc 2008, 21:44 | |
| Sur ces photos, la couleur des cheveux est géniale, j'aime bien - babykitty a écrit:
- La demoiselle deboxée ici !
| |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 07 Déc 2008, 22:10 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 07 Déc 2008, 22:17 | |
| Ben moi c'est BEURK! Aucuns regrets j'aime pas du tout ce jaune d'oeuf trop cuit! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 13 Déc 2008, 00:18 | |
| Nouvelles photos de la belle ici :
http://www.flickr.com/photos/turbow/sets/72157611177425930/
Pour moi c'est craquage complet. Y'en a pas une seule sur ebay par contre, mais j'ai cru comprendre qu'à partir de janvier on aurait peut-être la chance d'en voir passer. Je l'aiiiiiiime, ça y est, je suis fichue (j'vais économiser, et ptet revendre d'autres cocottes en fait...).
Dernière édition par Pepperpyne le Sam 13 Déc 2008, 01:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 13 Déc 2008, 00:39 | |
| roooh! les photos que t'as mis en lien ça a juste permis d'augmenter puissance mille mon amour pour MSR, mon amour des Blythe, mon amour de ces petits bouts de plastiques qui me reconfortent!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 13 Déc 2008, 00:55 | |
| Plus je la vois plus j'ai envie de l'avoir...un jour peut être! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 15 Déc 2008, 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima dolly Marigold | |
|