| [Poupée] Prima dolly Marigold | |
|
+30Sakuraemma fleur poca Lilo Yu'lynh Valou edhelwen moi, folle? takuya Kaori babykitty Alaryel ludhye Chibiloo pink candie Pistache rose.neon mary Pepperpyne chocolat-poire morganours °° Kev1 °° Annouchka Nelene Laura Kyalolu akatrya angehugo mar71 paulinou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 22 Nov 2008, 22:58 | |
| Je la veeeeeeeeeux . | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Sam 22 Nov 2008, 23:10 | |
| je l'adore!!! sa coupe trop belle, son teint!! pis moi j'aime les cheveux jaune pipi moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 00:25 | |
| Ils me saoulent avec leur "complete member"... genre t'es pas Japonnais, tu vis pas au japon b'en casque à mort par les autres moyens de te procurer nos produits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 00:26 | |
| |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 11:31 | |
| Oh zinquiétez pas, ils vont nous faire un set avec les 3 juste pour les Européens, si si :p. (bon on peut toujours rêver... J'veux Peony et Marigold et je n'aurais rien contre une Amaryllis...) | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 13:43 | |
| Elle ne me branche pas mais il faut voir quand on aura des photos de proprio. | |
|
| |
chocolat-poire Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Au-dessus de vos têtes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 16:30 | |
| Et zou, une de plus dans la wishlist. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 19:00 | |
| Haannnn !!!! Elle est mimi !!! J'en aurais bien fait ma première Blythe... Mais bon je me console en me disant que la couleur des cheveux ne me plairait pas... Sur la photo ça fait orange c'est craquant, mais jaune j'aime pas trop...
On se console comme on peut... | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 21:42 | |
| - Pepperpyne a écrit:
- Oh zinquiétez pas, ils vont nous faire un set avec les 3 juste pour les Européens, si si :p. (bon on peut toujours rêver... J'veux Peony et Marigold et je n'aurais rien contre une Amaryllis...)
J'espere vraiment car je flashe aussi a mort sur ces trois merveilles! Mais a combien?! C'est ca la question si c'est un pack a plus de 300€ (ce qui sera surement la cas!) ca va etre dur... | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 23:27 | |
| Rha je l'aime je l'aime ! Mais bon, elle ne rentrera certainement pas dans mon budget blythe, donc je me fais une raison! Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Dim 23 Nov 2008, 23:54 | |
| - moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- Rha je l'aime je l'aime !
Mais bon, elle ne rentrera certainement pas dans mon budget blythe, donc je me fais une raison!
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 24 Nov 2008, 10:52 | |
| \o/ Il me la faut... 'tain... J'ai reçue Amaryllis samedi, et elle est sublime, et celle ci... Elle a les cheveux oranges quoi Orange! Trop chou! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 24 Nov 2008, 21:30 | |
| - Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Mais bon, elle ne rentrera certainement pas dans mon budget blythe, donc je me fais une raison!
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 24 Nov 2008, 21:58 | |
| - Valou a écrit:
- Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. bah........... pourquoi il y marqué qu'elle sera a 7.875 yens alors?? je suis pomée la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 24 Nov 2008, 22:01 | |
| - pink candie a écrit:
- Valou a écrit:
- Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. bah........... pourquoi il y marqué qu'elle sera a 7.875 yens alors?? je suis pomée la... Oui 7.875 yens, ca fait ~55€ mais elle est limité à 1000 exemplaires! De plus, il faut être membre privilégié ^^ Je sais pas trop ce que ca représente.. a mon avis, ca va être une tombola aussi. Donc voilà, comme peut de monde pourra en avoir, elle va monter sur eBay! |
|
| |
pink candie pink addict
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Lun 24 Nov 2008, 22:11 | |
| - Cantodea a écrit:
- pink candie a écrit:
- Valou a écrit:
- Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. bah........... pourquoi il y marqué qu'elle sera a 7.875 yens alors?? je suis pomée la... Oui 7.875 yens, ca fait ~55€ mais elle est limité à 1000 exemplaires! De plus, il faut être membre privilégié ^^ Je sais pas trop ce que ca représente.. a mon avis, ca va être une tombola aussi. Donc voilà, comme peut de monde pourra en avoir, elle va monter sur eBay! aaahh!! ok merci j'avais rien compris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 00:15 | |
| - pink candie a écrit:
- Cantodea a écrit:
- pink candie a écrit:
- Valou a écrit:
- Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. bah........... pourquoi il y marqué qu'elle sera a 7.875 yens alors?? je suis pomée la... Oui 7.875 yens, ca fait ~55€ mais elle est limité à 1000 exemplaires! De plus, il faut être membre privilégié ^^ Je sais pas trop ce que ca représente.. a mon avis, ca va être une tombola aussi. Donc voilà, comme peut de monde pourra en avoir, elle va monter sur eBay! aaahh!! ok merci j'avais rien compris!!! scusez j'avais rien a dire mais ça me fait trop kiffer les citations de citations de citations!!! (véridik!) |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 00:30 | |
| - mad.hatter a écrit:
- pink candie a écrit:
- Cantodea a écrit:
- pink candie a écrit:
- Valou a écrit:
- Cantodea a écrit:
- moi, folle? a écrit:
- pink candie a écrit:
- moi, folle? a écrit:
Il me tarde d'admirer les vôtres sur le fofo en tout cas! mais je ne crois pas qu'elle soit tres chere, il y a marqué 7,875 yens, ce qui fait environ 66 euros. mais je pense qu'elle va monter... sinon je l'achete illico!!! Ah ouais... J'avais cru comprendre qu'elle était limitée donc chère... Bein du coup, je vais ùe renseigner parce que j'entrevois une lueur d'espoir là! Fausse joie, elle est limitée! TT__TT De plus, ca marchera pas avec une lotterie cette fois.. mais faudra être Full member ou truc bidul. BREF, comme les 2 autres, pas moin de 175€ quoi. Un pris exorbitant pour une Prima Dolly -_____- . Même si elle est mimi. bah........... pourquoi il y marqué qu'elle sera a 7.875 yens alors?? je suis pomée la... Oui 7.875 yens, ca fait ~55€ mais elle est limité à 1000 exemplaires! De plus, il faut être membre privilégié ^^ Je sais pas trop ce que ca représente.. a mon avis, ca va être une tombola aussi. Donc voilà, comme peut de monde pourra en avoir, elle va monter sur eBay! aaahh!! ok merci j'avais rien compris!!! scusez j'avais rien a dire mais ça me fait trop kiffer les citations de citations de citations!!! (véridik!) Ahahahahah !! XD Bon je stop le flood | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 00:32 | |
| Oui moi aussi ca me fait délirer! Je comprends plus rien | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 00:37 | |
| Ca doit être un peu le même système que pour IH, elle était vendue à un prix tout à fait abordable et correct, mais uniquement dans les Toys'R'Us au Japon, ce qui fait que certains ont fait la queue pendant des heures pour en acheter 5 ou 6, et les ont revendues le triple sur Ebay... Business is business... >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 00:47 | |
| Bon j'ai eu la reponse de Lholy concernant cette petite Marigold. malheureusement il ne sera pas possible de passer si facilement par une commissionnaire. La petite est reservée pour les membres du "club" (tu payes une cotisation sur l'année pour etre membre de ce club). Ensuite ils pourront prendre commande demain mais ils ne savent pas encore si ça sera tiré à la loterie etc. Donc il faut s'attendre à un prix de dingue sur ebay. Voilou.
PS: pas la peine de flooder Lholy, elle n'est pas membre. |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold Mar 25 Nov 2008, 16:39 | |
| Elle est très jolie cette petite, mais à mon avis elle va être bien plus chère que les deux autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold | |
| |
|
| |
| [Poupée] Prima dolly Marigold | |
|