| Nouveau moule "FBL" | |
|
+50misslola prunella Orykeene Cyrielle moi, folle? Kyalolu morganours bloodyneedle Rurik Black Illusion edhelwen Pistache Berlingot cerise K-Dolls Heaven camembear Milka sokawai Valou Créamimi Kim Coton Candy Pepperpyne Aubane Ben-Chan mary Co ludhye Pandemonyum Alaryel Sandy Miwako akadoud whatablythe Yu'lynh takuya babykitty °° Kev1 °° Nouchka Mercredy Annouchka Hécate Kaori isadora pink candie Sakuraemma Laura akatrya paulinou Lilo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 18:23 | |
| Bon, moi je vais paraitre "grosse nulle" mais même en relisant et relisant le topic sur les differences de moules, quelqu'un pourrait m'expliquer en synthetisé les differences concrètes ? Est ce qu un des moules déjà, ne serait pas "brillant" ? C'est clair que sur les photos comparatives, j ai bien vu quelques nuances dans les couleurs identiques d'eyes chips entre certains moules mais bon, rien de transcendantal non plus.... En tous cas, si quelqu'un est partant pour parler "moules".... LOL OK : je sors !! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 18:27 | |
| moi ça me soule les histoires de moules.... j'ai pas de préférence, c'est juste le feeling peu importe le moule... | |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 18:31 | |
| Oui c'est clair ! Sauf quand tu cherches une doll à custo, le moule intervient bcp plus et là c'est bien d'avoir le choix ! Donc moi je dis oui à un Xième moule ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 18:53 | |
| moi j'ai du mal avec les moules ebl... j'arrive pas a les photographier... |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 18:58 | |
| - whatablythe a écrit:
C'est clair que sur les photos comparatives, j ai bien vu quelques nuances dans les couleurs identiques d'eyes chips entre certains moules mais bon, rien de transcendantal non plus....
J'avoue que je voyais pas trop la différence entre SBL et les RBL... mais depuis que j'ai un de chaque j'ai remarquais que ma RBL faisait tout le temps la moue alors que ma SBL étaient souriante "S" pour smile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 21:19 | |
| OMG! Je suisTROP content qu'il y ai un nouveau type de moule! J'ai trouvé sur le site anglais plus d'infos! traduit.. "Nous somme heureux de vous annoncer qu'il y a un nouveau moule disponible bientôt! Le moule s'appellera Fairest à cause de son innocence et son look pure. Le moule a été développé en s'inspirant du vieux moule Excellent (EBL), et aurra des yeux à large pupille et de petites joues potelets comme le moule Excelent
La texture du teint serra plus 'semi matte' que celui du Radiance. Quelle jolie poupée Blythe aurra ce nouveau moule? Checké Blythedoll.com pour avoir des nouvelles!"
Je veux sur la Milk BisQuit et la Jane Marple <3 |
|
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mar 18 Nov 2008, 21:23 | |
| Moi franchement ça me donne envie ! Même si ça reste très subjectif, ça peut être vraiment intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 19 Nov 2008, 00:23 | |
| Evidemment j'espere que ce moule sera facile à ouvrir hein (je supporte pas que mes miss ne puissent pas fermer les yeux). |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 19 Nov 2008, 10:27 | |
| - Miwako a écrit:
- whatablythe a écrit:
C'est clair que sur les photos comparatives, j ai bien vu quelques nuances dans les couleurs identiques d'eyes chips entre certains moules mais bon, rien de transcendantal non plus....
J'avoue que je voyais pas trop la différence entre SBL et les RBL... mais depuis que j'ai un de chaque j'ai remarquais que ma RBL faisait tout le temps la moue alors que ma SBL étaient souriante "S" pour smile? Merci Miwako pour cette petite precision, en plus du coup : facile à retenir... Très sympa à toi de me faire partager ce que tu as découvert... J'avais pourtant tenté de faire de l humour mais bizarre :cahque fois que je pose une question, ça fait très souvent un flop !! Donc encore MERCI à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 19 Nov 2008, 20:27 | |
| Yaaaaaaaaaaaah!! J'ai trooooop hate de voir ça! Déjà j'adore le moule EBL alors je pense que le nouveau va me plaire!! (et ça fais une bonne excuse pour en acheter une uhuhuhu) Vivement des photos!! Et puis au moin ça va changer, personnellement ça me soule qu'il y est toujours plein de sbl et quelques rbl par ci par là... J'espere que ce moule seras beau et pas trop cher (comme les rbl qu'on paye plus cher ) |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 19 Nov 2008, 22:57 | |
| Je ne fais pas trop la différence entre les différents moules !! me frappez pas Je choisis plus au feeling, mais j'ai hâte de voir ce nouveau moule. | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Mer 19 Nov 2008, 23:38 | |
| Il y déjà eu plusieurs posts au sujet des différents moules, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum! Bon, sinon pour cette histoire de moule FBL, je suis comme Mad, je vois pas trop à quoi çà va ressembler. | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 20 Nov 2008, 10:39 | |
| Personnellement il me tarde de voir ça, j'adore les moules EBL et le côté semi-matte, c'est une bonne idée, je ne customise pas, mais des fois j'aimerais bien que mes Blythes soient moins brillantes... | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 20 Nov 2008, 16:35 | |
| cool un nouveau moule!! moi j'aime tous les moules donc ça me va!! pour les différences il y en a , mais je crois que c'est à force de voir, et de revoir des blythes qu'on finit par les reconnaitre! moi je trouve que les rbl font un peu plus "petites filles", et ce qui est flag c'est qu'elles ont un orbite plus gros que l'autre .. sinon je trouve les ebl vraiment différentes, je me demande si elles n'ont pas un front plus petit? elles ont un air ahuri en tout cas! Pour le sourire des sbl, je crois pas, ça doit venir du modèle ça non ?? pis les Kenner! ouaa!! avant je ne voyais pas la différence entre une kenner et une sbl ou rbl, maintenant je trouve ça flagrant!!!
bref.. j'aimerai des photos dumoule FBL moi!!! | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 20 Nov 2008, 17:00 | |
| - ludhye a écrit:
Pour le sourire des sbl, je crois pas, ça doit venir du modèle ça non ??
Peut être ou ça vient peut être aussi du fait qu'on dirait vraiment que ma MRM fait la trougne à coté de ma C9B.... "chéri il me faudrait d'autres Blythe pour comparer" (chais pas si il sera d'accord XD) | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 20 Nov 2008, 17:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Ludhye, il y a vraiment une expression différente selon les moules, c'est flagrant et c'est ça qui est bien, ça donne encore plus le choix quand on en veut une - ludhye a écrit:
- cool un nouveau moule!!
moi j'aime tous les moules donc ça me va!! pour les différences il y en a , mais je crois que c'est à force de voir, et de revoir des blythes qu'on finit par les reconnaitre! moi je trouve que les rbl font un peu plus "petites filles", et ce qui est flag c'est qu'elles ont un orbite plus gros que l'autre .. sinon je trouve les ebl vraiment différentes, je me demande si elles n'ont pas un front plus petit? elles ont un air ahuri en tout cas! Pour le sourire des sbl, je crois pas, ça doit venir du modèle ça non ?? pis les Kenner! ouaa!! avant je ne voyais pas la différence entre une kenner et une sbl ou rbl, maintenant je trouve ça flagrant!!!
bref.. j'aimerai des photos dumoule FBL moi!!! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 21 Nov 2008, 01:13 | |
| hate de voir le nouveau moule aussi!
Miwako je suis d'accord avec toi, MRM elle fait la tronche tout le temps, c'est ce que j'adore chez elle, elle a l'air blasée... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Ven 21 Nov 2008, 02:49 | |
| Un nouveau moule ? Faut voir... J'aimerais surtout qu'ils nous sortent des peaux métisses, pour faire une petite Indienne, voire même une Black ! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Nouveau moule "FBL" Sam 13 Déc 2008, 21:56 | |
| alors il y a des nouvelles sur ce nouveau moule?? j'ai hate de le voir moi......^^ :p | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Sam 13 Déc 2008, 22:01 | |
| Non toujours rien visiblement... | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Dim 14 Déc 2008, 22:14 | |
| Moi aussi j'aimerai bien voir a quoi ça ressemble au final !!! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Sam 27 Déc 2008, 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 29 Déc 2008, 18:03 | |
| ça commence à faire long là non? ou c'est moi qui suis bloqué dans une dimension parallele?.. |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Lun 29 Déc 2008, 18:43 | |
| C'est vrai que c'est long... | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" Jeu 15 Jan 2009, 02:47 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ça commence à faire long là non? ou c'est moi qui suis bloqué dans une dimension parallele?..
non c'est MEGA long mad! mais c'est pas incompatible avec un éventuel bloquage dans une dimension parralele! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau moule "FBL" | |
| |
|
| |
| Nouveau moule "FBL" | |
|