Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau moule "FBL"

+50
misslola
prunella
Orykeene
Cyrielle
moi, folle?
Kyalolu
morganours
bloodyneedle
Rurik
Black Illusion
edhelwen
Pistache
Berlingot
cerise
K-Dolls Heaven
camembear
Milka
sokawai
Valou
Créamimi
Kim Coton
Candy
Pepperpyne
Aubane
Ben-Chan
mary
Co
ludhye
Pandemonyum
Alaryel
Sandy
Miwako
akadoud
whatablythe
Yu'lynh
takuya
babykitty
°° Kev1 °°
Nouchka
Mercredy
Annouchka
Hécate
Kaori
isadora
pink candie
Sakuraemma
Laura
akatrya
paulinou
Lilo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear

Nouveau moule "FBL" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:53

c'est vrai que c'est un peu un mystère ce moule que personne n'aime bien que sur TIB j'ai l'impression que ça ne dérange pas tant que ça.. perso, je n'ai gardé ma PD London que 2 semaines malgré ses super cheveux, moi qui adore les BL avec leurs yeux ronds et leur visage expressif, j'avais l'impression qu'on lui avait injecté du botox Laughing
si ça se trouve ils vont vite arrêter ce moule et les prix vont flamber ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:11

Pistache a écrit:

Que serait l'interêt ? Faire flamber les prix des reventes entre collectionneurs ? Les stocks des autres moules vont se vider, l'argent ne circulera plus dans les poches de Takara, mais entre collectionneurs, je trouve ça débile comme stratégie...

je sais pas du tout, je pensais plus au reste des stocks encore en vente plutôt qu'aux ventes entre collectionneurs, ce ne sont que des hypothèses car comme je l'ai dit je ne comprends pas bien où ils veulent en venir moi non plus ^^
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:18

Bon , après le FBL , il y aura une autre moule .... l'idéal serai des poupées à la cart( vierges)e près à etre customisées . Avec choix du scalp , on peut toujours rêver Rolling Eyes
http://instagram.com/une_griotte_verte
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:17

Ils veulent peut être simplement dire qu'il n'y aura plus que des limiteds en fbl mais aussi d'autres modèles comme des primas dolly...donc plus de sorties fbl, parce que c'est vrai qu'ils ne sortaient quasiment que des rbls (ce qui nous arrangeait bien Laughing ), je n'arrive pas à croire qu'ils se limitent à un seul moule et surtout celui là....à suivre (avec anxiété hihi)!!
http://www.lolasample.net
misssallyrice
Enchanted Petal
Enchanted Petal
misssallyrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:08

Moi je penche plus vers l'hypothèse qu'ils annoncent qu'ils vont créer des FBL regular et non pas comme auparavant toujours des excl. C'est tout.
Ils n'ont pas spécifiés dans l'article qu'ils se contenteraient que de FBL désormais. Ils vont je crois continuer à produire des RBL et FBL...c'est quasi sur.
Orykeene
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Orykeene

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:25

Je pense aussi qu'ils annoncent des sorties regular en FBL, car pour l'instant, ce n'était que des limitées, et ça ne veut pas dire qu'ils stoppent les RBL.
Mais bon ce moule, il m'intrigue sans que j'arrive à vraiment le porter dans mon coeur. :/

Cependant, j'ai une bonne chose pour celles qui aiment le moule car les poupées seront plus abordables ! ^__^
Et pour les autres, au moins ça fera faire des économies !
http://www.orykeene.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:51

misssallyrice a écrit:
Moi je penche plus vers l'hypothèse qu'ils annoncent qu'ils vont créer des FBL regular et non pas comme auparavant toujours des excl. C'est tout.
Ils n'ont pas spécifiés dans l'article qu'ils se contenteraient que de FBL désormais. Ils vont je crois continuer à produire des RBL et FBL...c'est quasi sur.

Evidemment que c'est ça, OU avez vous lu qu'il arrêtaient les RBL... sont pas cons non plus.
Quand je lis ça "From now on, the Fairest mold will be used for not only Exclusive dolls but regular release dolls." je lis que désormais il y aura aussi des FBL non limitées, c'est tout... des fois je trouve que les gens s'enflamment pour rien...
http://www.nelene.net
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:57

j'avais même pas lu le début, c'est clair que c'est ça.
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 21:11

Est-ce que vous avez vu ça:

Additional information for the new shiny Fairest mold!

Have you seen the final design for CWC Exclusive Neo Blythe "Simply Bubble Boom"?
Her shiny Fairest mold face, which is used for the very first time, looks very cute and healthy, especially with her full makeup.
Did you know that the lip shape is also new for this mold?

Nouveau moule "FBL" - Page 5 100528_FLM1_oap

Nouveau moule "FBL" - Page 5 100528_FLM2_oap

From now on, the Fairest mold will be used for not only Exclusive dolls but regular release dolls.
Please look forward to Blythe's new look!

Contrairement à ce qu'on a pu lire dans les pages précédentes, elles ne seront pas mat mais brillantes, et comme dis Nelene, il est nullement écrit que la fabrication des RBL ne se fera plus!

Perso j'aimerai bien voir une FBL en vrai pour me faire une opinion, c'est trop facile de critiquer à travers des photos qui parfois ne les mettent pas en valeur, je suis pas contre les FBL et je me dis après tout pourquoi pas!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia

Féminin

MessageSujet: Moule fbl   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 22:31

Moi je pense tout a fait comme laura. J attend de voir une blythe fbl en vrai pour
me faire une idée. Je ne met Pas ce moule complètement de cote.
C est vrai que pour moi toutes les blythes sont belles.
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 00:09

je me demande si le moule RBL a été autant critiqué quand il est sorti.. c'est peut-etre juste la nouveauté le temps que les gens s'habituent ?
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 01:17

Je pense effectivement qu'on s'habitue!!
je me rappelle qu'avant je trouvais les blythes en général très moches Wink

J'ai vu en vrai une London et une Paris et honnètement c'est pas si horrible!!! Elles sont différentes c'est tout!
je trouve qu'en custo elles rendent pas mal d'ailleurs!
poca
Gentle River
Gentle River
poca

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:37

camembear a écrit:
je me demande si le moule RBL a été autant critiqué quand il est sorti.. c'est peut-etre juste la nouveauté le temps que les gens s'habituent ?
Ben en fait quand les RBL sont sorties ,c'etait un engouement assez general !! C'est vrai qu'elles ont un petit coté kenner dans le regard, qui fait que les gens ont adorés leurs grands yeux;) Pour moi , je ne deteste pas les FBL ,mais j'ai beaucoup de mal avec le bas de leur visage (nez bouche etc..)!! J'y arrive pas Wink
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:55

ah!!
moi c'est les yeux, je les trouve inexpressifs et en vrai les FBL ne me plaisent pas plus...
je croyais que c'était les SBL qui s'approchaient le plus des Kenner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau moule "FBL"   Nouveau moule "FBL" - Page 5 Icon_minitime

Nouveau moule "FBL"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5