| Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Sam 18 Oct 2008, 14:54 | |
| Voilà je suis en train de custo ma petite Azur (LoLo), en fait j'ai pratiquement terminé... Je l'ai matifié sur la faceplate et le derrière de la tête, j'ai agrandi un peu les trous des yeux, j'ai poncé un peu le menton, j'ai refait le make-up , j'ai mis de nouveaux cils, et j'ai reculptée la bouche. Elle n'es pas très originale comme custo mais pour une première je me suis dit que c'était déjà pas mal, ou du moins correct. Je vous montre les images :
Dernière édition par Nouchka le Mar 21 Oct 2008, 01:34, édité 1 fois | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Sam 18 Oct 2008, 15:40 | |
| Les nuages sur les paupières c'est trop choupinou! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Sam 18 Oct 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Sam 18 Oct 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Sam 18 Oct 2008, 23:15 | |
| D'habitude j'aime pas trop les paupières fantaisies mais alors là, les nuages c'est une trop bonne idée, c'est adorable! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Dim 19 Oct 2008, 18:14 | |
| Merci beaucoup ! Voilà j'ai finit hier soir ma petiote Je vous met une photo d'elle terminé avec une surprise ! Azur a été obitsuisée ! Et oui ! Alors je sais que justement le charme des Blythes c'est qu'elles ne sont pas articulées bla, bla, bla... Mais là j'en avais un sous la main qui ne correspondait pas à mes dals. Et j'me suis dit "Ben tiens pourquoi pas ? C'est exactement la même teinte de peau..." Donc voilà et franchement je l'adore comme ça lLe seul hic c'est que la tête est trop lourde pour ce petit corps et qu'il faut un peu plus de temps pour le shoot... --> PHOTOS | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Lun 20 Oct 2008, 19:52 | |
| Bravo pour ta custo Ca va le obistu, ça rends plutot bien ^^ | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Mar 21 Oct 2008, 01:33 | |
| Merci Voici maintenant la custo de Miss Fluorine. J'ai tout changé sauf les eyechips... Malheureusement je suis un peu à sec et je peux pas en acheter pour le moment... Tant pis Il faut aussi que je lui trouve des vêtements noir/violet pour en faire une vraie petite emo-blasée par la vie xD AVANT PENDANT APRES (avec en bonus la bête féroce :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Mar 21 Oct 2008, 17:44 | |
| mais c'est excellent pour des premieres custos!!! peut etre un peu de gloss attenuerait les marques de scalpel (ou ce dont tu t'es servi)... apres tout le monde n'aime pas les levres brillantes, c'est toi qui vois! tu trouves du vernis acrilyque sans haut dans la plupart des magasins d'art et le rendu est top! |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Mar 21 Oct 2008, 20:23 | |
| Wouaaaa !!! La deuxieme est vraiment superbe !!! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! Mar 21 Oct 2008, 22:20 | |
| Merci beaucoup je stressais à mort avant de le faire qunad même encore merci. - mad.hatter a écrit:
- peut etre un peu de gloss attenuerait les marques de scalpel (ou ce dont tu t'es servi)... apres tout le monde n'aime pas les levres brillantes, c'est toi qui vois!
OK je vais essayer Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! | |
| |
|
| |
| Les custo de Nouchka - Fluorine [FaPa] presque terminé ! | |
|