| 1er essaie de custo | |
|
+4Alaryel Pistache Charlotteofraises ElodieX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 12:13 | |
| Alors aujourd'hui j'ai fait ma toute première customisation, sur ma petite Lemonade! C'est un premier essaie, donc loin d'être parfait! J'ai fait pas mal de chose, dont ponçage, léger scultage des lèvres (je crois que ça se voit pas trop) + gloss, changement de cils... Y a juste les eyechips que je n'ai pas changés, ils ne sont pas décollés après les avoir trempés dans l'eau 15 min et comme je n'ai pas de batôn de colle... Pour une prochaine fois! De toute façon je vais surement tout recommencer au propre quand j'aurais du MSC, le maquillage n'étant pas super bien fait. Voici donc ma petite Lemonade. (les photos sont vraiment pas top ) Qu'est-ce que vous en pensez?^^ | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 19:05 | |
| Vraiment sympa la couleur que tu as choisi pour sa bouche ! Bien joué Nelene pour une première fois ! (Quoi que tu as pas mal d'expérience avant avec les Pullip... ^. -) Franchement, je te conseille les batons de colle, y'a pas mieux ! Ca coûte pas cher en plus, et ça marche super bien ! édit : aaah tu as même peint les paupières ! Chapeau ! OO | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 19:24 | |
| Merci beaucoup! Contente qu'elle vous plaise aussi (j'avoue que je l'aime pas mal comme ça^^). Chacha (si je peux me permettre ce petit nom hihi) franchement vas y lances toi. Pour le gloss j'ai juste utilisé un vernis mister color gloss, et il fait tout le boulot tout seul. Pistache: Moi c'est pas Nelene (mais bon je lui piquerais bien toutes ses jolies pullip custo hihi). Il faudrait que je refasse une photo vue de ses lèvres vue du dessous, elles sont plus jolie de cet angle la que vu de dessus. xD | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 19:47 | |
| Hé bien pour une première ElodieX, le résultat est très sympa. j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les lèvres. J'ose pas me lancer dans le "scultage" des lèvres | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 21:08 | |
| J'aime beaucoup! Elle fait naturelle et très souriante! Et les couleurs sont très harmonieuses, chapeau pour une première! | |
|
| |
zvaella Enchanted Petal
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Sam 09 Juin 2007, 22:00 | |
| Je le trouve très jolie, elle est toute en douceur! | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Dim 10 Juin 2007, 12:14 | |
| Merci beaucoup les filles! Alaryel: tu devrais essayer pour les lèvres^^. Ce que j'ai fait pour les lèvres, j'ai tracé au crayon à papier la séparation entre la lèvre supérieure et celle du bas. Je trouve que ça m'a pas mal aidé. Bon après j'ai pas réussi à enlever toutes les traces de crayon, mais avec la peinture un peu foncé que j'ai mis ça ne se voit plus. Des photos où on voit un peu mieux sa bouche^^. | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Dim 10 Juin 2007, 13:08 | |
| c'est tres réussi Elodie Elle a une bouche très glamour très sucrée , j'aime bcp |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Dim 10 Juin 2007, 14:18 | |
| Elle est super glamour comme ça De toutes façons pour moi FTS est une belle blonde glamour Sa bouche est une vraie réussite ! j'espère arrivéer à faire pareil sur ma Violet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Dim 10 Juin 2007, 15:26 | |
| C'est un début prometteur, bravo! |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er essaie de custo Dim 10 Juin 2007, 18:34 | |
| J'adore ses cils et sa bouche pulpeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essaie de custo | |
| |
|
| |
| 1er essaie de custo | |
|