Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marian, quelques portraits (PWP) P.17

+64
alice.d
douce plume
Pandemonyum
moi, folle?
babykitty
Sandy
kirane
Selina
mar71
ludhye
pink candie
zess
Asella
Sakuraemma
Ben-Chan
edhelwen
cecilialisbon
MiMi
Samantha
pom
Helly
Aïla
Cherry
ythylolyn
Kim Coton
Laura
Melancholy
Milena
akadoud
Marinuss
Emma
Elaïse
coco
melanie
paulinou
missyaoi
LanyLane
Lilo
AppleKiller
morganours
Elfe
Anmryn
chloe
Puppy-Blythe
mary
Hana
Choko-co
gwen
BlUe
Linou-design
Jigoku Shoujo
Valandra
Angy
Valou
Eve
akatrya
ElodieX
Pistache
Secrets
Charlotteofraises
zvaella
Nelene
Alaryel
Mélaine
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:51

De jolies miss pleines de couleurs, j'adore cette série de photos! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:57

I love you J'adore Zan ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:21

I love you merci d'avoir mis ces photos c'est cooooool!
Je suis trop ému de voir que le qwap te plait autant! Tes miss sont trop biene t c'est vrai que la photo avec les deux FTS est splendide!!!
Les coiffures que tu fais collent bien au style de tes miss c'est trop bon! Very Happy
coco
Gentle River
Gentle River

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:04

Laughing Bienvenue à Zan!
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:09

De voir Zan en vrai ... elle est aussi mignonne que sur les photos Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 960313
http://eauchloe.spaces.live.com/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 04:14

ça fait plaisir toutes ces couleurs pendant l'hiver ! Cool
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:20

Merchi merchi Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 960313

Bon aller trève de cachoterie, c'est plus une famille de blythe que j'ai la... C'est une invasion Crying or Very sad Le repère des ames perdues comme m'a dit Linou XD

Donc voici Citrine, pauve tite puce qui était dans un sale état , et que j'ai refais entièrement: make up, eyeship, T barre racourcie, et sleep eyes Smile Il ne lui manque plus que des cils!

A son arrivée (attention ca fait peur :s)

Spoiler:

Et maintenant Smile

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 2100787874_7ae692f509
Avec un pull trop grand Crying or Very sad

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 2104727446_aba5c92ee7

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 2104727212_15a3d41f90
(Avec un bonnet par Missyaoi I love you)

Et Twig Smile Je devais lui teindre les cheveux d'un rose plus foncé mais j'hésite maintenant... Sad

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 DSCF9651bis

Et dans une toute autre tenue (d'ailleurs pour m'en faire pardonner je lui ai commandé du tissus rose punky XD)

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 2103930849_14a006b592

Pi Céann et Zulinn

Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 2104693754_2d8b18c726

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 23:33, édité 1 fois
http://romancenoire.livejournal.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:26

J'adore Twig et le lapinou!
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:27

J'adoooooore les lèvres de Citrine!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:31

Wow super boulot que tu as fait la Mélaine !!! puis comment elle se la pete avec ses lunettes Very Happy

Sinon ?? est ce que ta mère a entraperçu les nouvelles locataires ??? Smile
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:34

Bienvenue à Twig et Citrine, je ne comprenais pas sur ton flickr justement mais maintenant tout s'explique... En tout cas, je les aime beaucoup!
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:06

Bienvenue à tes petites dernières ! Comme je te l'avais écrit sur ton Flickr, je trouve ta custom de Citrine remarquable I love you I love you I love you ... la pauvre petite, heureusement qu'elle est tombée sur une maman gentille comme toi !!!

Au fait, où sont-elles planquées ces deux là ? car je suppose que ta mère n'est pas au courant ! huhuhu !!!! Laughing (bon je me tais car mon mari n'est pas au courant non plus pour Clarisse, je suis obligée de la planquer dans mon sac à blythes tous les soirs mais chuttttt !!!)
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:19

PTDR Very Happy

pas bien .... vraiment pas bien Laughing
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:22

Eh bien ma mère a découvert toutes les clandestines, les 2 blythe plus la momoko XD Elle a grogné un bon coup et est partie dans l'espoir que je lui fasse don de la momoko ^^;;;

Merci pour vos gentils commentaire \\^o^//
http://romancenoire.livejournal.com/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:26

Bin quand on voit avant/après ca fait flipper. Mais tu as récupéré où cette jolie puce ?
Mes félicitations elle est super mignonne !
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:39

Pleins de nouveautés du côté de chez toi, félicitation Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 960313
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 01:02

Mélaine a écrit:
Eh bien ma mère a découvert toutes les clandestines, les 2 blythe plus la momoko XD Elle a grogné un bon coup et est partie dans l'espoir que je lui fasse don de la momoko ^^;;;

Wouha, la chance ! Je dis ça car maintenant l'orage est passé, tu es tranquille Crying or Very sad moi, j'espère la sortir de sa planque dans 2 mois, histoire qu'elle ne soit pas trop rapprochée avec mon kado de noël Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 02:41

petite cachotière va !!! T'as fais un sacré boulot sur Citrine clap clap...et... miamiam ta MRB......Vous le faites que pour m'énerver toutes de prendre des modèles que j'adore hein avouez!!!!!!

EDIT: Attends Choko je viens de voir que tu planques une Blythe à ton homme...et bien ca me rassure car j'en suis à faire des calculs comme ca aussi (je ne suis pas folle donc?) Par contre Mélaine moi ma mère est tarée je crois comme ma soeur et moi elle vient de se commander la Mod Molly et me réclame déjà une brunette !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 02:53

dis Titecoxe tu ne peux pas l'aider Laughing Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 660784 à venir ici ta Mum ? ce serait vraiment sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 03:09

Nowhere je ne pense pas que ma mère va venir sur le fofo elle est comme ma soeurette nulle à ièch en internet (et encore elle est un peu meilleure que ma soeur seulement son drame c'est qu'elle a le meme métier que moi elle gère une boutique en ligne mais elle c'est plus grave c'est le site de la monnaie de Paris mdr!). Par contre ma soeur vient aux rencontres alors peut etre que maman se laissera tenter, pour info elle a 53 ans hihihi, comme quoi on peut quand meme retrouver son ame d'enfant (enfin c'est une folle dingue des dinettes)
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:25

titecox a écrit:
EDIT: Attends Choko je viens de voir que tu planques une Blythe à ton homme...et bien ca me rassure car j'en suis à faire des calculs comme ca aussi (je ne suis pas folle donc?) !

Je fais cela dans l'unique but de préserver calme et harmonie à la maison !!!!!! Laughing Mon mari est très gentil mais c'est un raleur !!

EDIT : Désolée Mélaine de poluer ton topic avec mes histoires ! Je m'en vais Arrow Laughing
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:29

Comme je l'ai dit sur ton flickr : bravo pour le sauvetage de ta miss !! Elle est chanceuse d'être tombée chez toi Smile
http://www.nelene.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:53

titecox a écrit:
Nowhere je ne pense pas que ma mère va venir sur le fofo elle est comme ma soeurette nulle à ièch en internet (et encore elle est un peu meilleure que ma soeur seulement son drame c'est qu'elle a le meme métier que moi elle gère une boutique en ligne mais elle c'est plus grave c'est le site de la monnaie de Paris mdr!). Par contre ma soeur vient aux rencontres alors peut etre que maman se laissera tenter, pour info elle a 53 ans hihihi, comme quoi on peut quand meme retrouver son ame d'enfant (enfin c'est une folle dingue des dinettes)

Justement ma mère veux aussi une blythe Smile elle ma demander de regarder pour elle pour une blythe Smile elle vient d'avoir 50 ans Smile elle a déjà une pullip et une dal !!!
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:43

Tes puces sont superbes ! J'adore Twig et pis Citrine est magnifique ! I love you
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:06

Excellentes photos^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17   Marian, quelques portraits (PWP) P.17 - Page 6 Icon_minitime

Marian, quelques portraits (PWP) P.17
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant