| Marian, quelques portraits (PWP) P.17 | |
|
+64alice.d douce plume Pandemonyum moi, folle? babykitty Sandy kirane Selina mar71 ludhye pink candie zess Asella Sakuraemma Ben-Chan edhelwen cecilialisbon MiMi Samantha pom Helly Aïla Cherry ythylolyn Kim Coton Laura Melancholy Milena akadoud Marinuss Emma Elaïse coco melanie paulinou missyaoi LanyLane Lilo AppleKiller morganours Elfe Anmryn chloe Puppy-Blythe mary Hana Choko-co gwen BlUe Linou-design Jigoku Shoujo Valandra Angy Valou Eve akatrya ElodieX Pistache Secrets Charlotteofraises zvaella Nelene Alaryel Mélaine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Lun 26 Nov 2007, 11:21 | |
| merci d'avoir mis ces photos c'est cooooool! Je suis trop ému de voir que le qwap te plait autant! Tes miss sont trop biene t c'est vrai que la photo avec les deux FTS est splendide!!! Les coiffures que tu fais collent bien au style de tes miss c'est trop bon! |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Mar 27 Nov 2007, 13:04 | |
| Bienvenue à Zan! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Lun 03 Déc 2007, 20:09 | |
| De voir Zan en vrai ... elle est aussi mignonne que sur les photos | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 08 Déc 2007, 04:14 | |
| ça fait plaisir toutes ces couleurs pendant l'hiver ! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Jeu 13 Déc 2007, 23:20 | |
| Merchi merchi Bon aller trève de cachoterie, c'est plus une famille de blythe que j'ai la... C'est une invasion Le repère des ames perdues comme m'a dit Linou XD Donc voici Citrine, pauve tite puce qui était dans un sale état , et que j'ai refais entièrement: make up, eyeship, T barre racourcie, et sleep eyes Il ne lui manque plus que des cils! A son arrivée (attention ca fait peur :s) - Spoiler:
Et maintenant Avec un pull trop grand (Avec un bonnet par Missyaoi ) Et Twig Je devais lui teindre les cheveux d'un rose plus foncé mais j'hésite maintenant... Et dans une toute autre tenue (d'ailleurs pour m'en faire pardonner je lui ai commandé du tissus rose punky XD) Pi Céann et Zulinn
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Jeu 13 Déc 2007, 23:26 | |
| J'adore Twig et le lapinou! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Jeu 13 Déc 2007, 23:27 | |
| J'adoooooore les lèvres de Citrine!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Jeu 13 Déc 2007, 23:31 | |
| Wow super boulot que tu as fait la Mélaine !!! puis comment elle se la pete avec ses lunettes Sinon ?? est ce que ta mère a entraperçu les nouvelles locataires ??? |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Jeu 13 Déc 2007, 23:34 | |
| Bienvenue à Twig et Citrine, je ne comprenais pas sur ton flickr justement mais maintenant tout s'explique... En tout cas, je les aime beaucoup! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 00:06 | |
| Bienvenue à tes petites dernières ! Comme je te l'avais écrit sur ton Flickr, je trouve ta custom de Citrine remarquable ... la pauvre petite, heureusement qu'elle est tombée sur une maman gentille comme toi !!! Au fait, où sont-elles planquées ces deux là ? car je suppose que ta mère n'est pas au courant ! huhuhu !!!! (bon je me tais car mon mari n'est pas au courant non plus pour Clarisse, je suis obligée de la planquer dans mon sac à blythes tous les soirs mais chuttttt !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 00:19 | |
| PTDR pas bien .... vraiment pas bien |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 00:22 | |
| Eh bien ma mère a découvert toutes les clandestines, les 2 blythe plus la momoko XD Elle a grogné un bon coup et est partie dans l'espoir que je lui fasse don de la momoko ^^;;;
Merci pour vos gentils commentaire \\^o^// | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 00:26 | |
| Bin quand on voit avant/après ca fait flipper. Mais tu as récupéré où cette jolie puce ? Mes félicitations elle est super mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 00:39 | |
| Pleins de nouveautés du côté de chez toi, félicitation |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 01:02 | |
| - Mélaine a écrit:
- Eh bien ma mère a découvert toutes les clandestines, les 2 blythe plus la momoko XD Elle a grogné un bon coup et est partie dans l'espoir que je lui fasse don de la momoko ^^;;;
Wouha, la chance ! Je dis ça car maintenant l'orage est passé, tu es tranquille moi, j'espère la sortir de sa planque dans 2 mois, histoire qu'elle ne soit pas trop rapprochée avec mon kado de noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 02:41 | |
| petite cachotière va !!! T'as fais un sacré boulot sur Citrine clap clap...et... miamiam ta MRB......Vous le faites que pour m'énerver toutes de prendre des modèles que j'adore hein avouez!!!!!!
EDIT: Attends Choko je viens de voir que tu planques une Blythe à ton homme...et bien ca me rassure car j'en suis à faire des calculs comme ca aussi (je ne suis pas folle donc?) Par contre Mélaine moi ma mère est tarée je crois comme ma soeur et moi elle vient de se commander la Mod Molly et me réclame déjà une brunette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 02:53 | |
| dis Titecoxe tu ne peux pas l'aider à venir ici ta Mum ? ce serait vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 03:09 | |
| Nowhere je ne pense pas que ma mère va venir sur le fofo elle est comme ma soeurette nulle à ièch en internet (et encore elle est un peu meilleure que ma soeur seulement son drame c'est qu'elle a le meme métier que moi elle gère une boutique en ligne mais elle c'est plus grave c'est le site de la monnaie de Paris mdr!). Par contre ma soeur vient aux rencontres alors peut etre que maman se laissera tenter, pour info elle a 53 ans hihihi, comme quoi on peut quand meme retrouver son ame d'enfant (enfin c'est une folle dingue des dinettes) |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 12:25 | |
| - titecox a écrit:
- EDIT: Attends Choko je viens de voir que tu planques une Blythe à ton homme...et bien ca me rassure car j'en suis à faire des calculs comme ca aussi (je ne suis pas folle donc?) !
Je fais cela dans l'unique but de préserver calme et harmonie à la maison !!!!!! Mon mari est très gentil mais c'est un raleur !! EDIT : Désolée Mélaine de poluer ton topic avec mes histoires ! Je m'en vais | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 12:29 | |
| Comme je l'ai dit sur ton flickr : bravo pour le sauvetage de ta miss !! Elle est chanceuse d'être tombée chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 12:53 | |
| - titecox a écrit:
- Nowhere je ne pense pas que ma mère va venir sur le fofo elle est comme ma soeurette nulle à ièch en internet (et encore elle est un peu meilleure que ma soeur seulement son drame c'est qu'elle a le meme métier que moi elle gère une boutique en ligne mais elle c'est plus grave c'est le site de la monnaie de Paris mdr!). Par contre ma soeur vient aux rencontres alors peut etre que maman se laissera tenter, pour info elle a 53 ans hihihi, comme quoi on peut quand meme retrouver son ame d'enfant (enfin c'est une folle dingue des dinettes)
Justement ma mère veux aussi une blythe elle ma demander de regarder pour elle pour une blythe elle vient d'avoir 50 ans elle a déjà une pullip et une dal !!! |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 18:43 | |
| Tes puces sont superbes ! J'adore Twig et pis Citrine est magnifique ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 14 Déc 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 | |
| |