| Quelques photos de ma poupinette ^_^ v | |
|
+5Hécate mar71 kirane Laura roucoups 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 10:29 | |
| http://www.flickr.com/photos/roucoups/ en esperant qu'elle vous plaise !
Dernière édition par roucoups le Mer 17 Sep 2008, 12:24, édité 7 fois | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 12:49 | |
| Bienvenue à ta miss! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 13:14 | |
| MERCI LAURA | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 14:08 | |
| C'est pas mieux de poster quelques photos, plutôt qu'un lien externe? (et écrire en minuscule) *flemme de cliquer* | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 14:45 | |
| - kirane a écrit:
- C'est pas mieux de poster quelques photos, plutôt qu'un lien externe? (et écrire en minuscule) *flemme de cliquer*
c'est mal d'écrire en majuscule...? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 14:59 | |
| Ta poupette est très belle! ABe est un de mes modèles préféré! Toutes mes félicitations! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:00 | |
| Sur les forums, c'est assimilé à un cri ou à de la colère. Même si ta réponse n'évoque rien de cela, c'est un code visuel propre aux forums et autres modes de communication sur internet (chat, msn, etc) qui permet de transcrire les émotions à l'écrit. Et puis, comme Mar71, je trouve ta ABe est très jolie et c'est toujours plus sympa de choisir quelques photos parmi tes préférées pour les partager sur le forum
Dernière édition par kirane le Mer 10 Sep 2008, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:01 | |
| Cool une Abe de plus sur le forum | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:09 | |
| Kirane je trouve que tu t'enflammes pour rien, peut être que roucoups n'arrive pas à poster ses photos, et franchement le fait d'écrire uniquement en MAJUSCULE n'est pas forcément ( de mon point de vu ) un signe de coup de gueule ou de je ne sais quoi... | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:22 | |
| Roucoups ta miss est très jolie! J'adore ce modèle (en plus je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le fofo). Et puis ne t'en fais pas pour les majuscules et les photos, c'est pas grave du tout et puis perso ça ne me dérange pas, c'est normal que ça prenne un peu de temps pour s'habituer aux "coutumes" d'un forum! Bienvenue à toi et à ta puce!!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:31 | |
| Je ne pense pas que Kirane ce soit "enflammée" du tout Il est vrai que communément écrire en majuscule est assimilé au cri et à la colère sur le net Roucoups ne le savait peut être pas et maintenant elle est au courant Par contre pour les photos, ce serait quand même plus sympa de les mettre dirctement sur le fofo, c'est plus convivial Pour ce faire il faut que tu mette l'adresse url de tes photos entre les balises images comme suit : - Code:
-
[img]http://www.tonadresse.com/image.jpg[/img] Et sinon bienvenue à ton ABE Roucoups ! Elle est superbe | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 15:46 | |
| Bienvenue jolie demoiselle! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 16:51 | |
| Bienvenue à ta jolie puce ! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v Mer 10 Sep 2008, 21:02 | |
| - kirane a écrit:
- Sur les forums, c'est assimilé à un cri ou à de la colère. Même si ta réponse n'évoque rien de cela, c'est un code visuel propre aux forums et autres modes de communication sur internet (chat, msn, etc) qui permet de transcrire les émotions à l'écrit.
Et puis, comme Mar71, je trouve ta ABe est très jolie et c'est toujours plus sympa de choisir quelques photos parmi tes préférées pour les partager sur le forum Pas de soucis ! je ne l'avais pas mal pris de toute facon ! les 2 mots que j'ai ecrit en majuscules quand j'ai repondu a laura, c'est parce que ma touche maj etait enclenché et que je ne l'avais pas desactivé ! tout simplement... merci en tout cas pour toute ces explications ! (en plus je ne savais pas que les maj ete associées a un cri ou de la colère ! maintenant je le sais ) Merci pour vos compliment sur ma poupinette ca me fais tres plaisir ! a l'avenir je mettrais donc mes photos preferé directement sur le forum (merci Nelene pour tes explications ) bises a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de ma poupinette ^_^ v | |
| |
|
| |
| Quelques photos de ma poupinette ^_^ v | |
|