Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)

Aller en bas 
+44
calypso
akadoud
Torti
marcello
Aubane
[ Miwako ]
Lauris
chloe
misslola
Noras&Narie
Aïla
alice.d
Nouchka
moi, folle?
manou°
Rurik
Mercredy
Chibiloo
Veranne
roucoups
Pandemonyum
ythylolyn
Sandy
Sakuraemma
Annouchka
Yu'lynh
Melancholy
akatrya
Milka
Linou-design
douce plume
Emma
Lilo
mary
Pounkie
AppleKiller
Kyalolu
ludhye
mar71
Nelene
babykitty
Laura
Elaïse
Pepperpyne
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:06

Coucou !

Je ne vous ai pas présenté mon Aubrena custom, Fog :

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3177519271_58570649b3

Sur cette photo, elle porte une robe Bowie par Miss Sushy que j'adore (la robe, mais Miss Sushy aussi en fait Very Happy). Je posterai des photos faites à la lumière du jour un peu plus tard, voici déjà un aperçu de la famille au grand complet ou presque :

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3179656602_39238579cf

Vous avez là Zaphod, ma VL, Fog donc, mon Aubrena custo et au milieu, c'est la petite Rollin, ma CO avec le scalp de ma CCC. La CCC, je l'ai absolument massacrée en essayant de lui sculpter la face-plate. J'ai donc récupéré son scalp pour ma petite Rollin que je préfère comme ça, mais j'ai une CCC massacrée et un scalp de CO coupé au carré qui traînent à présent... :'(

Mais j'aime beaucoup les trois survivantes alors bon, j'évite de penser à ma pauvre CCC...

Plein de bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:11

Oh quel dommage pour ta CCC! Peut etre que quelquun d eplus experimenté en custo pourrai te la rattraper non? C'est peut etre pas irrecupérable!!

Bon en tous cas elles sont bien belles tes nenettes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:18

Pepperpyne, j'aime beaucoup le style que tu donnes à tes miss [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 960313
c'est trop triste pour Marcus-Tullius Sad
je la touvais si belle !!!! en tout cas son scalp va tres bien à Rollin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:38

Violette : je ferai des photos du désastre quand j'en aurai le coeur, pour une évaluation des dégats Smile. Merci pour mes cocottes ! Smile

Roucoups : merci beaucoup, cela me fait plaisir Smile. Heureusement que je retrouve un peu ma CCC en Rollin à présent, sinon j'aurais du mal (je crois que j'en aurai recommandé une direct en fait ^^).

Petite update avec les chips de Fog :


[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3179722328_40dbc4baa3

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3179722014_784dbdb25d

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3178885781_101238db6a

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3178885681_c488bcd39f

Ils viennent tous de chez CoolCat. J'ai mis du temps à m'habituer aux "enlarge pupils" des verts mais finalement j'aime assez Smile.

edit : ah et je recommande le RIT pour teindre le saran. Là j'ai utilisé du scarlet red pour le scalp d'Aubrena, sans sel mais avec autant de vinaigre que d'eau. Il faut laisser bouillir assez longtemps par contre, et ça sent assez fort. C'est peut-être ridicule, mais pour avoir des rouges profonds, j'ai tendance à mettre du vinaigre balsamique plutôt que du vinaigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:59

Elle est très jolie Fog, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:08

Elles sont splendides !
J'suis fna de Fog Smile

Quel dommande pour ta CCC...
J'espère que qqn pourra te la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
alice.d
Groovy Groove
Groovy Groove
alice.d


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Ajaccio/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:41

Très jolies toutes tes misses!
Le rouge de Fog est très profond, je le trouve fantastique!

Et pour ta CCC, j'espère, comme les autres membres, que tu pourras la "récupérer"...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:45

Très jolie, ta petite Fog! elle a une superbe couleur de cheveux! I love you I love you I love you et un super look!

et bon rétablissement à ta pauvre CCC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:46

Moi aussi je l'aime beaucoup! [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:50

Trés jolie tes miss, je les avais pas vu!! j'aime beaucoup leurs style!! I love you
Et pour ta CCC ça doit etre recupérable, on peut surement arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:48

Merci à toutes ! Je suis heureuse que ma petite Fog vous plaise Smile.
Pour la CCC, je vais essayer de rattraper ça, j'ai une petite idée, on verra bien Smile (j'vais faire chauffer l'aérographe ^^).

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Aïla
Gentle River
Gentle River
Aïla


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/01/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:46

Wouh sa couleur de cheveux est géniale, j'adore !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:12

Il n'y a pas à dire : les bonnets vont trop bien aux Blythes !
Tes puces sont craquantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:17

Wouaw ce rouge !! Elles sont toutes choupinettes. Et avec toutes les ondes positives ici, c'est pas possible que ta CCC ne s'en sorte pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:23

Trop belle Fog [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 960313 I love you

Je n'avais pas vu mes tes nounours sont magnifiques aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Lauris
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Lauris


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:53

Le rouge est spectaculaire, j'aime beaucoup, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:04

J'adooore ta custo de Aubrena, Fog est MA-GNI-FI-QUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:39

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir Smile.
Ma CCC a trouvé une nouvelle maman qui va lui rendre figure Blythienne , et je zieute déjà les modèles RBL pour une nouvelle soeur pour mes filles. Je me demande si je ne commanderais pas une petite Dabi dès que j'aurai assez de sous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:43

Surprised Shocked [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 960313 FFOOOOOOGGGGG!!!! [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 960313 I love you I love you I love you
Ce qu'elle est BEELLEEE !!!! Vraiment je suis hypnotisée par ses cheveux qui ont une couleur originale, fabuleuse et parfaite pour son teint! et tu as vraiment bien choisi ses eyechips!! La première photo est vraiment belle!!!!! Si un jour tu te lasses de cette petite, chui preuuuums!! ( sait on jamais!^^) ... tu l'as rerooté et teinte c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:02

Merci beaucoup Ludhye, je suis touchée que tu l'aimes autant !
En fait, il y a très peu de travail sur Fog par rapport à la petite Aubrena de base, juste les lèvres enlevées à l'alcool et le scalp stock passé à la teinture RIT (couleur scarlet red), puis une coupe au carré pour égaliser les cheveux sur les plus courts du devant.
Les cheveux d'Aubrena sont vraiment très beaux après avoir bouilli dans la teinture et un petit traitement capillaire ! Plus souples et avec plus de vie que ceux de CCC ou CO, ils sont assez proches de ceux de ma VL en fait, assez denses et vivants Smile.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:07

et ben ça donne envie de s'essayer aux teintures ça! et comme quoi vraiment des fois il faut peu de modifs pour sûblimer la beauté d'une Blythe! ( quelle canon! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:30

Waouw! Fog est superbe!!! Tu as vraiment bien fait de teindre ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:23

Je ne savais pas qu'on pouvait enlever le maquillage de la bouche juste avec de l'alcool. On frotte et ça part, c'est ça ?? Il faut matifier après ou ça peut rester tel quel ?
Je sais que c'est pas le lieu, mais j'en profite car j'aime beaucoup le rendu des lèvres non maquillées sur les Blythes... I love you Laughing





Pepperpyne a écrit:

En fait, il y a très peu de travail sur Fog par rapport à la petite Aubrena de base, juste les lèvres enlevées à l'alcool et le scalp stock passé à la teinture RIT (couleur scarlet red), puis une coupe au carré pour égaliser les cheveux sur les plus courts du devant.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:42

Moi, folle : merci beaucoup !! Smile

Pandemonyum : en fait, j'ai passé de l'alcool sur les lèvres, ça a ramolli le make-up mais ne l'a pas fait fondre, je l'ai enlevé avec mon ongle tout doucement, par bandes, c'est pas facile à expliquer. Faut dire aussi que mon Aubrena était maquillée à la truelle, j'avais l'impression qu'elle avait les lèvres 4 fois plus épaisses que mes autres Blythe quand je les ai reçues, c'était bizarre, c'était vraiment très en relief... Alors pour des lèvres normales, je ne sais pas trop, ça part peut-être directement sur le coton.
Mais en dessous, c'est comme le reste du visage, brillant et sans traces, pas besoin de matifier, enfin là, sur Fog, je n'ai rien fait du tout, voilà voilà Smile.

Par contre, je le dis ici parce que c'est important, la teinture, c'est quand même pas l'extase ultime : Fog commence à avoir les oreilles sacrément rouges... Bon, ça se ponce, au pire, c'est pas dramatique, mais surtout, ne jamais laisser les cheveux teints en contact avec le plastique poreux du corps, cela ferait des dégâts importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:57

C'est bon, j'ai réussi à corriger le problème de teinture avec un bain de vinaigre blanc pur suivi d'un bon shampooing. Le rouge a un peu perdu en intensité mais les cheveux sont plus souples, donc c'est cool, et ça ne déteint plus ! Yeah !

Une petite photo de Fog, pour fêter ça, en teddysitter Smile :

[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 3214494721_daa68cd85a

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)   [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise & candy
» Candy Candy
» My Little Candy , photos P6
» Des nouvelles de Candy (Magical pâtissière)
» [Petite - Miss Macaroon] Séance dans la jardin p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: