| [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
|
+44calypso akadoud Torti marcello Aubane [ Miwako ] Lauris chloe misslola Noras&Narie Aïla alice.d Nouchka moi, folle? manou° Rurik Mercredy Chibiloo Veranne roucoups Pandemonyum ythylolyn Sandy Sakuraemma Annouchka Yu'lynh Melancholy akatrya Milka Linou-design douce plume Emma Lilo mary Pounkie AppleKiller Kyalolu ludhye mar71 Nelene babykitty Laura Elaïse Pepperpyne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 15:06 | |
| Coucou ! Je ne vous ai pas présenté mon Aubrena custom, Fog : Sur cette photo, elle porte une robe Bowie par Miss Sushy que j'adore (la robe, mais Miss Sushy aussi en fait ). Je posterai des photos faites à la lumière du jour un peu plus tard, voici déjà un aperçu de la famille au grand complet ou presque : Vous avez là Zaphod, ma VL, Fog donc, mon Aubrena custo et au milieu, c'est la petite Rollin, ma CO avec le scalp de ma CCC. La CCC, je l'ai absolument massacrée en essayant de lui sculpter la face-plate. J'ai donc récupéré son scalp pour ma petite Rollin que je préfère comme ça, mais j'ai une CCC massacrée et un scalp de CO coupé au carré qui traînent à présent... :'( Mais j'aime beaucoup les trois survivantes alors bon, j'évite de penser à ma pauvre CCC... Plein de bises ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 15:11 | |
| Oh quel dommage pour ta CCC! Peut etre que quelquun d eplus experimenté en custo pourrai te la rattraper non? C'est peut etre pas irrecupérable!! Bon en tous cas elles sont bien belles tes nenettes!! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 15:18 | |
| Pepperpyne, j'aime beaucoup le style que tu donnes à tes miss c'est trop triste pour Marcus-Tullius je la touvais si belle !!!! en tout cas son scalp va tres bien à Rollin | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 15:38 | |
| Violette : je ferai des photos du désastre quand j'en aurai le coeur, pour une évaluation des dégats . Merci pour mes cocottes ! Roucoups : merci beaucoup, cela me fait plaisir . Heureusement que je retrouve un peu ma CCC en Rollin à présent, sinon j'aurais du mal (je crois que j'en aurai recommandé une direct en fait ^^). Petite update avec les chips de Fog : Ils viennent tous de chez CoolCat. J'ai mis du temps à m'habituer aux "enlarge pupils" des verts mais finalement j'aime assez . edit : ah et je recommande le RIT pour teindre le saran. Là j'ai utilisé du scarlet red pour le scalp d'Aubrena, sans sel mais avec autant de vinaigre que d'eau. Il faut laisser bouillir assez longtemps par contre, et ça sent assez fort. C'est peut-être ridicule, mais pour avoir des rouges profonds, j'ai tendance à mettre du vinaigre balsamique plutôt que du vinaigre blanc. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 15:59 | |
| Elle est très jolie Fog, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 17:08 | |
| Elles sont splendides ! J'suis fna de Fog Quel dommande pour ta CCC... J'espère que qqn pourra te la récupérer. | |
|
| |
alice.d Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Ajaccio/Marseille Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 21:45 | |
| Très jolie, ta petite Fog! elle a une superbe couleur de cheveux! et un super look! et bon rétablissement à ta pauvre CCC! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 21:46 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 21:50 | |
| Trés jolie tes miss, je les avais pas vu!! j'aime beaucoup leurs style!! Et pour ta CCC ça doit etre recupérable, on peut surement arranger ça! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 22:48 | |
| Merci à toutes ! Je suis heureuse que ma petite Fog vous plaise . Pour la CCC, je vais essayer de rattraper ça, j'ai une petite idée, on verra bien (j'vais faire chauffer l'aérographe ^^). Bises ! | |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 08 Jan 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Ven 09 Jan 2009, 00:12 | |
| Il n'y a pas à dire : les bonnets vont trop bien aux Blythes ! Tes puces sont craquantes ! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Ven 09 Jan 2009, 00:17 | |
| Wouaw ce rouge !! Elles sont toutes choupinettes. Et avec toutes les ondes positives ici, c'est pas possible que ta CCC ne s'en sorte pas !! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Lauris Enchanted Petal
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Ven 09 Jan 2009, 15:53 | |
| Le rouge est spectaculaire, j'aime beaucoup, bravo! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 14:39 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir . Ma CCC a trouvé une nouvelle maman qui va lui rendre figure Blythienne , et je zieute déjà les modèles RBL pour une nouvelle soeur pour mes filles. Je me demande si je ne commanderais pas une petite Dabi dès que j'aurai assez de sous . | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 16:02 | |
| Merci beaucoup Ludhye, je suis touchée que tu l'aimes autant ! En fait, il y a très peu de travail sur Fog par rapport à la petite Aubrena de base, juste les lèvres enlevées à l'alcool et le scalp stock passé à la teinture RIT (couleur scarlet red), puis une coupe au carré pour égaliser les cheveux sur les plus courts du devant. Les cheveux d'Aubrena sont vraiment très beaux après avoir bouilli dans la teinture et un petit traitement capillaire ! Plus souples et avec plus de vie que ceux de CCC ou CO, ils sont assez proches de ceux de ma VL en fait, assez denses et vivants . Voilou ! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 16:07 | |
| et ben ça donne envie de s'essayer aux teintures ça! et comme quoi vraiment des fois il faut peu de modifs pour sûblimer la beauté d'une Blythe! ( quelle canon! ) | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 17:30 | |
| Waouw! Fog est superbe!!! Tu as vraiment bien fait de teindre ses cheveux! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 18:23 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait enlever le maquillage de la bouche juste avec de l'alcool. On frotte et ça part, c'est ça ?? Il faut matifier après ou ça peut rester tel quel ? Je sais que c'est pas le lieu, mais j'en profite car j'aime beaucoup le rendu des lèvres non maquillées sur les Blythes... - Pepperpyne a écrit:
En fait, il y a très peu de travail sur Fog par rapport à la petite Aubrena de base, juste les lèvres enlevées à l'alcool et le scalp stock passé à la teinture RIT (couleur scarlet red), puis une coupe au carré pour égaliser les cheveux sur les plus courts du devant.
Voilou ! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 13 Jan 2009, 18:42 | |
| Moi, folle : merci beaucoup !! Pandemonyum : en fait, j'ai passé de l'alcool sur les lèvres, ça a ramolli le make-up mais ne l'a pas fait fondre, je l'ai enlevé avec mon ongle tout doucement, par bandes, c'est pas facile à expliquer. Faut dire aussi que mon Aubrena était maquillée à la truelle, j'avais l'impression qu'elle avait les lèvres 4 fois plus épaisses que mes autres Blythe quand je les ai reçues, c'était bizarre, c'était vraiment très en relief... Alors pour des lèvres normales, je ne sais pas trop, ça part peut-être directement sur le coton. Mais en dessous, c'est comme le reste du visage, brillant et sans traces, pas besoin de matifier, enfin là, sur Fog, je n'ai rien fait du tout, voilà voilà . Par contre, je le dis ici parce que c'est important, la teinture, c'est quand même pas l'extase ultime : Fog commence à avoir les oreilles sacrément rouges... Bon, ça se ponce, au pire, c'est pas dramatique, mais surtout, ne jamais laisser les cheveux teints en contact avec le plastique poreux du corps, cela ferait des dégâts importants. | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mer 21 Jan 2009, 14:57 | |
| C'est bon, j'ai réussi à corriger le problème de teinture avec un bain de vinaigre blanc pur suivi d'un bon shampooing. Le rouge a un peu perdu en intensité mais les cheveux sont plus souples, donc c'est cool, et ça ne déteint plus ! Yeah ! Une petite photo de Fog, pour fêter ça, en teddysitter : Bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
| |
|
| |
| [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
|