| [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
|
+44calypso akadoud Torti marcello Aubane [ Miwako ] Lauris chloe misslola Noras&Narie Aïla alice.d Nouchka moi, folle? manou° Rurik Mercredy Chibiloo Veranne roucoups Pandemonyum ythylolyn Sandy Sakuraemma Annouchka Yu'lynh Melancholy akatrya Milka Linou-design douce plume Emma Lilo mary Pounkie AppleKiller Kyalolu ludhye mar71 Nelene babykitty Laura Elaïse Pepperpyne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Lun 17 Nov 2008, 12:18 | |
| Je me rends compte que mon petit topic n'est pas à jour du tout en ce qui concerne Rollin du moins . Je profite donc pour poster ma cocotte qui souffre en posant en maillot rétro (les photos dans la neige, c'était plus son style ). Je regrette un peu mon choix de photo pour le concours, avec le recul, je préfère celle-ci : Mais j'ai préféré la lumière dans les yeux sur celle que j'ai envoyée : Enfin bon, de toutes façons, Rollin en pin-up, c'est quand même pas ça . Bises les filles . | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Jeu 20 Nov 2008, 23:56 | |
| moi je préfère la deuxième photo!! en plus je trouve qu'elle est très jolie comme ça Rollin! vraiment j'adore cette puce et le maillot lui va très bien moi je trouve! En plus le contradte pois et rayures, tules, toutça noir et blanc, c'est très joli comme photo! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Ven 21 Nov 2008, 01:03 | |
| Merci beaucoup Ludhye (et merci à toutes pour vos gentils commentaires sur Marcus-Tullius, je suis nulle, je n'avais pas vu que je n'avais pas posté à ce sujet !!!), cela me fait vraiment plaisir . | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Ven 21 Nov 2008, 01:22 | |
| Moi aussi je préfère la seconde photo! J'aime bien le maquillage de ta miss, ça fait un teint hivernal, c'est très sympa! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 16:39 | |
| Merci pour Rollin . Zaphod est donc arrivée hier et voici donc une Veronica Lace dans toute sa gloire stock (je sens que je vais la laisser stock d'ailleurs, elle est tellement belle !) Et avec mes tout derniers nounours, parce qu'elle était à côté pendant que je prenais les clichés alors y'a pas de raison ^^: C'est quand même grand une blythe, le beige sur le côté n'est pas censé être aussi minuscule . Et je suis une méchante petite fille pas sage, parce que ma VL était mon cadeau de Noël et que je n'ai pas résisté, j'ai ouvert mon cadeau bien avant l'heure (merci Père Nowel ^^). Bises ! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 16:43 | |
| Elle est trés belle,et tes ours Je regrette juste que ses cheveux soient méchés, je ne suis pas fan du rose, sur tes photos cela ne se voit pas trop... | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 16:50 | |
| Merci ! J'ai l'impression que les mèches sont très discrètes sur ma VL, je ne sais pas si ça dépend des poupées. Selon la lumière on les voit plus ou moins, là, elle est à côté de moi sur mon lit et je ne les vois pratiquement pas. C'est rare qu'on les voit autant que sur les premières photos en fait. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 17:08 | |
| bienvenue à ta puce, elle est trés jolie! et tes ours son trop craquants | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 18:41 | |
| Bienvenue à elle ! Ta VL est vraiment très jolie !!! Je ne suis pas fanatique de ce modèle en général mais tes photos la mettent vraiment bien en valeur, j'aime beaucoup !! Et tes ours... | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 19:28 | |
| Encore une belle VL !!!!! Bienvenue Zaphod !!!!! | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 20:09 | |
| Je ne suis pas fan non plus de ce modèle mais tu prends de jolies photos (dis moi... tu les as trouvé où tes nounours? J'en cherche partout des comme ça!) | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 20:39 | |
| Merci beaucoup les filles . Rurik : Les ours sont mes propres créations, en l'occurrence des commandes en attente d'approbation de leurs futures mamans . | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 21:03 | |
| Elle est sublime ta petite VL !! je craque | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 21:18 | |
| Elle est superbe ! Et tes ours, wow, j'adore ! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 21:32 | |
| Elle est trop belle! Ses cheveux sont magnifiques. Et j'aime beaucoup la série de photos qui est trè douce et pure. | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 21:49 | |
| Moi aussi j'adore Zaphod comme je te disais sur FLick'r!!! Et j'ai trop hate d'avoir mon nounours a moi!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Dim 23 Nov 2008, 22:54 | |
| Bienvenue Zaphod! Ils ont l'air tout doux tes nounours! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Lun 24 Nov 2008, 03:51 | |
| Elle est trop chou ! Comme les nounours ! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Lun 24 Nov 2008, 10:06 | |
| - Pepperpyne a écrit:
- (je sens que je vais la laisser stock d'ailleurs, elle est tellement belle !)
Mais t'as bien raison!!!! Bienvenue à ta petite nouvelle!!! | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Lun 24 Nov 2008, 13:19 | |
| Bienvenue à la ptite nouvelle mais dis-donc, z'ont l'air incroyables ses cheveux!!! c'est la première fois que les mèches me sautent aux yeux comme ça, je les trouve super belles | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Lun 24 Nov 2008, 19:52 | |
| J'adore tes ours! Tu en fait des plus grands??? Car depuis que je suis petite je rêve d'avoir un ours comme ça et je me le ferai bien offrir pour mon anniversaire! Edit: Oh mon dieu! Je viens de visiter le site de tes ours, je sui complètement amoureuse de ton travail! Les filles allez jeter un œil ça vaut le coup! http://www.acidatticbears.com/ | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 25 Nov 2008, 00:22 | |
| Très jolie bienvenue à elle^^ | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 25 Nov 2008, 10:37 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Cela me fait vraiment plaisir que mes petits ours vous plaisent, je pensais qu'il n'y avait que les collectionneurs d'ours acharnés qui les aimaient . Va y avoir des petits Acid Attic bears qui vont vivre avec des Blythes et ça c'est vraiment vraiment chouette . Bises ! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) Mar 25 Nov 2008, 17:02 | |
| J'aime beaucoup ce modèle et je trouve la tienne très belle ! bienvenue à ta puce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
| |
|
| |
| [@ Pepperpyne] Tuppence (My Little Candy) | |
|