Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier Yume - vêtements p7 !

Aller en bas 
+37
mar71
edhelwen
Kawaii Rainbow
xMondayx
aitena
childwood
°° Kev1 °°
paulinou
minitoko
pink candie
Nouchka
Milka
douce plume
akatrya
bloodyneedle
bubble gum
Sandy
cococinel
moi, folle?
bleuette
yuna51100
roucoups
Lilo
angehugo
babykitty
Miwako
Mélaine
Melancholy
Laura
kirane
Emma
whatablythe
Kyalolu
takuya
hermione
akadoud
Nelene
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:49

Bravo Very Happy Super boutique!

(mais pareil "ou sont les blyyyyyyythes" ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:50

Félicitations!!! Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:57

Youpiiiiii Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:20

Félicitations! et longue vie à Atelier Yume! Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935
je viens d'aller faire un tit tour, il y a vraiment pleins de poupées qui vont rêver en stock chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:48

félicitation!!!Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:52

Merci beaucoup !! je suis contente que le site vous plaise Smile Nous avons encore plein de travail pour l'améliorer Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 531943


bubble gum a écrit:

( Snif, snif, je pensais pouvoir y trouver des Blythes aussi .... Sad )

Malheureusement Takara ne vend pas en Europe pour le moment, ils ne sont pas encore homologués, mais on est dans les starting blocks pour devenir revendeuses officielles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:30

Bravo j'ai vu le site ce matin il est très sympa Smile
Et les prix sont très correct.
Finalement on s'en sort aussi bien que si on achetait sur ebay. Sans les risques quoi ^^

Juste une petite question.
Vous allez faire des ventes de miss nude et à côté leurs outfit ou pas ?

En tout cas encore bravo, le travail que ça doit être j'imagine même pas Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:32

ce serait génial d'avoir des blythes... en tout cas félicitations les filles Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:54

Nouchka : Merci beaucoup ! je suis ravie que ça te plaise ^^ notre but était effectivement de faire en sorte que les gens n'y perdent pas par rapport à ebay Smile
Pour les poupées nudes en effet c'est possible, mais c'est reservé uniquement aux membres de Frenchy Blythe et Pullip Land. Je te copie/colle un petit paragraphe de la foire aux questions :

Citation :
Pour les membres de nos forums partenaires Frenchy Blythe et Pullip Land, il est possible de commander une poupée nue, à condition d’avoir trouvé une personne intéressée par la tenue uniquement. La répartition du prix est faite comme suit : 65% du prix total pour la poupées nue (vendue dans sa boîte d’origine et avec sa carte), et 35% du prix total pour la tenue et les accessoires (envoyé sous enveloppe bulle ou colis suivant la taille des accessoires), auquels s’ajoutent les frais de port.

Akadoud : on va tout faire pour y arriver Smile merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:48

Ah bah c'est génial ça !
MERCI Smile

J'avais même pas lu désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:50

PAs de problèmes miss Smile C'est pas forcément évident non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:23

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935

Youhou! J'ai vu que la boutique vient d'ouvrir! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:53

Merci miss !!

alors j'en profite pour dire aussi que nous avons une petite offre réservée aux membres de nos forums partenaires (àsavoir Pullip Land et Frenchy Blythe), je vous copie le message fait sur Pullip Land et qui est valable pour tout le monde ici également :

Citation :

Vous êtes nombreux (ses) à nous avoir demandé des poupées nues et des tenues seules, mais c'est une gestion de stock assez compliquée et couteuse à mettre en place. C'est pourquoi nous avons décidé de ne permettre l'achat de poupées nues et de tenues à part qu'aux seuls membres du forum.

Pour pouvoir acheter une poupée nue, il faut faire ce qu'on appelle un "split". C'est à dire qu'il faut forcément que la tenue soit vendue aussi pour ne pas que nous nous retrouvions avec des tenues sur les bras. Il faut donc que vous trouviez quelqu'un sur le forum intéréssé par la partie que vous ne souhaitez pas acquérir.

Le prix est réparti comme suit :
65% du prix pour la poupée nue + stand + boîte + carte
35% du prix pour la tenue et les accessoires.

Nous séparons nous même, et avec le plus grand soin, la poupées et la tenue, puis expédions chaque partie à leur destinataire dirctement.
A ce prix s'ajoutent les frais de port, sachant que la tenue et accessoires sont envoyés en lettre bulle dans la mesure du possible (sauf si les accessoires sont trop gros et necessitent un colissimo).

Vous pouvez donc passer vos annonces de split pour trouver quelqu'un d'intéressé par la tenue ou la poupée seule.
Une fois votre partenaire trouvé, envoyez moi un MP et je préparerai les colis et factures de chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier Yume - offre spéciale Frenchy Blythe p5   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 18:06

felicitations nelene!!!!Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
minitoko
Groovy Groove
Groovy Groove
minitoko


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 18:28

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 563935 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 660784 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 660784 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 714855 Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 714855
félicitations et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://minitokoville.blogspot.fr/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:38

Enfin ça nous manquait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 °°
Prima Dolly
Prima Dolly
°° Kev1 °°


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:05

Ah c'est bien pour le split ! ^^
Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 02:23

Ah je viens de voir les little dals et les little pullips alice y a des costumes trop mignons et je craquerai bien sur une dals aussi un de ces 4 (une fois que j'aurai acquis toutes mes dream Blythe c'est à dire qu'il m'en reste 2 lol).
Revenir en haut Aller en bas
childwood
Prima Dolly
Prima Dolly
childwood


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 03:03

Felicitation pour l'ouverture de la boutique ! ^^ Si un jour j'ai une envie de Dal, je saurai ou aller l'acheter sans avoir a attendre 10 ans Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://dollicious.fr
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:52

Ce site est génial!!!! Laughing
Quand y aura t il des Blythe dispo?
Revenir en haut Aller en bas
xMondayx
Prima Dolly
Prima Dolly
xMondayx


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 29/01/2009

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:36

Super, félicitation Nelene.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Rainbow
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:50

Félicitations n.n


Dernière édition par Kawaii Rainbow le Dim 01 Fév 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:18

Euh non KawaI rainbow, il y a un topic "vente, echange recherche" pour cela. il faut t'y inscrire auprés d'une des admin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Kawaii Rainbow
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:12

Ah okay, je vais éditer alors n.n

& malheureusement, je ne pense pas pouvoir avoir accès à cette partie, je crois avoir lu qu'elle était réservée aux personnes majeures T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:14

Ah oui, j'avais pas vu ton age! Désolée copine! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Yume - vêtements p7 !   Atelier Yume - vêtements p7 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Yume - vêtements p7 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATELIER] L'atelier avant-après -- photo n°4 -- page 5
» Purple, Carlota et Yume,trio de charme P.3
» Nouvelle boutique de vêtements pour Blythe !
» Rangement pour vêtements
» Vêtements handmade par Bycox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: