| Blythe Hysteria in Tokyo! | |
|
+10Co Ben-Chan Blythou Elaïse babykitty Nelene mar71 Alaryel zolie-x-vanill3 pom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 16:27 | |
| Hello les amis! je vous écris de Tokyo. J'étais déjà heureuse de pouvoir trouver quelques blythes & petites blythes dans des toy'r us et autres petits magasins de jouets mais aujourd'hui j'ai trouvé THE SHOP!! une japonaise (Junie Moon) a ouvert une boutique-galerie consacrée à nos poupées chéries. On y trouve les dernières blythes sorties, pas mal de petites blythes, sa collection perso de blythes dont un paquet de blythe custo. Quand je dis "collection", entendez THE collection de la mort qui tue, à côté, nous dans le forum on est des petits joueurs: elle en a shepa moi, une 40aine!!! Elle avait même fait un petit espace renommé "le salon de coiffure" avec des blythes aux coiffures incroyables, très à l'image des japonaises!! J'ai pu croiser des japonaises venues avec leur blythe faire un petit shopping. C'était vraiment très chouette. J'ai craqué sur une tonne de petits accessoires papeterie qu'on a du mal à trouver en France (j'ai seulement trouvé 2 carnets dans la boutique de Beaubourg à Paris). Du coup j'ai fait le plein de stickers, cahiers, agenda, calendrier, pochettes ect... je les adorais toutes, trop dur de choisir. J'en revendrais peut-être sur le forum si j'arrive à accepter de m'en séparer! Voilà, je vous fais des bisous à tous. J'essaie de poster des photos de la boutique dès mon retour. | |
|
| |
zolie-x-vanill3 Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 16:30 | |
| Wow trop bien ! *0* Le rêve faire du shop avec sa puce. >.< Pressée de voir les photos, quelle chance tu as d'être au Japon ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 17:23 | |
| La boutique Junie Moon est connue. C'est le revendeur officiel de blythe. Il y a d'ailleurs possibilté d'acheter quelques poupées sur leur site. J'espère que tu n'as pas manqué d'aller au café Hana, je crois que c'est en face.
En tout cas, tu as beaucoup de chancr d'avoir pu y aller. Je crois que toutes nous rêvons d'aller à Junie Moon. | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 17:34 | |
| oui je sais j'ai lu vos postes sur ce sujet. Mais finalement ici on trouve pas mal de revendeurs officiels. Ils ont le macaron "official blythe shop exclusive". Mais les autres sont juste revendeurs alors que chez Junie Moon, on en prend plein les yeux puisqu'elle expose sa collection perso. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 18:07 | |
| Quelle chance d'yêtre allée! Peut-être as-tu pris des photos que tu nous montreras... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:13 | |
| Trop génial Pom ! j'ai visité la boutique l'année dernière aussi et j'étais vraiment comme Alice au pays des merveilles Merci encore Lholy de m'y avoir emmené, je n'aurai jamais trouvé toute seule tellement c'est perdu ! C'est assez étonnant mais la boutique est presque dans un quartier résidentiel, tout calme et à l'écart des grandes rues. | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:18 | |
| Nelene oui quelle expedition. Moi j'avais juste le nom et le quartier sur un bout de papier! l'horreur pour la trouver!!!
J'ai pris une photo de l'exterieur et puisj'ai filmé un peu mais ensuite à l'interieur la demoiselle m'a dit qu'il etait interdit de prendre des photos, je vous poste ce que j'ai dès mon retour! qu'est-ce que tu as acheté là-bas nélène? | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:32 | |
| ... un débardeur avec Darling Diva en hologramme dessus et rien d'autre ! j'ai été sage car le matin même j'avais acheté une BJD chez Volks ^^ | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:37 | |
| T'as pas craqué sur les ptits stickers glitter, les pochettes, les cahiers et tout??? Moi j'en avais plein les bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:48 | |
| pom si tu te décides a en revendre quelques un par la suite je suis preneuse ! x] rahlala je rêve d'y aller. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 20:02 | |
| Mon prochain trip au Japon aura cette boutique pour arrêt! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 20:27 | |
| On devrait organiser un voyage de groupe pour le forum avec visite officielle dans cette boutique!!! Oui je pense que je revendrais quelques ptits trucs parce que je me suis vraiment lachée! mais on se dit tout le temps qu'on va le regretter si on prend pas ca, ca, et puis ca, oh et ca aussi et qu'on y reviendra peut-être plus jamais et que de toutes facons, les cahiers et les albums photos, ca sert toujours!!! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 20:28 | |
| P.S: je vais me coucher il est 7H de + ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Jeu 21 Aoû 2008, 20:46 | |
| >_< Tu sais si le "coiffeur" est chez Junie Moon aussi? Je kifferai enmenner une de mes blythes au coiffeur XD |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Ven 22 Aoû 2008, 11:01 | |
| J'y suis allée en janvier pendant mes vacances à Tokyo. C'est une super boutique... mais le souci, c'ets qu'au Japon, on trouve des Blythes un peu partout ! J'ai eu un vrai choc le jour de mon arrivée en faisant un tour à Kiddyland (gros magasin de jouets d'Harajuku) : il y avait un rayon plein de blythes et un autre consacré au re-ment... j'ai eu l'impression d'halluciner à cause du jet lag... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Ven 22 Aoû 2008, 16:13 | |
| Oh oui pom un voyage de groupe ! En plus mon popa m'a promis que s'il gagne au loto, il m'offre un voyage au Japon. x] * Autant dire que je vais devoir bosser pour me le payer ce voyage * | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Ven 22 Aoû 2008, 18:25 | |
| Cantodea: je ne sais pas si c'est un "vrai" salon de coiffure. Je pense plus que Junie Moon a voulu donné un thème a sa petite expo. Blythou: clair y'en a partout, les envahisseuses!! Zolie: ben si il gagne la big cagnotte, il nous emenera tous ton popa, non? allez quoi! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Lun 25 Aoû 2008, 16:35 | |
| Cette boutique doit être une merveille. Vivement les photos! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Lun 25 Aoû 2008, 21:12 | |
| oui un voyage de groupe^^ d'autant que j'ai un bouquin de la mort qui tue qui s'appelle "Tokyo underground", en anglais, avec tout plein d'adresses de magasins de jouets et les plans pour y aller (Junie Moon y est)...veut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Mar 26 Aoû 2008, 14:00 | |
| Nyaww Co je vais te voler ton livre. *w* ( pour ça faudrait déja que je sache ou t'habites x] ) Gne veux aller a Tokyo ! >.< On irait a Junie Moon, l'air guilleret, nos poupées a la main, on achèterait tout plein de trucs et on irait faire des purikura après. -> Part dans ses délires. | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Mer 27 Aoû 2008, 13:04 | |
| - pom a écrit:
- Mais finalement ici on trouve pas mal de revendeurs officiels. Ils ont le macaron "official blythe shop exclusive". Mais les autres sont juste revendeurs alors que chez Junie Moon, on en prend plein les yeux puisqu'elle expose sa collection perso.
Ce n'est pas seulement un revendeur officiel, c'est la boutique officielle Blythe. Les autres sont effectivement revendeurs, alors que Junie Moon c'est une boutique CWC et la boutique officielle Blythe au Japon. Les produits "CWC exclusive" ne sont généralement vendus que là-bas. Ce n'est pas une personne en revanche, et ce n'est donc pas sa collection perso que tu peux voir exposée. Comme il s'agit de la boutique officielle, ils ont toutes les Blythe sorties et ils en exposent une partie. La partie "coiffure" est effectivement un salon de coiffure véritable pour Blythe. On peut prendre rendez-vous pour leur apporter une Blythe (stock, pas custo) qu'ils coifferont sur place. Nelene : de rien, cette journée était bien sympa ! ^^ ~lholy-chan~ | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Mer 27 Aoû 2008, 17:48 | |
| Oh moi j'avais vu une vidéo de cette boutique ou un coiffeur coiffait une blythe c'était très impressionant | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! Mer 27 Aoû 2008, 22:09 | |
| ah moi aussi, c'est mon rêve le Tokyo et le japon, et pas seulement pour les blythe et les toys d'ailleurs! *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe Hysteria in Tokyo! | |
| |
|
| |
| Blythe Hysteria in Tokyo! | |
|