| Questions/réponses sur le ponçage et le teint | |
|
+15moi, folle? grizzly Co Valandra AppleKiller ludhye mary morganours poca Melancholy Chibiloo akadoud tibiloo Charlotteofraises Marceline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mer 16 Jan 2008, 15:36 | |
| ben oui valandra c'est ce que j'ai fait, mais j'ai pas eu de réponses à ma question! maintenant oui, nickel! | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mer 16 Jan 2008, 15:42 | |
| Il y a déjà un topic pour les questions concernant le poncage et le teint alors je ne comprends pas pourquoi créer un nouveau topic ? Pour les réponses il faut attendre il n'y a pas toujours quelqu'un en mesure de te répondre postée derrière son pc ^^ | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mer 16 Jan 2008, 15:49 | |
| vi je sais bien qu'il faut attendre lol!!! c'est pas ce que je voulais dire!! simplement que j'ai pas eu de réponses en lisant ce qui avait déja été dit, donc je me permettais de créer un topic, mais tu as raison, j'aurais du aller direct dans le topic du teint .. pardon pardon!!! lol! je me plaignais pas de pas avoir eu de réponse directe, chui pas fofolle non plus!! ( je m'exprimme mal parfois ...) bon, promis je ferai plus de topic inutile ... et puis désolée de flooder celui-là du coup!! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Sam 12 Avr 2008, 23:18 | |
| bon aoujourd'hui j'ai essayé un truc qu'on m'avait montré pour eliminer les micro-rayures sur les pistons de pompe HPLC sur la tete de ma Blythe: dissoudre un peu de bicarbonate de soude (faut qu'il en reste qui se dissout pas) dans de l'eau et frotter avec un brosse à dent (une vieille toute molle hein): magique, plus de microrayures. Ca remplace bien le papier grain 1000 quoi. | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: ponçage à l'eau Ven 02 Mai 2008, 16:24 | |
| visiblement très délicat...je viens de tenter ça, ça à l'air de marcher. Le bicarbonate je vais essayer sur une partie cachée car c'est interessant ça!! Merci Miss | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Sam 05 Juil 2008, 10:07 | |
| Merci Co pour ce super conseil! Je pense que ça doit marcher effectivement... J'essaierai dès que je recevrai ma première puce! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mar 05 Oct 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Lun 25 Juin 2012, 14:01 | |
| Question du jour, Je souhaiterais légèrement customiser une de mes miss. Je voudrais lui modifier le nez et lui ponçer le front car elle a fait une chute et se retrouve avec une griffe. Est-ce que je peux ponçer partiellement la faceplate pour le nez et le front et est-ce que ça va se voir que je n'ai touché à rien d'autre (vis à vis du msc ou du vernis) enfin je sais pas si quelqu'un me comprend | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Lun 25 Juin 2012, 18:31 | |
| Si tu ne passe pas une couche de MSC après ton "petit" ponçage, oui ça se verra ! Mais avec du MSC tout redeviendra comme avant, on n'est pas obligée de faire plus. Par contre si elle a un teint hâlé, ça va se voir car le teint éclairci toujours un tout petit peu au ponçage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Lun 25 Juin 2012, 21:48 | |
| C'est une Matryoshka Maiden donc elle a le teint très clair. Mais je veux pas toucher au make-up juste au nez et front Donc je ponce, je fais le nez et hop MSC et c'est tout ? Cool | |
|
| |
Chô Groovy Groove
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mar 26 Juin 2012, 22:59 | |
| Est ce qu'on peut matifier directement au msc sans poncer (sur visage brillant, stock de blythe) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mer 27 Juin 2012, 00:35 | |
| - Chô a écrit:
- Est ce qu'on peut matifier directement au msc sans poncer (sur visage brillant, stock de blythe) ?
Oui tout à fait un coup de pschit et c'est bon | |
|
| |
Chô Groovy Groove
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint Mer 27 Juin 2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le ponçage et le teint | |
| |
|
| |
| Questions/réponses sur le ponçage et le teint | |
|