Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3

Aller en bas 
+61
manou°
AppleKiller
greatbadger
coco
la pierle
cerise
Aymeline
Aglaëpetitefée
Cyrielle
Pistache
Lyly-R
Garlee
[ Miwako ]
Charlotteofraises
Nouchka
Pepperpyne
Milka
roucoups
zess
Yu'lynh
Ben-Chan
Melancholy
Lilo
Noras&Narie
K-Dolls Heaven
bleuette
Alexiel
Muffin
Sweetheart
mary
Nelene
Rurik
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Sakuraemma
Annouchka
kirane
ythylolyn
morganours
chloe
MiMi
Emma
Brokette
Kyalolu
takuya
akadoud
recyll
Veranne
modidoll
pink candie
douce plume
Pounkie
calypso
Valou
Alaryel
ludhye
Laura
mar71
babykitty
akatrya
moi, folle?
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:58

Merci tout le monde!!! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 563935 Patchouli est toute intimidée par tous ces compliments!
zolie-x-vanill3 Je crois que je connais bien trop peu de choses pour pouvoir t'apprendre quoi que ce soit!!! Very Happy Faut se lancer et on arrive toujours à bidouiller de petits trucs mignons! (évidemment faut pas s'attendre à faire de la haute couture, hein!) Mais bon, maintenant que j'ai un peu d'argent je crois que je vais passer commande dans une boutique d'une des filles du fofo parce le crochet c'est loin d'être ma passion! Je préfère faire travailler celles qui aiment créer des vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:14

Aujourd'hui j'ai fait le tri dans mes vieux jouets pour vider le grenier chez mes parents, Patchouli en a profiter pour se déguiser toute l'aprèm' Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 960313

Une énorme scéance photo, je vais vous la faire partager petit à petit...

Patchouli s'est déguisée en ... Barbie! Et ça lui va plutôt bien!

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00025ao2
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:24

Oui elle lui va bien cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:31

Elle est belle Patchouli dit donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 20:50

Cette robe lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 00:38

C'est pas une tenue de Skipper que porte Patchouli ? En tout cas, la photo rend bien les tons chauds de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:19

Marchi les filles!

Mary je pourrais pas vraiment te dire, c'était avec les vêtements Barbie ... C'est tout ce dont je suis sure car je suis vraiment pas une passionée de toutes ces poupées (pfff, Barbie c'est une pouffe à côté des blythes Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:20

Le problème de Barbie, c'est qu'elle porte souvent des robes un peu trop roses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:07

Patchouli!!! I love you
Tes photos sont beaucoup moins floues qu'avant, rolala elle tue ta miss!!!
cette robe lui va tres bien! Sur elle ça fait style et pas du tout cucul! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 563935
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:23

Plus je voie Patchouli, plus j'aime Patchouli I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:41

Patchouli est très belle dans cette tenue, une vraie diva !
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:29

Patchouliiii❤ I love you I love you
elle est vraiment splendide cette petite! si féminine et si mutine,sublime! je l'adore!! très jolie cette photo et la robe lui va à merveille!Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:36

trop jolie, j'adore le contrast entre son maquillage et ses cheveux de mini rebelle et sa robe de girlie !
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 19:09

Marchi tout le monde !!! Laughing

Mary je suis d'accord avec toi quand aux goûts un peu trop marqué pour tout ce qui est rose chez Barbie ... (comme si elle ne faisait pas assez dinde comme ça celle là Laughing )

Mad: Pour le flou, c'est pas que je m'améliore en photo c'est uniquement parce que mon bridge a un capteur minuscule donc si la lumière est un peu faible le seul moyen de ne pas avoir 30'' de temps de pause c'est d'augmenter l'iso, et plus l'iso est élevé plus le grain est gros, plus le grain est gros moins la définition est satisfaisante. Rolling Eyes La dernière photo est meilleure tout simplement parce que la lumière est bonne alors que pour les autres la lumière est celle d'une journée maussade... Rolling Eyes

Sinon, je vise un nikon D80 ou D60 pour nowel, donc ce n'est qu'un mal provisoire hihi! Mais je dois avouer que je m'ennuie vite en prenant ma blythe en photo... Pourtant je suis une passionnée de photo depuis toujours mais je n'ai pas encore le modjo pour les photo d'êtres de plastique... Je m'éclate beaucoup plus à prendre de "vrais" gens en photo!

Je tente de vous poster la suite de la série mais je n'arrive pas à télécharger les clichés à l'endroit... Je tente un autre hébergeur un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 02:45

Voilà la suite de la série (après avoir bataillé une heure avec mon hébergeur Rolling Eyes )

La petite puce a piqué la tenue de sirène à Ariel! [note pour Mad: Là par exemple un gros nuage est passé devant le soleil, don cmoins de lumière, donc moins bonne définition. Conclusion: Mon appareil est casse bonbon]

"Youhou! Je suis prête à draguer Jack Sparrow!"
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00020mu8

Mais c'est plus fort qu'elle, Patchouli ne peut s'empêcher d'essayer des robes roses-barbie:

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00030jd0
Elle est super contente d'avoir trouvé un doudou de fourrure...
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00043fl1
...et un doudou de muscles tout nu avec un slip intégré!
"Il est bête mais je peux pas lui en vouloir, il est trop CANON! "
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00039ck7
Coquine va! (petite précision: Pas évident du tout de faire poser un Ken Rolling Eyes Le pauvre ne peut se défaire de son allure "balai-où-tu-sais"... )

Puis ma belle Patchou s'est glissée dans une robe lamée bleue pour se la jouer star hollywoodienne le temps d'une photo:
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Dsc00028xd0

Pfiouuuu j'en suis gaga de ma puce c'est grave I love you Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 09:11

Quelque soit la tenue, elle est canon ta petite !
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 09:37

C'est normal que tu en sois gaga! Parce qu'elle est trop choute ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 09:39

J'aime beaucoup celle avec le nounours! Patchouli est vraiment super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:22

ta puce est trop belle peut importe ce qu'elle porte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:14

Merci les filles! Vos commentaires me font vraiment super plaisir! (Et Patchouli se la pète... Rolling Eyes )

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Groovy Groove
Groovy Groove
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 03/10/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:14

Qu'est qu'elle est belle ta miss! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22337330@N08/
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:26

Patchouli est magnifique^^ j'aime bien la derniere photo^^ Alala ils sont toujours coincé ces Kens!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:11

les cheveux de ta puce sentent-ils le patchouli ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Muffin
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Muffin


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:14

Elle est trop belle et cette bouche de pin up qu'elle a.
Un vrai petit brin de femme fatale ... trop choupi aussi avec se queue de sirène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 15:00

Muffin a écrit:
Elle est trop belle et cette bouche de pin up qu'elle a.
Un vrai petit brin de femme fatale ... trop choupi aussi avec se queue de sirène. Laughing

Merci! Et oui ma petite puce est une mini femme fatale rigolote!

morganours a écrit:
les cheveux de ta puce sentent-ils le patchouli ?! ^^

Bien sûr parce quelle pique le parfum de sa maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: