Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3

Aller en bas 
+61
manou°
AppleKiller
greatbadger
coco
la pierle
cerise
Aymeline
Aglaëpetitefée
Cyrielle
Pistache
Lyly-R
Garlee
[ Miwako ]
Charlotteofraises
Nouchka
Pepperpyne
Milka
roucoups
zess
Yu'lynh
Ben-Chan
Melancholy
Lilo
Noras&Narie
K-Dolls Heaven
bleuette
Alexiel
Muffin
Sweetheart
mary
Nelene
Rurik
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Sakuraemma
Annouchka
kirane
ythylolyn
morganours
chloe
MiMi
Emma
Brokette
Kyalolu
takuya
akadoud
recyll
Veranne
modidoll
pink candie
douce plume
Pounkie
calypso
Valou
Alaryel
ludhye
Laura
mar71
babykitty
akatrya
moi, folle?
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MiMi
Gentle River
Gentle River
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 01:24

Patchouli est très jolie !!! Ses cheveux ondulés sont magnifiques !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 08:24

J'adore sa robe, elle est trop jolie!

moi, folle? a écrit:
Et sa robe c'est du sugar mag ... quand je fais du shopping là bas je passe une heure à râler parce qu'ils ne font pas les vêtements à l'identique pour nous les grandes Rolling Eyes
On est toutes pareilles, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 04:58

Merci tous le monde pour les compliments, Patchouli est très touchée!

Ce week end je me suis initiée au crochet pour pouvoir bricoler moi même quelques petites choses pour la puce, je ne suis pas mécontente du résultat:

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Dsc00082cb2

Bon, je suis d'accord, ce n'est pas trop de saison mais je me voyais mal commencer par quelque chose de plus fin ... Laughing

En tout cas ça m'a motivé à me mettre un peu plus sérieusement au crochet Idea


(La petite jupe tartan a été tout fraîchement achetée à Violette, je trouve qu'elle va trop bien à ma miss!)
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:10

elle est superbe ta puce, bravo pour tes premiers essais, au moins elle n'aura pas froid cette hiver.

Patchouli I I love you you..............
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:12

olala!! c'est trop mignon!! ça me donne encore plus envie de me mettre au crochet Very Happy Je vais encore me repeter, mais je trouve ta puce magnifique!! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:16

Au moins elle est prete pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:28

ta miss est geniuale! (j'adore son pull ring kyaaaaaaaaaaaa! Very Happy Embarassed )
J'espere qu'elle a pas trop chaud dans ces nouveaux vetements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:33

qu'elle est belle!I love you je m'en remet pas!Very Happy
bravo pour ton bonnet et écharpe! ils sont très réussis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:06

Ho, mais pour un début c'est po mal du tout ça môdame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:10

C'est vrai qu'elle est prête pour l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:56

Merci tout le monde! Je vais faire un tour chez mamie cet aprèm' en espérant qu'elle ait des conseils à me donner pour le crochet! (je croise les doigts pour qu'elle ait un bouquin à me prêter! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 960313 )

Akadoud: Patchouli me dit qu'elle t'aime aussi ! (en rougissant bien sûr!)
Mad: Elle a faillit faire une hyperthermie pendant la scéance photo donc elle me supplie de lui faire des vêtements de saison maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:34

Bravo pour ce premier essai prometteur !

Tu m'étonnes que la pauvre a dû avoir chaud avec tout cela sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:16

Bravo pour ton premier essai au crochet ... j'aimerai tellement y arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 21:34

Pareil pour sugar mag je veux les mêmes vêtements que ma blythe >_< (et le contraire...) d'ailleurs c'est 90% de la garde robe de mes puces (je sais c'est super original xD) La petite jupe tartan me fait de l'oeil Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:23

En même temps, je la comprends, j'adore les fringues d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:43

oh que j'aime ce que tu as fait à ses cheveux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 02:28

Chloe Tu devrais essayer, c'est super "intuitif" on va dire le crochet une fois que tu connais le point de base (si quelqu'un connait le nom technique je suis preneuse, j'en ai marre de faire mon ignorante !) tu peux faire pas mal de petits trucs au feeling ... enfin, si tu n'es pas trop perfectionniste Cool (moi j'ai de la chance, je suis extrêmement perfectionniste et intransigeante avec moi même... sauf pour ça! Je m'accorde toutes les faiblesses du monde pour tout ce qui est couture/tricot/crochet! Laughing )

Recyl, je vois que je ne suis pas la seule à vouloir habiller comme ma blythe ! ( mon copain m'a dailleurs fait remarquer que je me moque souvent des parents qui habillent leurs enfants de la même façon mais que pourtant je faisais la même chose avec ma poupée ... Sleep ... sur ce on répond "ouais bein ça va! Evil or Very Mad ")

Alaryel, moi c'est pareil, j'ai plus de facilités à choisir une tenue d'hiver que d'été!

Morganours, pour ses cheveux, rien de plus simple: 2 tresses bien serrées, un coup d'eau bouillante, un coup d'eau froide, on laisse sécher, on défait et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 02:34

C'est pas un point maille tout simplement ?
Ythyl qui n'a pas pris son crochet depuis quelques années...
En tout cas joli début Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:21

Moi je dis, c'est tellement facile de tomber bêtement enrhumé en été que la totale hiver n'est pas de trop Very Happy *baisse la clim*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 04:26

Honte à moi, je vais poster des photos de mauvaises qualités ... Mais tant pis! Je viens de changer deux paires d'eye chips à Patchouli et je suis in love I love you I love you I love you enfin... encore plus qu'avant! Donc il faut à tout prix que je partage mon enthousiasme!

Donc voici la première paire, baby blue milk je crois, c'est la paire pour-le-délire, je me suis dit que sur 4 paires, il en fallait au moins une qui change un peu de style!

"hihiiiiiiii trop bien je vais pouvoir faire peur à tout le monde maintenant!"
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Dsc00036lq5

Et puis la paire émeraude je sais pas quoi I love you I love you I love you Ma préférée! Je trouve qu'elle a un air super mélancolique avec, très romantique et songeuse, j'adooooooore!
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Dsc00035ab1

(grrr cette photo m'énerve, avec l'enthousiasme j'avais pas vu que pleins de petits détails comme les cheveux ou le col du T shirt partent en sucette, du coup ça parasite son expression que je trouve I love you sur cette photo!)
Patchouli est ravie! D'autant plus que j'ai regardé plein de photos de jolies custo cet aprèm' (dont celle de Mad) et la petite commençait à faire des complexes! Là ça va, ça lui a remonté le moral Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 960313 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:11

J'adore ta deuxième photo, je trouve que cela lui va vraiment bien, et tu as raison, cela lui donne un petit air mélancolique qui lui va à ravir.

J'étais tellement attirée par son regard que je n'avais pas vu les petits détails que tu mentionnes comme le col qui n'est pas bien mis, alors tu sais, je ne pense pas que ce soit ces petits détails que l'on remarque au premier regard.

Ta puce est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:10

Patchouli était déjà très jolie, mais là Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 960313 ! Ce petit air mélancholique lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:26

elle est magnifique! j'aime beaucoup les emeraudes, ça lui va parfaitement! Moi non plus j'avais pas vu les petits details qui cloche avant que tu en parle, t'inquiete pas ça ne gache pas la photos! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:31

Oh lala!!! punaise!!! mais alors là banco quoi!!!
Je surkiffe les yeux verts et franchement ceux la arraches (c'est les olive de Brainworm ou les apple?) ça y est je suis amoureux de ta poupette à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:39

Elle est magnifique avec ses nouveaux yeux verts,Patchouli Jolie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Contenu sponsorisé





Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: