Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wonder Swan (page6!)

+18
Milena
edhelwen
akadoud
douce plume
ythylolyn
Emma
pink candie
Annouchka
ludhye
MiMi
takuya
akatrya
moi, folle?
Alaryel
babykitty
Helly
Laura
nougat-ine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Wonder Swan (page6!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:43

Merci les filles!!!
Des que j'ai le fer je m'y met et je fais des tofs promis!!! Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:53

ralalalllaaaa, tu vois je t'ai pas dis de percéverer??????? La petite histoire, nickel et surtout surtout ne négliges pas ton flickr ... c'est une bonne vitrine je penses.... En revanche attention il ne faut plus mettre de lien sur ebay en ce moment c'est la loose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:44

merci copine! Oui effectivement j'ai cru voir ça!
Je vais juste mettre les illustration et les photos pi c'est tout lol!
D'ailleurs faut que je boucle le projet là car Lucy-Lou va débarquer et elle va requerir toute mon attention!!! Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 15:12

J'ai fini Wonder Swan... I love you I love you I love you
Désolé j'ai pas eu le temps de faire des photos, j'ai juste envoyé une avalanche de MMS lol!
Manque plus que l'outfit et je balance la petite historiette suivi des photos!
Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313 heu... c'est la premiere fois que je suis fier de moi... Mad
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie

Féminin

MessageSujet: Wonder Swan-In Load!!! (Un autre pas de plus, p.3)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:02

yeah felicitations!!!Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 3 563935
hate de voir les photos!!!
vvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee!!!
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:43

Wow, si c'est la première fois que tu es fier de toi, qu'est ce que ça doit être! *Campe devant le topic!*
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:10

Ui, b'en en fait je suis content car c'est la premiere fois que je maitrise tout de A à Z (coiffure y comprise), apres certaines n'aimeront surement pas car elle est cucul a mort mais avec un petit coté "enfant espiegle" que j'adooooore!!!
Je vous balance l'historiette demain en fin de journée, les photos j'attend un peu (l'outfit est pas fini) Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:24

mad.hatter a écrit:

Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313 heu... c'est la premiere fois que je suis fier de moi... Mad

Maintenant t'as une deuxiéme fois Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
http://krokette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:45

Ha, moi le côté "enfant espiegle" j'adore, mais bon y'en a marre des belles phrases !
Nous on veut des photos maintenant , hein !
Aby a hOrrreur d'attendre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 17:31

Emma a écrit:
mad.hatter a écrit:

Maintenant t'as une deuxiéme fois Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313

Hihi! Ui c'est pas faux! Mais bon c'est pas le meme cas de figure hihi!

Anne: ui t'inquietes elle vont "vite" arrivée (encore une petite semaine ou deux Laughing )
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie

Féminin

MessageSujet: Wonder Swan-In Load!!! (Un autre pas de plus, p.3)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 20:39

quoi???? encore une ou deux semaines?? c'est trop long!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Wonder Swan (page6!) - Page 3 743649Crying or Very sad Crying or Very sad

on peut pas negocier???
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 20:44

Elle se fait désirer cette petite!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 20:50

B'en le probleme c'est que ce soir j'aurais pas de lumiere et demain matin je pourrais pas... Crying or Very sad donc en contre partie je balance l'historiette ^____^
Bon c'est une petite histoire toute simple en 7 cases mais bon j'ai bien aimer la faire Idea (pinaise à quand une emoticone "mec"...).
A oui et aussi: ce sera à chacun de faire sa propre histoire à partir des illustrations! Shocked
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 23:31

j'ai rien capté mais je veux voir et pi après tu nous feras des photos de Lulu aussi pour voir son évolution alllééé sitouplaiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 07:33

Bon ça y est hier soir j'ai reussi a faire une photo!!!
Je vous balance ça en fin de journée!!!!
Par contre pour Lucy_Lou a part une face poncée y'a rien a voir pour le moment Laughing
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:21

Oh l'autre hé!! Il peste après Takara qui fait mariner les gens avec des historiettes dessinées et après il utilise les mêmes techniques marketing! Vilain, tu sais ce que c'est que deux semaines? Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:30

ui hihi! t'inquietes comme j'ai dit dans le post precedent je vais mettre pas mal de truc ce soir Smile merci en tout cas ça fait plaisir Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:50

edhelwen a écrit:
Oh l'autre hé!! Il peste après Takara qui fait mariner les gens avec des historiettes dessinées et après il utilise les mêmes techniques marketing! Vilain, tu sais ce que c'est que deux semaines? Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313

ouaiii tout ça pour nous faire revenir sur ses posts pourris ou y'a rien à voir, merde si ça continue je fais grève... heu quoi que non la vie de Lulu est entre ces mains... bon ba en tout cas je boude Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:30

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 17:59

Voici la premiere partie de l'historiette!
C'est à vous de faire votre propre interpretation et dialogues Idea
Je precise d'entrée de game que les photos sont faites à la rache un soir après le boulot Laughing

********Wonder Swan (page6!) - Page 3 010********

1Wonder Swan (page6!) - Page 3 111

2Wonder Swan (page6!) - Page 3 211

3Wonder Swan (page6!) - Page 3 311

4Wonder Swan (page6!) - Page 3 411
...to be continued Mad
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:28

C'est juste adorablement adorable <3
Mais c'est méchant de distiller les info petit à petit comme ça Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
En tout cas, elle promet cette petite !
http://milena-moon.cowblog.fr/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:54

ça me fait penser à l'histoire des miss anniversary...pour l'instant!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:00

olala!!! j'adore deja!!! Wonder Swan (page6!) - Page 3 960313
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:14

Mad !!! Arrête ce suspense !!! Je veux TOUT savoir DE SUITE !!!! Very Happy glace

edit: oups j'avais pas vu l'historiette! Moi je vois bien une petite incomprise... Elle a tout pour me plaire cette petite!!!
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:08

espèce de sadique va !Laughing

sinon ben vi les filles elles sont jalouses parceque elle est trop belle en fait nan?

bon, des photos maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssseeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 3 Icon_minitime

Wonder Swan (page6!)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant