| Wonder Swan (page6!) | |
|
+18Milena edhelwen akadoud douce plume ythylolyn Emma pink candie Annouchka ludhye MiMi takuya akatrya moi, folle? Alaryel babykitty Helly Laura nougat-ine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 12:35 | |
| ui c klr les jap' ont l'art d'en mettre plein les yeux! de partout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 12:42 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ui c klr les jap' ont l'art d'en mettre plein les yeux! de partout!!!
Faut que tu fasse pareil! Un pti tissu stylé en fond, avec une ptite chaise, et c'est parti. Quoi que, présentation purikura c'est pas mal XD ^^ Au fait, c'est pour la vente ou pour toi? |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 13:36 | |
| hébé c'est pas mon style mais ouahhhhhh elle a l'air vraiment pas mal du tout tu vois sans les cils c'est déjà mieux, faut que tu maitrises plus cette technique... | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 14:18 | |
| Cantodea: apres plusieurs hesitations elle partira bien a la vente comme j'avais prévu pour elle (mais hesitations quand je l'ai vu fini lol) Akadoud: t'inquietes je suis dessus!!! Pink Candie: Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 20:42 | |
| Holala, les custos d'Isidora Morales c'est une pure tuerie quoi ! Mais elle est professionnelle ? Enfin, je veux dire, elle vit de ça ? Bon, en tout cas j'ai pigé , ces vrai que tes custos sont bien faites et nikel comme les custos japonaises ! Tu devrais en faire plein des comme ça, c'est pile le style qu'ils aiment en plus, tu te ferais des cou***** en or là ! |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Ven 15 Aoû 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Sam 16 Aoû 2008, 07:40 | |
| b'en elle s'endort et elle se "reveille" en cygne et trouve enfin de la compagnie, qui ne sont pas jaloux de sa beauté (et de son fric, cf la table d'annif en or lol) et du coup ne la mette pas a l'ecart, mais on sais pas si c'est son reve ou la réalité. |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Sam 16 Aoû 2008, 10:44 | |
| haaa d'accord!!! cool! j'aime bien qu'elle se transforme en cygne, c'est poétique!^^ donc bon je préfère me dire que c'est pas un rêve alors, sinon ça me laisse sur ma faim moi ton histoire! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Sam 16 Aoû 2008, 20:23 | |
| - Anne a écrit:
- Holala, les custos d'Isidora Morales c'est une pure tuerie quoi ! Mais elle est professionnelle ? Enfin, je veux dire, elle vit de ça ?
Bon, en tout cas j'ai pigé , ces vrai que tes custos sont bien faites et nikel comme les custos japonaises ! Tu devrais en faire plein des comme ça, c'est pile le style qu'ils aiment en plus, tu te ferais des cou***** en or là ! Je sais pas mais ses custos sont très appréciées et sont vendues un max sur ebay xo Elle en fait sur demande aussi. Sinon, je veux d'autres photos moi! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Dim 17 Aoû 2008, 07:39 | |
| merci!!! b'en plus de photos quand l'outfit sera pret (j'suis un peu pris par les commissions de custo' là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Dim 17 Aoû 2008, 18:40 | |
| Je n'est qu'un mot a dire : omagad Elle est sublime! je l'adore! ses cheveux peche & bouclé et ses yeux sont mag-ni-fi-ques<3 |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Mar 19 Aoû 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) Jeu 21 Aoû 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Swan (page6!) | |
| |
|
| |
| Wonder Swan (page6!) | |
|