Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wonder Swan (page6!)

+18
Milena
edhelwen
akadoud
douce plume
ythylolyn
Emma
pink candie
Annouchka
ludhye
MiMi
takuya
akatrya
moi, folle?
Alaryel
babykitty
Helly
Laura
nougat-ine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Wonder Swan (page6!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:35

ui c klr Laughing les jap' ont l'art d'en mettre plein les yeux! de partout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:42

mad.hatter a écrit:
ui c klr Laughing les jap' ont l'art d'en mettre plein les yeux! de partout!!! Razz

Faut que tu fasse pareil! Un pti tissu stylé en fond, avec une ptite chaise, et c'est parti.
Quoi que, présentation purikura c'est pas mal XD ^^

Au fait, c'est pour la vente ou pour toi?
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:36

hébé c'est pas mon style mais ouahhhhhh elle a l'air vraiment pas mal du tout tu vois sans les cils c'est déjà mieux, faut que tu maitrises plus cette technique...
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie

Féminin

MessageSujet: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:11

OUI !!! YOUPI!!

je la vois enfin!!! elle est vraiment magnifique!!!
felicitations mad!!!!
Wonder Swan (page6!) - Page 5 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 5 563935 Wonder Swan (page6!) - Page 5 563935
elle est tres reussie!!!Wonder Swan (page6!) - Page 5 563935
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:18

Cantodea: apres plusieurs hesitations elle partira bien a la vente comme j'avais prévu pour elle (mais hesitations quand je l'ai vu fini lol)
Akadoud: t'inquietes je suis dessus!!!
Pink Candie: Merci!!! Wonder Swan (page6!) - Page 5 960313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:32

tro tro méga belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:42

Holala, les custos d'Isidora Morales c'est une pure tuerie quoi ! Mais elle est professionnelle ? Enfin, je veux dire, elle vit de ça ?
Bon, en tout cas j'ai pigé , ces vrai que tes custos sont bien faites et nikel comme les custos japonaises ! Tu devrais en faire plein des comme ça, c'est pile le style qu'ils aiment en plus, tu te ferais des cou***** en or là !
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:56

mad.hatter a écrit:
merci merci!!!
Ludhye: l'histoire etait en 7 cases Embarassed j'ai tout mis avant les photos Laughing
Je suis content que la miss vous plaise autant!!! Maintenant j'attend ses outfits pour la ressortir de sa cage Cool

qqqquoi?? nan ya pas d'histoire là! elle s'endors pis quoi ??? moi je veux une suite!Crying or Very sad
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 07:40

b'en elle s'endort et elle se "reveille" en cygne et trouve enfin de la compagnie, qui ne sont pas jaloux de sa beauté (et de son fric, cf la table d'annif en or lol) et du coup ne la mette pas a l'ecart, mais on sais pas si c'est son reve ou la réalité. Neutral
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:44

haaa d'accord!!! cool! j'aime bien qu'elle se transforme en cygne, c'est poétique!^^ donc bon je préfère me dire que c'est pas un rêve alors, sinon ça me laisse sur ma faim moi ton histoire!Laughing
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 19:48

Trooooooooooooooooooooooop belle!

Elle est vraiment superbe! I love you I love you I love you
http://arachnalabs.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 20:23

Anne a écrit:
Holala, les custos d'Isidora Morales c'est une pure tuerie quoi ! Mais elle est professionnelle ? Enfin, je veux dire, elle vit de ça ?
Bon, en tout cas j'ai pigé , ces vrai que tes custos sont bien faites et nikel comme les custos japonaises ! Tu devrais en faire plein des comme ça, c'est pile le style qu'ils aiment en plus, tu te ferais des cou***** en or là !

Je sais pas mais ses custos sont très appréciées et sont vendues un max sur ebay xo
Elle en fait sur demande aussi.

Sinon, je veux d'autres photos moi! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 07:39

Laughing merci!!! b'en plus de photos quand l'outfit sera pret (j'suis un peu pris par les commissions de custo' là Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 18:40

Je n'est qu'un mot a dire : omagad I love you

Elle est sublime! je l'adore! ses cheveux peche & bouclé et ses yeux sont mag-ni-fi-ques<3
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:38

Elle est sublime!
Garlee
Gentle River
Gentle River
Garlee

Féminin

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:38

Magnifique les eyeships
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Swan (page6!)   Wonder Swan (page6!) - Page 5 Icon_minitime

Wonder Swan (page6!)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5