Invité Invité
| Sujet: Scalp troué Lun 16 Juin 2008, 14:04 | |
| Bonjour à toutes et tous. Savez - vous ou l'on peut trouver des scalps troués. Merci d' avance |
|
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Scalp troué Lun 16 Juin 2008, 14:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scalp troué Lun 16 Juin 2008, 14:13 | |
| - takuya a écrit:
- Pourquoi troué?
Comme ceux d'origine car chez Coolcat ils sont lisses |
|
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Scalp troué Lun 16 Juin 2008, 14:13 | |
| Takuya, comme ça le reroot est plus facile :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scalp troué Lun 16 Juin 2008, 20:52 | |
| - AppleKiller a écrit:
- Takuya, comme ça le reroot est plus facile :p
C'est pour une amie qui commence le reroot |
|
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Scalp troué Mar 17 Juin 2008, 09:19 | |
| Je crois bien que c'est à toi de faire les trous...enfin il me semble. Sinon il faut raser et prendre celui d'origine... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Scalp troué Mar 17 Juin 2008, 10:22 | |
| - grizzly a écrit:
- Je crois bien que c'est à toi de faire les trous...enfin il me semble. Sinon il faut raser et prendre celui d'origine...
Oui effectivement c'est ce que j'ai fait avec ma Saffy, mais comme c'est pour une amie qui commence juste, elle veut être sûre de pouvoir réaliser une chevelure avant de se lancer. Elle a commencé avec un scalp de chez Coolcat mais c'est un peu la galère pour elle. Voilà. J'ai de toute manière regardé sur le net mais je n'en ai pas vu. |
|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Scalp troué Mar 17 Juin 2008, 10:25 | |
| Il ne me semble pas que cela existe, d'autant moins que le problème des scalp d'origine c'est que l'implantation est déjà faite, donc impossible de faire un reroot original sans faire de trous même sur un scalp d'origine (qui coûte souvent très cher d'occaz). Le mieux c'est vraiment qu'elle apprenne à utiliser le scalp Coolcat. | |
|
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Scalp troué Mar 17 Juin 2008, 10:35 | |
| - Chibiloo a écrit:
- impossible de faire un reroot original sans faire de trous même sur un scalp d'origine (qui coûte souvent très cher d'occaz). Le mieux c'est vraiment qu'elle apprenne à utiliser le scalp Coolcat.
on peut rajouter des séries de trous non? question bête mais c'est ce que je comptais faire | |
|