| Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
|
+34Lyly-R Laura Chibiloo prunella mary bloodyneedle Nouchka yuna51100 Mewy. Black Illusion Pinkwa' velkane Miwako yrch Créamimi Pandemonyum roucoups mar71 douce plume Lilo ludhye Kyalolu Nelene moi, folle? ythylolyn calypso Melancholy edhelwen babykitty Annouchka akatrya AppleKiller Emma takuya 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 30 Juil 2008, 21:52 | |
| Ha, oui en effet, on y voit mieux quand même !!!! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 30 Juil 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 31 Juil 2008, 01:49 | |
| Elle est sublime! Encore des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 31 Juil 2008, 08:59 | |
| Excellent! les deux premieres photos dans la penombre et apres tadam!!! |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 31 Juil 2008, 09:55 | |
| elle est magnifique!!!! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 00:04 | |
| Bon, beeeen, comme on s'en doutait.. Elle est magnifique !! Elle a un corps de reve, ca c'est le cas de le dire ! Mais tout comme toi je n'aime aps trop la bouche ! (ca me donne l'impression d'un rouge a levres mal mis, qui bave autour de la bouche !) Donc j'ai hate de voir le make up que tu vas lui faire ! vu que tu fais des choses trop belles sur tes autres poupées... En tout cas je te souhaite bon courage, car c'est un travail fastidieux ^^ Mais comme tu te débrouilles super bien, ca devrait po poser trop de problemes ! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 08:22 | |
| Enfin elle est là !! Elle est magnifique !! une fois ses lèvres retouchées, elle sera parfaite ! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 10:25 | |
| Je suis très contente pour toi! C'est vrai qu'elle est super jolie! Il va être dans quels tons le make-up? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 10:38 | |
| contente aussi que tu l'aies après toutes ces mésaventures ! comment elle s'appelle ?? |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 10:51 | |
| Ah merci les filles J'adore je ne me lasse pas de la regarder ... Elle s'appelle YUME j'ai oublié de l'ecrire dans le titre. Ca veut dire rêve en japonais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 11:13 | |
| Joli nom, c'est comme la nouvelle boutique de Nelene aussi je crois |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 11:24 | |
| Elle est superbe Yume!!!
Félicitation Takuya pour ta dream enfin là! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 11:28 | |
| Très belle ouverture des yeux! Tu as beaucoup de chance! Pour la bouche, on a presque l'impression qu'elle a été retouchée, c'est super glossy!! En tous cas, elle est sublime forcément *admiratrice des unoss*. C'est surement la poupée de Araki que je préfère. J'ai beau en avoir d'autres, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un coup au coeur chaque fois que je voisune unoss et Yume est extrêmement belle! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 15:46 | |
| Elle est splendide!! Je suis pas trop BJd mais les unoss j'adore et je dois dire que j'avais hae de voir la tienne!! Moi j'aime bien son make up, sa bouche ne me choque pas!! Mais c'est la tienne alors j'ai rien a dire Félicitation Takuya!! Je suis jalouse!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 08 Oct 2008, 20:45 | |
| Elle est juste splendide Félicitations takuya! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 09 Oct 2008, 23:42 | |
| félicitations!!!!! elle est trop belle cette poupée!! je n'y connais pas grand chose en bjd, mais j'aime quand elles n'ont pas un visage trop stéréotypé... et là justement je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité! j'ai hâte de voir son nouveau make up ! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| |
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Lun 13 Oct 2008, 21:16 | |
| Merci beaucoup pour Noa! :amour: Ce soir laissez moi vous présenter ma Miss "Lu Puce" (speciale dedicace a Dr House!) Elle est arrivée en fin aout mais je n'ai trouvé le temps de la maquiller que ce week end! J'ai pris mon temps lol. Voici donc la miss avec une petite robe "made by me!": D'autres photos ICI | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mar 14 Oct 2008, 12:17 | |
| Bienvenue à la mignonne petite Lu Puce. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mar 14 Oct 2008, 12:22 | |
| Trop mimiiii ! Et pourtant je n'aime pas les tiny d'habitude | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mar 14 Oct 2008, 12:30 | |
| J'aime pas trop les puki d'ordianire mais là le make up que tu lui a fait la rend absolument adorable | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 07 Nov 2008, 19:08 | |
| Bon pas mal de nouveautés du coté de mes Bjd ! Depuis mon dernier post deux miss on fait leur entrée dans ma maison. Il y a quelques semaines deja c'etait Saé qui arrivait et hier une minus qui n'a pas encore de nom! Laissez moi vous les présenter: Voici Saé, ma minifée Darck Soo Elf. Elle est adorable, je suis sa deuxieme maman elle me vient de chez Lou. La voici Je lui donnerai un look Gothic-lolita plus dans les noirs mais parfois aussi comme ici avec des robes biens roses comme celle ci! Robe que j'ai acheté sur le forum qui a été faite par VALANDRA et qui est absolument parfaite! Les finitions sont superbes et le tissus aussi! Et comme d'habitude j'ai réalisé son maquillage moi même, j'ai adoré le faire, le visage des minifées est très pratique a maquiller. Un gros plan : (ses yeux sont ceux que j'ai eu avec elle mais je vais surement les changer) Et maintenant voici ma choupie petite Lati Yellow spe. Byurl. Elle n'a pour l'instant aucun nom et aucun maquillage. J'ai demandé a Lati un corps de fille car a la base c'est un modèle garçon. Voici la miss : Elle est choupie mais j'ai un peu de mal avec son corps tendu comme un arc! De plus j'ai ete assez decue car les collants de son outfitt ne lui vont pas ils sont trop petits! Et ils ont oubliés les chaussures! U_U Et elle a sur les photos un wig d'unoa car la sienne a été piquée aussitot arrivée par une vilaine miss! regardez plutot! Mais bon ca lui va tellement bien ! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 07 Nov 2008, 19:20 | |
| Ah ta Saé! Quand j'aurai une BJD (pour l'instant c'est très hypothétique...), c'est à toi que je la confie!
Sinon, ça fait bizzare une Lati sans make-up | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 07 Nov 2008, 19:21 | |
| Waaaaaaah je suis jalouse !! je veux une MNF DES la tienne est superbe !! Et la wig va effectivement très bien à ton Unoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
| |
|
| |
| Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
|