| Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
|
+34Lyly-R Laura Chibiloo prunella mary bloodyneedle Nouchka yuna51100 Mewy. Black Illusion Pinkwa' velkane Miwako yrch Créamimi Pandemonyum roucoups mar71 douce plume Lilo ludhye Kyalolu Nelene moi, folle? ythylolyn calypso Melancholy edhelwen babykitty Annouchka akatrya AppleKiller Emma takuya 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Sam 17 Mai 2008, 09:42 | |
| Aujourd'hui je vous presente la derniere arrivée : Candy. Je l'ai appellée comme ca a cause de son maquillage rose bonbon et de ses cheveux qui font penser a de la barbe a papa! Et une autre pour le plaisir avec son petit pyjamas fait a l'arrache ^^'
Dernière édition par takuya le Lun 21 Déc 2009, 11:33, édité 19 fois | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Sam 17 Mai 2008, 11:56 | |
| Rooo j'adore ces tignasse folle!! C'est quel modéle à la base? | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Sam 17 Mai 2008, 13:31 | |
| Il semblerait que ce soit une Greggia ^^ En effet elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Lun 19 Mai 2008, 11:04 | |
| oui oui c'est bien une greggia que je trouve splendide.
(bien qu'elle soit arrivée avec des membres volant un bras et un tibia qui se font la male au moindre mouvement -_- ) | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 29 Mai 2008, 14:11 | |
| Voila la demoiselle est arrivée avant hier, livrée par un gentil chronoposteur qui n'a pas oublié de me donner ma "petite" facture u_______u .... Mais on des qu'on voit le carton on oublie tout attente, facture, les mois ou on a manger que des pates pour economiser!!! ^-^ Donc voici son arrivée en images : Dès son arrivée, madame est surveillée de pret par Monsieur Chili qui est bien curieux... Ouverture du paqquet ouf ca va la boite est en bon etat. tout est super bien emballé et rangé par les gens de crescent ^^ meme l'option part de visage endormi a ete rangé dans la boite avec soin (je n'ai pas manqué de leur envoyer un petit mot pour les remercier) A peine le temps de dire ouf et ... OH NON! ma poupee est remplacée par un petit etre bien plus ... poilu! Et voici la demoiselle brute de decoffrage si je puis dire ^^ desolee elle na meme pas encore ses yeux mais je vais bien la poncer et la maquiller avant de les lui mettre ^^ Voila :amour: elle est trop chou! Par contre je me demandais a quel point c'est souple une Unoa car la mienne me semble avoir des elastiques bien trop detendus elle ne tien presque pas les poses et est dure a tenir debout...est ce normal? Quand je la tiens ses bras pendent comme ceux dun pantin desarticulé.... Aller je file poncer tout ca ^0^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 29 Mai 2008, 14:17 | |
| J'pense qu'on pourra mieux te repondre sur MC pour la "souplesse" en tout cas bienvenue à la miss, hâte de la voir avec son make up. Je trouve les Unoa si beaux (belles) | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 29 Mai 2008, 23:06 | |
| J'ai hâte de la voir finie! C'est clair, les Unoas sont trop belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 30 Mai 2008, 09:52 | |
| Vivement que l'on puisse voir son make-up Ce sont vraiment des poupées de reves !!! en tout cas c'est ma dream |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 30 Mai 2008, 10:40 | |
| Merci Ca y est j'ai entamé son poncage, et c'est pas si facile! Faut y aller comme une folle pour arriver a enlever cet aspect brillant peau grace! Mais je ne desespere pas et j'espere juste que le msc passera bien pas comme sur ma Blythe T_T | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mar 22 Juil 2008, 23:35 | |
| Ca y est j'ai enfin terminé mon unoa! Il ne lui manque plus que ses yeux! Mon premier make up et mon premier blush BJD...Ce sont des heures de poncage, blushage et maquillage ( et une intox au msc lol)pour en arriver la, je lui ai meme fais une coupe de cheveux sur sa wig stock! alors je suis quand meme contente! Je vous laisse admirer la belle qui n'a pas encore de nom ^^ Par contre pas cool la feuille noire que j'ai mis en fond lui a fait des traces noires sur le msc du corps | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 00:06 | |
| Pas cool pour les traces noires, par contre le make up est vraiment sensas, j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 09:49 | |
| Le make-up de la balle comme d'hab'! Ta miss arrache! me tarde de la voir voyante! (avec des neunoeils koi lol) Pas cool pour les traces noires ça poke... j'espere que c ratrapab'... |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 10:30 | |
| Elle est magnifique!!!
T'es super douée! j'espere que tu vas pouvoir lui enlever les traces de noir... | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 10:34 | |
| Merci a vous c'est tres gentil! Oui j'espere aussi arriver a les lui enlever u_u peut etre avec de la gomme magique...je verrai ce soir. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 10:50 | |
| elle est magnifique! j'adore le make up que tu lui as fais | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 23 Juil 2008, 10:56 | |
| Avec un très joli makeup très prononcé! Les unoas se prêtent bien à ce type de make up! Tu lui as poncés les sourcils? (moi je l'ai fait pour les miennes, pas moyen de faire un trait de crayon avec ces sales sillons XD) | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 24 Juil 2008, 11:10 | |
| Merci! Oui je les lui ai poncé je n'ai laissé qu'un tout petit volume mais lisse car autant le relief de la bouche aide bien autant celui des sourcils pas du tout! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 24 Juil 2008, 11:15 | |
| | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 24 Juil 2008, 12:17 | |
| | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Jeu 24 Juil 2008, 13:12 | |
| Jolie Unoa ^^ Sinon je craques sur ta greggia avec cette wig! C'est parfait avec sa bouche ^^ | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 25 Juil 2008, 00:09 | |
| j'aurai pas oser retoucher une bjd trop peur... Mais tu as bien fait, elle est trop belle, vivite les yeux !! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 25 Juil 2008, 02:30 | |
| J'aime pô trop les bjd mais les unoa ont un visage tellement gracieux que ça serait une honte de ne pas te faire de compliment! Bon courage pour les traces noires, je compatis à donf' (ma blythe était couverte de traces en tout genre sur le msc avant que je ne lui refasse son make up ... ) | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Ven 25 Juil 2008, 09:28 | |
| Merci ^^ Pour les traces noires j'ai acheté de l'eponge magique V*gor et ca m'a tout enlevé en douceur! Essais sur le msc ca marche vraiment bien! Pour ce qui est de retoucher une BJD c'est super marrant a faire, d'ailleur jai une deuxeme face plate pour l'unoa que j'ai customisé en elfe avec des yeux mi clos, au depart c'etait une face sleeping. C'etait bien drole a ouvrir a la dremel! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 30 Juil 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 Mer 30 Juil 2008, 20:28 | |
| tient des yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
| |
|
| |
| Takuya's dolls - Sakura (glot/sugar) p.9 | |
|