|
| Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
|
+48Cyrielle cerise Kim Coton camembear manou° misslola Pandemonyum charliepop Secrets Milka mary Ben-Chan coco velkane Annouchka douce plume takuya calypso Valou AppleKiller Hécate akatrya babykitty .CB. mar71 monigasu nougat-ine recyll fleur Yu'lynh Sandy Alexiel Sakuraemma Chibiloo edhelwen Helly akadoud ludhye Alaryel cecilialisbon Nelene Brokette Jaé Cherry Laura Kyalolu Lilo kirane 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinou Gentle River
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 19 Juin 2009, 21:14 | |
| | |
| | | Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Sam 20 Juin 2009, 14:32 | |
| | |
| | | Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 21 Juin 2009, 20:08 | |
| Wouaw ! Elles sont vraiment très jolies !!! Je craque pour ta Princesse concombre (je suis une cappuccino chat addict). | |
| | | gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 22 Juin 2009, 08:03 | |
| J'adore tes filles! En plus d'être hyper belles, ont sent vraiment qu'elles ont leur "personnalité" propre. | |
| | | camembear Gentle River
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 22 Juin 2009, 10:10 | |
| | |
| | | kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 22 Juin 2009, 11:37 | |
| mad.hatter >> Woé, je ne sais faire que des portraits moi, mais un jour effectivement il faudrait que je fasse une photo de famille. D'autant que là, je les ai toutes sous la main, plus une seule en vadrouille XD Nouchka >> En fait je n'étais pas du tout fan de la MaMa au début mais les photos aidant (et notamment celle de Pepperpyne), j'ai décidé de me l'offrir. C'est vraiment un très joli modèle, très chic Marinou >> Merci J'essaie de les faire jolies mais elles commencent à se battre pour les fringues, lol! Milka >> La teinture des cheveux va très bien à Penny, je trouve. Ca la rend plus douce et aussi plus moderne que les cheveux roses longs par défaut. Je voulais une VL au moment où elles sont sorties, mais je crois que je préfère celle-ci à l'originale ^^ Aglaëpetitefée >> En fait, ma pauvre CapCha a souffert de ma berlue XD Je lui trouvais des reflets verdâtres sur les photos de proprios et quand je l'ai reçu, ses cheveux étaient juste gris! Mais ça lui est resté et du coup, la custo "concombre" s'est imposée XD gabzzz12 >> Merci ^^ J'essaie de les "différencier" et même si au final je n'ai pas un stock de fringues si faramineux, je suis contente qu'elles gardent toutes plus ou moins un "feeling" particulier camembear >> Merci beaucoup | |
| | | babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| | | | kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Mer 24 Juin 2009, 10:45 | |
| Merci *^^* Pas très homogène mais je les aime bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
| |
| | | | Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
|