|
| Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
|
+48Cyrielle cerise Kim Coton camembear manou° misslola Pandemonyum charliepop Secrets Milka mary Ben-Chan coco velkane Annouchka douce plume takuya calypso Valou AppleKiller Hécate akatrya babykitty .CB. mar71 monigasu nougat-ine recyll fleur Yu'lynh Sandy Alexiel Sakuraemma Chibiloo edhelwen Helly akadoud ludhye Alaryel cecilialisbon Nelene Brokette Jaé Cherry Laura Kyalolu Lilo kirane 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Mer 29 Avr 2009, 00:20 | |
| ouha!!!! j'adore le bonnet aviateur et les tofs en n&b sont trop rares chez nos amies les Blythes mais je trouve ça dommage car c'est d'enfer!!!! j' il est trop übber cool ce bonnet!!!!!! |
| | | edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Mer 29 Avr 2009, 10:46 | |
| Ah bé voilà! La mal aimée a eu le droit à son lifting tout en douceur! \o/ Hey! ça tue en fait | |
| | | Invité Invité
| | | | kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Mer 29 Avr 2009, 14:20 | |
| Mar71 >> Merci! J'avoue, le noir et blanc, c'est pour occulter la lumière jaunasse artificielle Violette >> Lol, mais les conseillers en image c'est comme les psys, faudrait que je me l'applique à moi-même, le staïle XD Mais je suis contente d'avoir un résultat sympa après quelques habillages et déshabillages Akadoud >> Oui tout à fait, c'est vraiment ce qu'il lui manquait! Mary >> Merki Manou >> Merci Yep yep, moi elle me plaît aussi beaucoup comme cela! Moins sobre et strict tout en gardant un cartain "standing". Elle et moi, je crois que l'on s'est trouvées! Mad >> Ah ça, le noir et blanc, c'est pour cacher qu'en fait y'avait une sale lampe jaune dans un coin XD Mais je suis contente que ça plaise car j'aime beaucoup le NB en général et je me sens parfois frustrée de ne pas oser mettre du noir dans un univers en général si coloré! Le bonnet vient d'Another Space ; c'est un vieux modèle mais je crois qu'on en trouve des similaires chez Leeke ou Dollmore (je crois qu'ils ont des produits AS). Edhelwen >> Oui \o/ Bon j'avoue, j'ai d'abord trifouillé dans mes affaires pour Saskia, on ne se refait pas, je continue de baver devant ma bronzée Mais 'a m'plaît bien comme ça! Helenep >> Merci! J'espère qu'elle tiendra ainsi, il va falloir que je cherche de quoi continuer à faire du mix & match pour elle Aaah ça serait génial de trouver une combinaison d'aviateur du coup XD | |
| | | ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 03 Mai 2009, 16:56 | |
| haaaaaaaannnnnnn!!!! le look qui tue! et puis le casque d'aviateur quoi!!!! ( je veuuuuxx moiii!!!!) j'aime j'aime j'aime! | |
| | | Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 03 Mai 2009, 16:58 | |
| Elle est trop cool comme ça! j'aime beaucoup ce style | |
| | | kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Mar 05 Mai 2009, 17:55 | |
| Ludhye >> Merci! Merci! J'aime beaucoup beaucoup ce casque d'aviateur moi aussi! Je l'avais chopé avant qu'Another Space se soit un peu plus démocratisé et il est parfait sur une grosse tête!! Et mon rêve, c'est d'en avoir un pour moi XD
Ben-chan >> Ca lui donne du caractère et un peu plus de couleurs, paradoxalement XD Merci!! | |
| | | Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 11 Mai 2009, 14:56 | |
| J'adore son casque et l'ambiance de tes photos, ça donne un très bon résultat! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 14:44 | |
| J'adore ! Puis les photos sont vraiment très belles |
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 21:14 | |
| | |
| | | camembear Gentle River
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 22:15 | |
| Elle est superbe et j'adore ses bottes !! | |
| | | mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 22:47 | |
| | |
| | | Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 22:55 | |
| Très jolie! on dirait que bubufashion a créé cet ensemble exprès pour elle | |
| | | Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 15 Mai 2009, 22:59 | |
| Wooo la poupée, la robe tout est superbe ** | |
| | | cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Sam 16 Mai 2009, 15:34 | |
| Elle est magnifique | |
| | | Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 17 Mai 2009, 13:54 | |
| Elle est trop belle! Je rêve d'avoir le même modèle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 17 Mai 2009, 15:25 | |
| beeeeeeeeeeelle! content de voir la miss chouchouttée! |
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 17 Mai 2009, 16:50 | |
| Camembear : Merki! Ses bottes viennent aussi de Bubufashion ; elle en fait plusieurs modèles, qui sont très sympas! Mary : Merci merci! Je pense tout pareil, je la trimballe partout (ou prsque) pour pouvoir bavouiller dessus Ben-chan : En fait j'ai acheté plusieurs robes et chaussures pour "rentabiliser" mais je suis passée chez Bubufashion pour cette robe en particulier et pour la lui mettre à elle ^^ J'ai bien craqué dessus! Kim Coton : Merci!! La robe est simple en fait, de forme très sobre mais tout est dans le choix des tissus et les fioritures ^^ Cerise : Merci Cyrielle : Je te le souhaite! C'est un modèle adorable! J'avais hésité à la prendre quand elle est sortie et je l'ai regretté par la suite... Mad.Hatter : Vui, elle en branle pas une et c'est la reine de la maison XD (avec Pantxica, parce sinon je meurs pendant mon sommeil) | |
| | | babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 17 Mai 2009, 20:55 | |
| | |
| | | Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Dim 17 Mai 2009, 23:34 | |
| Je suis méga fan de Bubu et cette robe est parfaite pour ta nana! j'aime beaucoup!! | |
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 18 Mai 2009, 14:16 | |
| Babykitty : Merci! Merci Violette : J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi! J'ai vu plein d'autres trucs hier en allant un peu sur Etsy, c'est dramatique! Merki | |
| | | Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Lun 18 Mai 2009, 22:07 | |
| Bave *ç* ... Elle est canon | |
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 19 Juin 2009, 20:07 | |
| Oups, désolée Hécate, j'ai laissé filer le temps >.< Merci pour la chtite Emmaleigh Une petite présentation de ma dernière arrivée s'impose ^^ Voilà Wisteria, une PD3Vi customisée par Mad.Hatter d'après l'une de mes BJD J'ai pu aller la chercher à la poste hier soir mais entre ma fatigue et les piles de l'appareil qui lâchaient, j'ai jeté l'éponge jusqu'à ce soir ^^; M'enfin la voilà arrivée toute jolie, portant une robe de Violette! Pour vous donner un peu une idée, voilà ma Neissa Ses yeux sont le modèle "wisteria" de Gumdrops, d'où le nom de la Blythe! J'ai également récupéré Satziki, alias Princesse Concombre! Il s'agit d'une Cappuccino Chat customisée par Edhelwen On ne les voit pas mais ses pullrings sont en forme de concombre avec de la ciboulette XD Voici encore Penny que je ne crois pas avoir encore présentée ici. C'est une Veronica Lace teintée et recoiffée par Pepperpyne et nommée d'après son chat On n'en a pas encore fini, restez avec moi XD Quelques photos récentes de Theodora (MaMa) et Hanan (Sunshine Holiday), la première habillée par Bubufashion et la seconde par AppleKiller & des bouts de son stock outfit. Depuis Theodora, je me méfie comme de la peste des raies au milieu, c'est une telle plaie à maîtriser!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 19 Juin 2009, 20:23 | |
| aie karamba!!!!!! quelle avalanche de poupettes!!!! toutes trop belles!!!! tu pourrais faire une belle photos de famille! bisous miss W.!!! |
| | | Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 Ven 19 Juin 2009, 20:45 | |
| Wahou que de beauté !
Ca me confirme qu'il me faut une MaMa... Mais elles sont trop cher pour mon budget... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
| |
| | | | Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 | |
|