| Sweet Macaron (FTS custo ) | |
|
+25mary akadoud Alexiel AppleKiller Jen Kyalolu bloodyneedle ludhye Charlotteofraises °° Kev1 °° Laura Laetipiu akatrya Pandemonyum Emma Helly zolie-x-vanill3 zess nougat-ine Alaryel morganours Nelene cecilialisbon Esthy*Lulla lillycat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat Prima Dolly
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 10:50 | |
| merci beaucoup oui elle part en Australie ça fait pas tout près ^^ j'espère qu'elle arrivera sans problème. | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 10:53 | |
| Je te le souhaite! En tous cas n'hésites pas a nous faire voir tes prochains chef d'oeuvres! C'est magnifique ce que tu fais! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 13:21 | |
| C'est une tuerie ! Un travail proche de la perfection ! | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 13:24 | |
| Wow ben dis donc c'est super bien fait , félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 13:37 | |
| Mais...............j'ai une question indiscréte (répond po si tu veux po hein !) Tu collectionne les Blythe custom, où tu fais des custos juste pour les vendre ? C'est dommage pour le chat, car elle est trop cher pour moi, sinon je l'aurais bien prise..............dommage-dommage vraiment ! Ce sera quoi comme genre ta prochaine custo ? Hein ???? |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 18:13 | |
| Félicitation Lillycat ! Ta custo est magnifique, vraiment bien travaillée dans ses détails et très inspirée. Elle mérite amplement le prix auquel elle est partie, c'est du travail d'artiste. Je pense que Mad voulait juste dire que poser des enchères dès le départ fait monter sans intérêt pour les enchérisseurs le prix de l'objet, dans ces conditions le prix final est souvent plus élevé que lorsqu'il y a bataille à la fin. Sans mettre en porte à faux Lillycat qui présente à la vente des Blythe customisées de très bonne facture. Comme beaucoup je regarde ton FlickR depuis longtemps et j'apprécie vraiment ce que tu fais. J'ai hâte de voir la prochaine. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Mar 22 Avr 2008, 01:24 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle cette custo, et vu les heures que tu as dû passer dessus, elle mérite son prix ! | |
|
| |
lillycat Prima Dolly
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Mar 22 Avr 2008, 13:16 | |
| merci | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Ven 25 Avr 2008, 15:17 | |
| Je la trouve très mignonne, ta petite chatte! J'aime beaucoup son nez et ses oreilles et le make-up est original! Quand je l'ai vu sur Ebay, j'ai fait "wow" mais je ne pensais pas qu'elle monterait si haut! Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) | |
| |
|
| |
| Sweet Macaron (FTS custo ) | |
|