| Sweet Macaron (FTS custo ) | |
|
+25mary akadoud Alexiel AppleKiller Jen Kyalolu bloodyneedle ludhye Charlotteofraises °° Kev1 °° Laura Laetipiu akatrya Pandemonyum Emma Helly zolie-x-vanill3 zess nougat-ine Alaryel morganours Nelene cecilialisbon Esthy*Lulla lillycat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
°° Kev1 °° Prima Dolly
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 15:08 | |
| - mad.hatter a écrit:
- kev1: wig=perruge, là c'est du weft ^__^
... ah ? Y a une différence je suppose ? Je connais pas ! °___°; | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 16:30 | |
| beau boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 16:49 | |
| une wig c'est une perruque, le weft c'est des bandes de cheveux que tu couds sur la tete de la Blythe ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 19:38 | |
| Tu l'as mise sur eBay alors ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 22:33 | |
| Oui, elle est en vente sur Ebay Mad, je l'ai mit dan sles affaires à suivre, je vais me l'acheter je crois elle me fait bien envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 22:55 | |
| Si tu gagne l'enchere Anne, scuze moi mais t'es ptetre pas la seule interessée |
|
| |
lillycat Prima Dolly
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Dim 13 Avr 2008, 23:01 | |
| Merci à tous ! Oui ça y est elle est sur ebay Ici
Pour ce qui m'inspire bah je sais pas trop. Ce sont souvent des couleurs en fait, je choisis les gammes de couleur que je veux utiliser, et le perso vient avec. Ou alors je fais un croquis d'un perso que j'aimerais réalisé et je pars de ça pour la custo. Ca dépend vraiment des fois en fait. | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Jen Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 07:31 | |
| Ah mon dieu, mais pourquoi ne suis-je pas riche et folle?!? Cette custo est magnifique, c'est à couper le souffle! Franchement, tu as trop fait du beau travail, c'est dingue! En tout cas si j'avais les sous j'enchérirais sans plus tarder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 11:26 | |
| b'en economan peut etre, mais bon... heu... pour les Blythes classiques! y'a des occaz' qu'il faut savoir ne pas louper!!! ^__^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 13:07 | |
| Tu l'as veux aussi Mad ? Tu me l'offre pour mon N'anniv', hein dit ? Tu seras un n'amouuuuur !!!!! |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 14:19 | |
| Elle est, comment dire, envoutante o_o Ton travail est vraiment exceptionnel !! Je reve top d'avoir une poupée créée par toi >.< En tout cas bravo pour celle ci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 15:58 | |
| Oui j'aimerais remporter l'enchère ^__^! |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 16:34 | |
| Moi j'ai pas les moyens donc la question ne se pose même pas XD mais je rêverai de l'avoir c'est certain Gniiiiiii *pars pleurer dans son coin* ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 16:37 | |
| Elle m'interesse plus, je supporte pas quand y'a 4enchères dès le premier jours je trouve ça louche |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 16:54 | |
| Perso j'aime bien poser une enchère au début, et après je n'enchéri qu'a là fin. Ca me permet de me rappeler que j'ai posé une enchère XD (bubulle le poisson rouge c'est moi >_<)
Ca fera plus de place XD | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 17:01 | |
| Pareil qu'Alexiel... Ca fait mémo c'est pratique. Vive les blondes!
Et sinon les anciennes Blythes custo par Lillycat, y'a toujours eu des enchères directement le premier jour. Je ne vois pas en quoi c'est louche. | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 17:31 | |
| Ah bas les boulettes blondasses! je sais pas vous faites suivre cet objet pi voilà, ah jte jure c'est nuuuuuuuul jvous jure les filles! |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 18:25 | |
| Au fait je suis pas blonde, loin de la | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 18:30 | |
| Bon c'est Lulla qui a répondu tout à l'heure et là c'est Esthy qui tape ^^ Mad, c'est le jeu des enchères. si tu t'arrête à ça c'est qu'elle ne t'intéresse pas tant que ça ^^ Les enchères ne sont pas une simple vente, c'est comme ça, et les gens enchérissent quand ils veulent aussi rien de louche. De plus les Blythes de Lilly partent toujours très bien Et si si je te jure on connait la fonction "suivre cet objet" mais quand on est sure de vouloir quelque chose... ben on enchérit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lillycat Prima Dolly
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 14 Avr 2008, 19:33 | |
| vous allez pas vous battre lol. Non je te rassure y'a rien de louche avec mes enchères t'as même une vraie facture avec un vrai numéro siren et tout et tout bien comme il faut ^^ Merci pour vos comments ça fait plaisir J'espère que la prochaine vous plaira autant ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) Lun 21 Avr 2008, 10:34 | |
| Félicitation Lillycat! Tu as faits une belle vente et ton travail le méritait! Je suis contete pour toi! En plus elle part vachement loi ta belle dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Macaron (FTS custo ) | |
| |
|
| |
| Sweet Macaron (FTS custo ) | |
|