| Ma petite famille | |
|
+138LOOLYS Rurik Momoiro cricri Heroysa Monster lilas Orel des Bois emapyl olivette 2010 Frambwase K-Dolls Heaven apple-boy Yu'lynh Julie B. Alurita Nocciola bohemian war morgenflies Ciloon Frost Mamz'elle Bulle Deedlit Lilly markristine Rainbow Dash takara bruno momoko Manou CarolineLouise Sunny alfafa fafinette Fée Clobouclett' lila.marine audrey Momo cecej calypso Nat. Tinkerbell Verdeluna laetitia92 Avicularia PRINCESSE Autumn babydoll00 Loula Ceres33 Char cerise Ly-die jolielenie Chibiloo ezekielle Eddy Aymeline Cyrielle Pinkwa' Lyly-R takuya Marinou Aglaëpetitefée chloe Kyalolu Ben-Chan Créamimi prunella Annouchka Mewy. poucette camembear manou° velkane Berlingot Hécate Veranne Pandemonyum Elaïse moi, folle? Milka Sandy babykitty roucoups Aubane misslola Nouchka [ Miwako ] whatablythe pink candie Chtiterikku Lholy-chan Esthy*Lulla Asella Sakuraemma Kim Coton paulinou bakemono Puppy-Blythe fleur MiMi Mercredy Lilo missyaoi morganours Melancholy akadoud Helly Elfe ludhye cecilialisbon AppleKiller Emma ythylolyn Cherry Marceline Linou-design Laura coco mary Jigoku Shoujo Valandra ptitefeeceline gwen Valou akatrya Angy sokawai mar71 Mélaine Hana Eve ElodieX Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel Pistache 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 00:01 | |
| Ouaiiiiis moi aussi gna veux plein ! (mais tu les as eu ou alors celles qui sont sur tes photos ?) Pêche Melba est trop jolie ! j'aime beaucoup la photo où on ne voit que ses cheveux avec les dragées | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 00:07 | |
| Ben tu vois que çà sert les dragés dans les mariage Pistache! XD Les photos de Cosmik Banana sont très sympas, très chouettes couleurs! J'ai quand même une petite pensée pour feu le volet | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 12:32 | |
| Val' ce sont celles de Poco sur TIB, elles sont grave moins chères, elles ont un style plus lolita que Doc Martens en fait. Il a une boutique sur Ebay aussi sous le pseudo Pocowai ou Pocowaii. ^. - Alaryel *pleurons ensemble* Moi aussi il me manque, j'ai pris une photo des volets démontés en travaux, faudrait que je la charge, mais ça fait bizarre de les voir tous poncés... Mon beau-père va les repeindre, et finalement, j'ai réussi à négocier une autre couleur que rouge sang ouf ! Ca sera un vert olive/vert d'eau un peu... Bon, la peinture vintage par contre, faut oublier, ce ne sera plus qu'un souvenir... Eh ouais t'as vu ! J'ai sû tirer le meilleur parti du mariage finalement ! LOL | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 12:42 | |
| Humm des dragées!!! j'aime bien la photo où l'on voit ses cheveux avec les dragées dedans. Et la robe noire de ta miss plus haut est sublime! mais où as tu dégoté une merveille comme ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 13:21 | |
| Merci pour le tuyau ^^ EN tout cas elles sont superbes tes poupettes | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 13:27 | |
| Tiens Val', coici le lien sur TIB, je l'ai retrouvé : ICI Sevastra, la robe noire est une robe Sugar Mag trouvée sur Ebay, je me suis amusée à la superposer sur la robe blanche de la Blythe CC. Mais dans la dernière collection Sugar Mag sur le site d'Amelie Tailor, tu peux trouver un set dans le même esprit assez sympa :là
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 13:31 | |
| Merci Pistache ^^ j'ai succombé sur des blanches et des rouges ^^ (réfléchis pour les rose... huhu) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 22:25 | |
| Allez, une petite pict fic ! ^^ Lottie Toffee et le Kinder surpriseMoi : Coucou Lottie ! Est-ce que tu peux m'aider à réaliser ce Kinder surprise s'il te plait ? __________________________ Lottie : Oh ouiiiiiii !!! Oui je veux bien ! __________________________ Lottie : Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans cette boule jaune ? Voyons voir... __________________________ Lottie : Ouuuh ! Ca a l'air chouette ! C'est plein de couleurs ! __________________________ Lottie : Bon... Faut que je m'y mette, il va pas se monter tout seul... --' __________________________ Lottie : Hum hum... __________________________ Lottie : Punaise ! Ca a l'air chaud ce plan ! :s Faut que j'y arrive ! __________________________ Lottie : Hum... Prenons l'air dégagé de la meuf qui a tout capté, au moins pour la photo... __________________________ Lottie : I can do it ! __________________________ Lottie : Regardes la pro et prend-en de la graine Pistache ! Moi : --' __________________________ Lottie : Aaaaah ! Une tête de canard ! 'tain c'est harcore ! monster __________________________ Lotte : Ayééééééé ! J'ai fini !!! __________________________ Lottie : bon, descend de ma tête stoplé bidule ducky maintenant ! __________________________ Lottie : Et voilà ! __________________________ Lottie : T'as une drôle de tête quand même bidule truc tu sais ! __________________________ Lottie : Bon allez, viens bidule truc, on va se balader ! __________________________ Bidule truc canard : oink oink ! Attend-moi Lottie, j'arrive ! __________________________ THE END | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 22:59 | |
| Bon c'est la troisième fois que je te le dis, (flickr, FAS) mais comme elle tue cette série! |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 23:40 | |
| Ha, ha, MDR! Cette photostory est absolument géniale Pist' J'adore les dialogue et Lottie me fait trop craquer! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 18 Aoû 2007, 23:59 | |
| Hihi!! c'est trop marrant ( et merci pour l'info de la robe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 19 Aoû 2007, 13:45 | |
| Waou ! complètement fan ! elle a de supers chips Loti ! je suis fan des yeux roses et des bleus ^^ IL fait flipper le canard bidule quand même | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 19 Aoû 2007, 15:10 | |
| Trop rigolotte cette petite photostory Trop mimi le t-shirt de Lottie! | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 19 Aoû 2007, 20:45 | |
| C'est génial!!! J'suis fan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 20 Aoû 2007, 12:03 | |
| Nyaaaaa ! Comme c'est trop choupinet !! Tu as de l'idée Pistache ^^ |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 25 Aoû 2007, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 00:55 | |
| Wouah! trop chouettes les bottes à pois, elles vont super bien à ta miss! | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 01:14 | |
| Trop mimi tes blythes!!^^ et très réussie tes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 12:22 | |
| Non, non Pistache! Je suis en train de me raisonner, comme quoi je n'ai pas besoin d'une NF et toi hop, tu balances des photos! Qu'est ce que je l'aime Dolores Mais Lottie n'est pas en reste, j'aime beaucoup ce que tu fais de ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 12:33 | |
| Ecore une jolie série de photos |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 12:35 | |
| Merci les filles ! ^^ Alaryel, essaies de te trouver une NF nue, c'est ce que j'ai fais, et je l'ai eue à un prix tout à fait correct tu sais, et elle était toute neuve, avec encore les cheveux gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 12:37 | |
| Mais Pistache, c'était pas çà qu'il fallait dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 13:06 | |
| Aaaaaah Je fond trop sur Lottie ! Elle est trop cuuuute *____* |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 26 Aoû 2007, 15:00 | |
| Merci Pistache allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille | |
| |
|
| |
| Ma petite famille | |
|