| Ma petite famille | |
|
+138LOOLYS Rurik Momoiro cricri Heroysa Monster lilas Orel des Bois emapyl olivette 2010 Frambwase K-Dolls Heaven apple-boy Yu'lynh Julie B. Alurita Nocciola bohemian war morgenflies Ciloon Frost Mamz'elle Bulle Deedlit Lilly markristine Rainbow Dash takara bruno momoko Manou CarolineLouise Sunny alfafa fafinette Fée Clobouclett' lila.marine audrey Momo cecej calypso Nat. Tinkerbell Verdeluna laetitia92 Avicularia PRINCESSE Autumn babydoll00 Loula Ceres33 Char cerise Ly-die jolielenie Chibiloo ezekielle Eddy Aymeline Cyrielle Pinkwa' Lyly-R takuya Marinou Aglaëpetitefée chloe Kyalolu Ben-Chan Créamimi prunella Annouchka Mewy. poucette camembear manou° velkane Berlingot Hécate Veranne Pandemonyum Elaïse moi, folle? Milka Sandy babykitty roucoups Aubane misslola Nouchka [ Miwako ] whatablythe pink candie Chtiterikku Lholy-chan Esthy*Lulla Asella Sakuraemma Kim Coton paulinou bakemono Puppy-Blythe fleur MiMi Mercredy Lilo missyaoi morganours Melancholy akadoud Helly Elfe ludhye cecilialisbon AppleKiller Emma ythylolyn Cherry Marceline Linou-design Laura coco mary Jigoku Shoujo Valandra ptitefeeceline gwen Valou akatrya Angy sokawai mar71 Mélaine Hana Eve ElodieX Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel Pistache 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 16 Juil 2007, 01:00 | |
| Moi aussi j'aime bien Cosmic banana! | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 16 Juil 2007, 04:07 | |
| J'adore ta petite Cosmisk Banana (j'ai aussi un faible pour ce prénom, je m'y suis habituée :p). J'adore la première photo avec les tournesols! J'adore les tournesols, j'ai toujours trouvé cette fleur manifique héhé! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 16 Juil 2007, 17:07 | |
| Je vote pour Cosmic Banana aussi. Très belle série de photos au passage... | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 17 Juil 2007, 17:59 | |
| Elle pepse cette tenue, un vrai soleil J'ai les meme chaussons jaunes et j'ai du mal à m'y habituer, c'est grannnnd. Est ce qu'avec chaussettes et collants ça casse un peu le truc ? Je les ai mis à Bikini, j'ai l'impression que ça lui fait des panards de géants lol |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Ven 20 Juil 2007, 15:15 | |
| Merci ! Jade, oui, il faut collants + chaussettes, sinon elles sont trop grandes et elles ne tiennent pas aux pieds. Moi c'est pas l'effet grand panards qui me choque, j'aime bien, c'est plutôt le fait qu'elles ne sont vraiment pas à leur taille et du coup elles leur glissent des pieds, j'ai peur de les perdre quand je les déplace... | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 21 Juil 2007, 02:09 | |
| Ahhhhhh nan lui change pas son prénom!!!! Cosmik banana ça lui va trop bien et puis on s'y est habituées (ouais on est des veilles maintenant va pas tout nous chambouler dans nos têtes LOL) C'est une tuerie ta FTS^^ j'aimais pas trop ses cheveux jaunes, mais purée, la tienne elle déchire tout!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 22 Juil 2007, 20:15 | |
| | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 22 Juil 2007, 21:07 | |
| | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 22 Juil 2007, 21:53 | |
| En fait t'es une collectionneuse de lunettes!!! trop mimi tes puces! | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 23 Juil 2007, 13:53 | |
| Elle est trop mignonne avec ses grosses lunettes J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta nouvelle miss | |
|
| |
ptitefeeceline Prima Dolly
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 24 Juil 2007, 12:32 | |
| Tout simplement amoureuse de ta collection | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Mer 25 Juil 2007, 22:10 | |
| | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Mer 25 Juil 2007, 22:46 | |
| Ce qu'elle est chou dans sa petite robe blanche et noire |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 01:40 | |
| | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 08:43 | |
| J'adore la dernière tenue que porte Dolores ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 10:32 | |
| Dolores est vraiment super belle, tu me donnes envie d'une NF à chaque fois que je la vois! Et les tenues que tu lui mets colle vraiment bien à sa personnalité | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 10:57 | |
| je le redit ici! J'adore ses robes!!!!!!!!!!!!! Mes fifilles sont en admiration! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 11:13 | |
| Quelle beauté ! C'est ma préférée de toutes tes miss sa dernière tenue est tout simplement géniale ! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 26 Juil 2007, 12:08 | |
| Je suis du même avis que Nélène. NF est un modèle magnifique. | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 28 Juil 2007, 02:42 | |
| (Pistache qu'est une vilaine et qui enchérit sur THE bottes juste derrière moi... et qui me fait louper l'enchère.... ^^)
Bon si tu as une paire de Doc ou de bottes en trop pense à moi, j'arrive jamais à en choper une chez Ixtee
Ha ta miss est super flippante mais tellement mimine !!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Ven 17 Aoû 2007, 22:00 | |
| - Valandra a écrit:
- Bon si tu as une paire de Doc ou de bottes en trop pense à moi, j'arrive jamais à en choper une chez Ixtee
'tain que dalle oui ! J'en ai pas encore gagné une seule paire ! Pourtant j'enchéris sur plein de paires, mais non wallouh, ça me passe tout le temps sous le nez moi aussi, quelque soit le prix que je mette ! Enfin je veux pas aller au dessus de 18$ --' Et j'ai demandé à Ixtee, mais en achat immédiat, elle les fait à 25$ ! Ca fait cheros ! Mais elle fait une reduction de 20% si on dépasse les 20 paires... A la limite faudrait voir si ça vaut le coup de se faire une petite GO au pire ? Il me faut trop les noires, les turquoise/émeraude, les oranges, les roses et les bleu ciel. Et désolé, je savais pas que c'était toi LOL ! Je suis une vraie creuvarde sur Ebay, je regarde jamais les noms des pseudos ! XD News de Pêche Melba ! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Ven 17 Aoû 2007, 22:22 | |
| Et pi Cosmik Banana à la rencontre des mini-nounours ! Tin tin tin tin ! Elle est un peu dégoutée, elle pensait que c'était des bonbons, mais non, trop mal au dents, elle a vite laché l'affaire ! XD Le maaAaagnifique jean est handmade by Princess Eve bien sûr ! *PUB* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Ven 17 Aoû 2007, 23:16 | |
| C'est clair qui sont au top les jeans de Eve (pub bis)
Jolie série de tof Pistache, il tue le tshirt de Cosmik Banana.
Pour les bottes de chez Ixtee, si y'a une GO pas de soucis pour moi je suis de la partie, j'ai déjà plusieurs paires et franchement la qualité c'est de la tuerie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille | |
| |
|
| |
| Ma petite famille | |
|