| Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
|
+34Marinou charliepop babykitty Créamimi Annouchka AppleKiller recyll monigasu dearest Sandy kirane Charlotteofraises ludhye Esthy*Lulla Selina Alexiel Kim Coton zolie-x-vanill3 Jaé Sakuraemma mary Cherry mar71 Mélaine Lilo akatrya coco cecilialisbon ythylolyn morganours akadoud Laura Nelene edhelwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 08:54 | |
| Elle est adorable !! Surtout avec son petit profil de poussin | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 11:17 | |
| Oh sont petit nez pointu j'adore ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 09 Juin 2008, 14:52 | |
| déjà dit mais j'aime beaucoup son make-up... | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 09 Juin 2008, 17:42 | |
| Tu sais que je l'adore elle ! Très beau travail. Même si c'est une surfeuse, elle a cette touche d'Alice qui me fait craquer. (tu as utilisé quels instruments pour creuser la bouche, et quel type de peinture ? J'essaye de creuser celle de ma Ashlette, je galère -_-) | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 09 Juin 2008, 17:50 | |
| akadoud, merci de te répéter pour moi XD dearest : J'utilise des poinçons de formes différentes. Du papier à poncer de différentes tailles, un seraknife pour ouvrir les yeux et pour les endroit inaccessibles au papier, j'accorche un petit bout sur un embossoir. Et je n'hésite pas, je crois que c'est ça le secret! Pour le make up : MSC, crayons aquarellables, pastel à l'écu et carrés conté, peinture acrylique achetée chez leeke (mais y a mieux dans des magasins de loisirs créatifs chez nous), et de tout petits pinceau brosse tout fins et tout doudou:) Merci pour la petite! | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 09 Juin 2008, 18:30 | |
| - edhelwen a écrit:
- akadoud, merci de te répéter pour moi XD
dearest : J'utilise des poinçons de formes différentes. Du papier à poncer de différentes tailles, un seraknife pour ouvrir les yeux et pour les endroit inaccessibles au papier, j'accorche un petit bout sur un embossoir. Et je n'hésite pas, je crois que c'est ça le secret! Pour le make up : MSC, crayons aquarellables, pastel à l'écu et carrés conté, peinture acrylique achetée chez leeke (mais y a mieux dans des magasins de loisirs créatifs chez nous), et de tout petits pinceau brosse tout fins et tout doudou:) Merci pour la petite! Je prends bonne note, merci ! ♥♥ | |
|
| |
monigasu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 09 Juin 2008, 20:11 | |
| hhaa les paupières trop belles ! ça fait comment les yeux fermés ? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 10 Juin 2008, 11:58 | |
| Merci monigasu! Ca donne ça : | |
|
| |
monigasu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 10 Juin 2008, 13:37 | |
| ah mais oui t'as fait un sujet dans la partie custo !j'aime beaucoup les teintes bleues/orangées, j'y aurais jamais pensé | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 10 Juin 2008, 21:24 | |
| recusto elle est encore plus belle! Déjà qu'avant elle était superbe... ces longs cils lui vont à ravir | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mer 11 Juin 2008, 11:03 | |
| Monigasu : merci beaucoup, j'aime bien mélanger des couleurs bien pétantes avec du marron roux, en général, ça passe bien^^. En fait, je me suis contentée de réinterpréter les couleurs de son makeup de base car c'est avec ces tons là que j'ai flashouillé sur elle! recyll : merci Je lui ai changé (parce que j'ai perdu ceux que je lui avais posés), ce sont les mêmes mais taillés moins large, pour que les cils ne se collent pas les uns aux autres^^ | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mer 11 Juin 2008, 13:22 | |
| Toute mimi la petite Blondine | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 24 Juin 2008, 15:11 | |
| Lilo : merci beaucoup! Bientôt D'autres photos de Blondine, mais en attendant... Nirvanâh (roxy) est arrivée et m'a accompagnée à Metz pour un petit one shot devant le temple au bord de l'eau (j'adore cet endroit!) | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 02 Avr 2009, 14:41 | |
| Yop! Hé bé, un certain temps que je n'avais pas prise de photo d'une de mes puces, pour le plaisir de les prendre! J'ai reçu des petites fringues hier soir, et après une séance de mix and match, c'est jephté qui a eu le droit à la tenue noire, on pourrait dire "Elegant Gothic Lolita"? Jephté porte toujours du noir, et le fuchsia lui va bien! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 02 Avr 2009, 15:18 | |
| cette tenue est très chouette! J'aime beaucoup la jupe. Jephté est pas mal non plus lol! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 02 Avr 2009, 15:25 | |
| Ah bah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu tes miss en effet ! Et ben le noir et le fushia lui vont tres bien dis donc ! ca contraste bien avec la couleur de ses cheveux donc j'aime bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 02 Avr 2009, 20:17 | |
| roooh une Amarylis!!!! j'aime de plus en plus ce modele! |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 02 Avr 2009, 21:35 | |
| Arf,moi aussi !! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 03 Avr 2009, 09:08 | |
| Perso je ne suis pas fan de ce modèle mais c'est bien d'en voir en photos de temps en temps! En tout cas j'aime bien son outfit! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 03 Avr 2009, 12:59 | |
| A toutes et tout seul, la tenue : - Jupe, manchettes, chaussures, bas roses, sac de la Ultimate tour. - Bas noirs "tête de mort" par Kanea - collier Mademoiselle rose bud - Noeud dans les cheveux... Claire's je crois, c'est le mien, je lui ai prêté mais elle sait qu'elle a intérêt à me le rendre sinon.... Je la mets à poils pour 6 mois... - Tshirt manches ballons par moi.
mer71 : Mes photos sont pas top, mais ses cheveux flashent assez pour que ça rende un peu. Merci:)
Applelounette : oui, je prends peu de photos, honte à moi. Mais j'ai surtout ressortie des poupées du placard. Je ne me servais plus d'elles que comme mannequins et elles restaient à poil dans leur coin. Je suis contente, je renoue avec cette envie de les habiller et de les shooter:) Cheveux de ouf, éclatage rétinien! Moi aussi j'aime beaucoup, merci:)
Mad : C'est un moule compliqué à s'approprier. La couleur des cheveux est hard à marier avec un style en particulier. Mais un efois qu'on a trouvé c'est quand même un petit bonheur \o/ Merci:)
Annouchka : héhé, des jolies photos bien contrastés d'une belle Amaryllis à côté de coleslaw. Je veux voir ça!
Laura : C'est vrai que c'est un modèle plutôt boudé. assez improbable à prendre en photo à cause des couleurs et des problèmes de contrastes XD. Mais je suis d'accord, des fois, j'aime bien voir des poupées "pas pareil" même si je ne les prendrais pas chez moi^^ Merci! | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 03 Avr 2009, 14:43 | |
| Elle est tres belle habillé comem ça et tu as raison le fushia lui va comme un gant! Qu'est ce que j'aime la jupe d'UT | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Sam 04 Avr 2009, 00:13 | |
| ta puce est trop belle! c'est un modele que l'on voit trés peu, ça fait plaisir de voir la tienne! | |
|
| |
charliepop Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : angoulême Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 06 Avr 2009, 13:11 | |
| Hmmm, j'adore cette tenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
|