Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7

Aller en bas 
+34
Marinou
charliepop
babykitty
Créamimi
Annouchka
AppleKiller
recyll
monigasu
dearest
Sandy
kirane
Charlotteofraises
ludhye
Esthy*Lulla
Selina
Alexiel
Kim Coton
zolie-x-vanill3
Jaé
Sakuraemma
mary
Cherry
mar71
Mélaine
Lilo
akatrya
coco
cecilialisbon
ythylolyn
morganours
akadoud
Laura
Nelene
edhelwen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 08:54

Elle est adorable !! Surtout avec son petit profil de poussin Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:10

Elle est toute mimie!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:17

Oh sont petit nez pointu j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:28

toujours Blondine parce que je lui ai un peu refait la face et que là, bah voilà quoi c'est vraiment mon coeur à moi, rien que le mien!
C'est pas trop son trip, mais elle a consenti à poser à côté des fleurs!

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 2564383746_61bb7cd5bb_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 2563558015_7968e148bc_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 2563558031_f1c63277a7_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:52

déjà dit mais j'aime beaucoup son make-up... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 17:42

Tu sais que je l'adore elle ! Très beau travail. Même si c'est une surfeuse, elle a cette touche d'Alice qui me fait craquer.
(tu as utilisé quels instruments pour creuser la bouche, et quel type de peinture ? J'essaye de creuser celle de ma Ashlette, je galère -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 17:50

akadoud, merci de te répéter pour moi XD

dearest : J'utilise des poinçons de formes différentes. Du papier à poncer de différentes tailles, un seraknife pour ouvrir les yeux et pour les endroit inaccessibles au papier, j'accorche un petit bout sur un embossoir. Et je n'hésite pas, je crois que c'est ça le secret! Pour le make up : MSC, crayons aquarellables, pastel à l'écu et carrés conté, peinture acrylique achetée chez leeke (mais y a mieux dans des magasins de loisirs créatifs chez nous), et de tout petits pinceau brosse tout fins et tout doudou:)
Merci pour la petite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:30

edhelwen a écrit:
akadoud, merci de te répéter pour moi XD

dearest : J'utilise des poinçons de formes différentes. Du papier à poncer de différentes tailles, un seraknife pour ouvrir les yeux et pour les endroit inaccessibles au papier, j'accorche un petit bout sur un embossoir. Et je n'hésite pas, je crois que c'est ça le secret! Pour le make up : MSC, crayons aquarellables, pastel à l'écu et carrés conté, peinture acrylique achetée chez leeke (mais y a mieux dans des magasins de loisirs créatifs chez nous), et de tout petits pinceau brosse tout fins et tout doudou:)
Merci pour la petite! Wink

Je prends bonne note, merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
monigasu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
monigasu


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/04/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:11

hhaa les paupières I love you trop belles ! ça fait comment les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:58

Merci monigasu! Ca donne ça :
Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 2563546073_2d0d030592_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
monigasu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
monigasu


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/04/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 13:37

ah mais oui t'as fait un sujet dans la partie custo !j'aime beaucoup les teintes bleues/orangées, j'y aurais jamais pensé Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:24

recusto elle est encore plus belle! Déjà qu'avant elle était superbe... ces longs cils lui vont à ravir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:03

Monigasu : merci beaucoup, j'aime bien mélanger des couleurs bien pétantes avec du marron roux, en général, ça passe bien^^. En fait, je me suis contentée de réinterpréter les couleurs de son makeup de base car c'est avec ces tons là que j'ai flashouillé sur elle!

recyll : merci Embarassed Je lui ai changé (parce que j'ai perdu ceux que je lui avais posés), ce sont les mêmes mais taillés moins large, pour que les cils ne se collent pas les uns aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:22

Toute mimi la petite Blondine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:11

Lilo : merci beaucoup!
Bientôt D'autres photos de Blondine, mais en attendant...
Nirvanâh (roxy) est arrivée et m'a accompagnée à Metz pour un petit one shot devant le temple au bord de l'eau (j'adore cet endroit!)

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 2603035465_9a18497726_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:41

Yop! Hé bé, un certain temps que je n'avais pas prise de photo d'une de mes puces, pour le plaisir de les prendre!
J'ai reçu des petites fringues hier soir, et après une séance de mix and match, c'est jephté qui a eu le droit à la tenue noire, on pourrait dire "Elegant Gothic Lolita"? Jephté porte toujours du noir, et le fuchsia lui va bien!

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 3406109523_4301706fc4_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 3406109527_f6af9c10d9_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:18

cette tenue est très chouette! J'aime beaucoup la jupe. Smile Jephté est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:25

Ah bah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu tes miss en effet !
Et ben le noir et le fushia lui vont tres bien dis donc ! ca contraste bien avec la couleur de ses cheveux donc j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:17

roooh une Amarylis!!!! j'aime de plus en plus ce modele!
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:35

Arf,moi aussi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:08

Perso je ne suis pas fan de ce modèle mais c'est bien d'en voir en photos de temps en temps!
En tout cas j'aime bien son outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:59

A toutes et tout seul, la tenue :
- Jupe, manchettes, chaussures, bas roses, sac de la Ultimate tour.
- Bas noirs "tête de mort" par Kanea
- collier Mademoiselle rose bud
- Noeud dans les cheveux... Claire's je crois, c'est le mien, je lui ai prêté mais elle sait qu'elle a intérêt à me le rendre sinon.... Je la mets à poils pour 6 mois...
- Tshirt manches ballons par moi.

mer71 : Mes photos sont pas top, mais ses cheveux flashent assez pour que ça rende un peu. Merci:)

Applelounette : oui, je prends peu de photos, honte à moi. Mais j'ai surtout ressortie des poupées du placard. Je ne me servais plus d'elles que comme mannequins et elles restaient à poil dans leur coin. Je suis contente, je renoue avec cette envie de les habiller et de les shooter:) Cheveux de ouf, éclatage rétinien! Moi aussi j'aime beaucoup, merci:)

Mad : C'est un moule compliqué à s'approprier. La couleur des cheveux est hard à marier avec un style en particulier. Mais un efois qu'on a trouvé c'est quand même un petit bonheur \o/ Merci:)

Annouchka : héhé, des jolies photos bien contrastés d'une belle Amaryllis à côté de coleslaw. Je veux voir ça!

Laura : C'est vrai que c'est un modèle plutôt boudé. assez improbable à prendre en photo à cause des couleurs et des problèmes de contrastes XD. Mais je suis d'accord, des fois, j'aime bien voir des poupées "pas pareil" même si je ne les prendrais pas chez moi^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:43

Elle est tres belle habillé comem ça et tu as raison le fushia lui va comme un gant!
Qu'est ce que j'aime la jupe d'UT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:13

ta puce est trop belle! c'est un modele que l'on voit trés peu, ça fait plaisir de voir la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
charliepop
Enchanted Petal
Enchanted Petal
charliepop


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 21/10/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 13:11

Hmmm, j'adore cette tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affreusement mignon... égypte p16
» Il était une fois, rousses muses (p2)
» je vous présente DIANE (nicky lad)
» Concours n°21 : Bannière de printemps ... il était temps!
» Livres de patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: