Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7

Aller en bas 
+34
Marinou
charliepop
babykitty
Créamimi
Annouchka
AppleKiller
recyll
monigasu
dearest
Sandy
kirane
Charlotteofraises
ludhye
Esthy*Lulla
Selina
Alexiel
Kim Coton
zolie-x-vanill3
Jaé
Sakuraemma
mary
Cherry
mar71
Mélaine
Lilo
akatrya
coco
cecilialisbon
ythylolyn
morganours
akadoud
Laura
Nelene
edhelwen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:02

La lumière est excellente et leurs bouilles aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:10

Mwarf les photos XD

'Félia me fait peur sur la dernière, j'adore Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:11

Merci à toutes! Ouais Félia elle a toujours l'air de courir après le grappin! C'est ça qu'est trop chou I love you

La luminosité, c'est notre petit secret à Alexiel et moi mais il se pourrait qu'il y ait des séquelles!! Juste un indice... J'ai un téléphone portable qui prend de belle photos... Pour un téléphone portable mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:33

Et voici Maso/pute à Frange/Sinamone qui est le pendant masochiste de la Iron d'Alexiel!

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2367996997_f5780a004b_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2367997001_c05d84ee9d_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2367997005_12cf33a281_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2367997009_555b303182_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2367997011_9c25d08c17_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:35

Elle est jolie, c'est la tenue de la Rosebud, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:37

Merci
Oui c'est celle de la rosebud
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:53

Je trouve cette petite miss très jolie! J'adore la forme et la couleur que tu as donné à ses lèvres... Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Selina


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:59

" Pute à frange " hm quelle dénomination poétique Laughing

non, sérieusement la custo est bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:35

Akatrya : merci!! Ces lèvres sont pleines de premières fois : de la "sculpture", du violet et même des mélanges de couleurs pas évidents (fushia/violine/marron). Je n'ai aucun recul sur ce que je fais. Donc ça me fait du bien de voir que ça plait! Merci!

Selina : Disons qu'historiquement, Si elle n'avait pas tant résisté, Sinamone aurait du être une gentille romantique. Mais que comme elle m'a beaucoup énervée, elle a récolté ce vilain sobriquet. Je crois que tant que je n'aurais pas plus joué avec elle, elle me fera penser à ça. Mais bon pute à frange c'est une référence à une chanson de Mickael youn, c'est pas si vilain que ça;)
En tous cas merci Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:17

Eh ben, elle est génial!!!

Iron a hâte de torturer jouer avec sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Selina
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Selina


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:52

edhelwen > Je disais ça pour plaisanter ne t' en fais pas!
en plus apparemment tu as toutes tes raisons hihi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:55

Oaw elle est vraiment adorable celle-ci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:06

Elle est chouette cette petite!

La sculpture de la bouche est très bien faite, j'accroche moins avec les zigouigoui sur les paupières mais c'est juste une question de gout personnel ça, ça n'enlève en rien qu'elle est réussie cette miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:21

je kiffe sa bouche et son air triste! tres bon boulot!!!
Pi c'est pas une Pute à frangipane! c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 02:02

Pis d'abord, pute à frange, c'est une FBI !

Lol

Sa tenue lui va très bien à cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:25

j'adore l'expression qu'elle a!! et la forme de ses yeux est très originales! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:12

Alexiel : Simone est très contente d'avoir "joué" aussi:p

Selina : clair la vilaine, mais elle aime ça:p

Cherry : merci beaucoup!

Esthy & lulla : Bah je t'avoue, que comme je l'ai dit dans mon topic de custo, je ne suis pas spécialement convaincu par les zgouis non plus. Mais l'impression d'ensemble me plait. Je vais juste devoir avoir des idées pour les paupières (ouch XD) de mes custos

Mad.hatter : très fière de t'avoir fait kiffé Wink
*frangipane où ça?* rôla si les Blythes étaient en frangipane elles feraient pas long feu chez moi XD alors mieux vaut ne pas!

Mary : oui cette tenue renforce le côté légèrement étheré, genre *je ne suis pas là* merci

Ludhye : je vais tacher de trouver d'autres trucs encore pour les prochaines XD merci
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:37

Hop, ma deuxième custom est terminée! Je lui ai fait un petit profil à bec, parce que j'adore ça, mais cette fois ci, la bouche est restée large! J'ai changés ses chips, lui ai posé les sleepy eyes et c'est tout! J'ai du légèrement resculpter le nez mauis je voulais garder la longueur et le pointu:) Par contre, je n'ose toujours pas l'acrylique et du coup, il a falloir que je refasse un peu le makup. De toutes façons, j'avais posé un tatouage sur sa paupière, qui a été gratté par le premier passage (mwahaha, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai vérifié que les petits trucs collés sur les chips passaient, mais pas le dessin sur la paupière).

Blondine est une rockeuse californienne teenager, tout un programme. Elle n'a pas encore décidé si elle préférais la plage et le beach volley, les tenues à la mode ou les studio d'enregistrement, peu importe!
Pour la petite histoire, j'avais achetée deux prima dollies pour les customiser pour la japan expo, et au final, la saffy m'a dit "garde moi" quand j'ai ouvert la boite. Elle a une petite coupe d'enfer, effêt marilyn adorable!
Les fringues sont de chez barbie et bratz avec un ruban/serre tête par mes soins^^

hop la demoiselle!
Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2470473882_5f21ec53d3_o
Avec ses yeux jaunes, sur lesquels j'ai ajoutées de petites vagues:) (surfing USA:p)

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2469650633_da00e201c2_o
Blasée!

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2470473548_ac6da39ac5_o

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2470473532_d7739138ca_o
Une profil à moue!

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 2470473578_f00697d139_o
Moi j'étais à St Eustache. Si vous regardez bien, sur le vitrail à droite de sa tête... Les ouvertures sont en forme de coeur;)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:44

Elle est superbe, j'adore ce que tu as fait de sa bouche, c'est vraiment très joli I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:03

Elle est vraiment très jolie! J'aime beaucoup sa bouche, et égelment ses vêtements. Bravo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:10

Mignone petite!!

On reconnait bien ton style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:22

C'est donc une petite girly qui se défend "bec" et ongles? :p Bouhouhouh, je suis jalouse, elle est trop mignonne et elle a la classe, c'te beach girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 01:51

Elle est vraiment très mimi et elle a une très jolie bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 04:05

bravo! elle est très réussie! c'est clair que la bouche est très bien faite! et son petit profil adorable!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 04:39

J'adore l'expression que tu lui as donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7   Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affreusement mignon... égypte p16
» Il était une fois, rousses muses (p2)
» je vous présente DIANE (nicky lad)
» Concours n°21 : Bannière de printemps ... il était temps!
» Livres de patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: