| Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
|
+34Marinou charliepop babykitty Créamimi Annouchka AppleKiller recyll monigasu dearest Sandy kirane Charlotteofraises ludhye Esthy*Lulla Selina Alexiel Kim Coton zolie-x-vanill3 Jaé Sakuraemma mary Cherry mar71 Mélaine Lilo akatrya coco cecilialisbon ythylolyn morganours akadoud Laura Nelene edhelwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mer 26 Mar 2008, 21:02 | |
| La lumière est excellente et leurs bouilles aussi | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mer 26 Mar 2008, 23:10 | |
| Mwarf les photos XD 'Félia me fait peur sur la dernière, j'adore | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Jeu 27 Mar 2008, 11:11 | |
| Merci à toutes! Ouais Félia elle a toujours l'air de courir après le grappin! C'est ça qu'est trop chou La luminosité, c'est notre petit secret à Alexiel et moi mais il se pourrait qu'il y ait des séquelles!! Juste un indice... J'ai un téléphone portable qui prend de belle photos... Pour un téléphone portable mdr! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 16:35 | |
| Elle est jolie, c'est la tenue de la Rosebud, c'est ça ? |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 16:37 | |
| Merci Oui c'est celle de la rosebud | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 16:53 | |
| Je trouve cette petite miss très jolie! J'adore la forme et la couleur que tu as donné à ses lèvres... | |
|
| |
Selina Enchanted Petal
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 16:59 | |
| " Pute à frange " hm quelle dénomination poétique non, sérieusement la custo est bien sympathique ^^ | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 17:35 | |
| Akatrya : merci!! Ces lèvres sont pleines de premières fois : de la "sculpture", du violet et même des mélanges de couleurs pas évidents (fushia/violine/marron). Je n'ai aucun recul sur ce que je fais. Donc ça me fait du bien de voir que ça plait! Merci! Selina : Disons qu'historiquement, Si elle n'avait pas tant résisté, Sinamone aurait du être une gentille romantique. Mais que comme elle m'a beaucoup énervée, elle a récolté ce vilain sobriquet. Je crois que tant que je n'aurais pas plus joué avec elle, elle me fera penser à ça. Mais bon pute à frange c'est une référence à une chanson de Mickael youn, c'est pas si vilain que ça;) En tous cas merci | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 18:17 | |
| Eh ben, elle est génial!!!
Iron a hâte de torturer jouer avec sa copine ^^ | |
|
| |
Selina Enchanted Petal
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 18:52 | |
| edhelwen > Je disais ça pour plaisanter ne t' en fais pas! en plus apparemment tu as toutes tes raisons hihi | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 19:55 | |
| Oaw elle est vraiment adorable celle-ci ! | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 21:06 | |
| Elle est chouette cette petite! La sculpture de la bouche est très bien faite, j'accroche moins avec les zigouigoui sur les paupières mais c'est juste une question de gout personnel ça, ça n'enlève en rien qu'elle est réussie cette miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Ven 28 Mar 2008, 23:21 | |
| je kiffe sa bouche et son air triste! tres bon boulot!!! Pi c'est pas une Pute à frangipane! c'est clair! |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Sam 29 Mar 2008, 02:02 | |
| Pis d'abord, pute à frange, c'est une FBI !
Lol
Sa tenue lui va très bien à cette miss. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 30 Mar 2008, 23:25 | |
| j'adore l'expression qu'elle a!! et la forme de ses yeux est très originales! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Lun 31 Mar 2008, 14:12 | |
| Alexiel : Simone est très contente d'avoir "joué" aussi:p Selina : clair la vilaine, mais elle aime ça:p Cherry : merci beaucoup! Esthy & lulla : Bah je t'avoue, que comme je l'ai dit dans mon topic de custo, je ne suis pas spécialement convaincu par les zgouis non plus. Mais l'impression d'ensemble me plait. Je vais juste devoir avoir des idées pour les paupières (ouch XD) de mes custos Mad.hatter : très fière de t'avoir fait kiffé *frangipane où ça?* rôla si les Blythes étaient en frangipane elles feraient pas long feu chez moi XD alors mieux vaut ne pas! Mary : oui cette tenue renforce le côté légèrement étheré, genre *je ne suis pas là* merci Ludhye : je vais tacher de trouver d'autres trucs encore pour les prochaines XD merci | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 06 Mai 2008, 10:37 | |
| Hop, ma deuxième custom est terminée! Je lui ai fait un petit profil à bec, parce que j'adore ça, mais cette fois ci, la bouche est restée large! J'ai changés ses chips, lui ai posé les sleepy eyes et c'est tout! J'ai du légèrement resculpter le nez mauis je voulais garder la longueur et le pointu:) Par contre, je n'ose toujours pas l'acrylique et du coup, il a falloir que je refasse un peu le makup. De toutes façons, j'avais posé un tatouage sur sa paupière, qui a été gratté par le premier passage (mwahaha, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai vérifié que les petits trucs collés sur les chips passaient, mais pas le dessin sur la paupière). Blondine est une rockeuse californienne teenager, tout un programme. Elle n'a pas encore décidé si elle préférais la plage et le beach volley, les tenues à la mode ou les studio d'enregistrement, peu importe! Pour la petite histoire, j'avais achetée deux prima dollies pour les customiser pour la japan expo, et au final, la saffy m'a dit "garde moi" quand j'ai ouvert la boite. Elle a une petite coupe d'enfer, effêt marilyn adorable! Les fringues sont de chez barbie et bratz avec un ruban/serre tête par mes soins^^ hop la demoiselle! Avec ses yeux jaunes, sur lesquels j'ai ajoutées de petites vagues:) (surfing USA:p) Blasée! Une profil à moue! Moi j'étais à St Eustache. Si vous regardez bien, sur le vitrail à droite de sa tête... Les ouvertures sont en forme de coeur;) | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 06 Mai 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 06 Mai 2008, 11:03 | |
| Elle est vraiment très jolie! J'aime beaucoup sa bouche, et égelment ses vêtements. Bravo! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 06 Mai 2008, 11:10 | |
| Mignone petite!! On reconnait bien ton style | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Mar 06 Mai 2008, 14:22 | |
| C'est donc une petite girly qui se défend "bec" et ongles? :p Bouhouhouh, je suis jalouse, elle est trop mignonne et elle a la classe, c'te beach girl! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 01:51 | |
| Elle est vraiment très mimi et elle a une très jolie bouche. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 04:05 | |
| bravo! elle est très réussie! c'est clair que la bouche est très bien faite! et son petit profil adorable!^^ | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 Dim 11 Mai 2008, 04:39 | |
| J'adore l'expression que tu lui as donné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Amo la tête sur les épaules! p7 | |
|