| Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 | |
|
+69Créamimi Amylee AppleKiller manou° marcello Berlingot Puppy-Blythe Candy Kim Coton misslola Aubane Kawaii Rainbow [ Miwako ] Ben-Chan roucoups Nouchka Milka kitty Valou Pounkie Annouchka Pepperpyne Kyalolu babykitty Liria Secrets douce plume calypso moi, folle? takuya Garlee Miss Pickle pink candie fleur mar71 Hécate Mercredy Melancholy kirane chloe Yu'lynh Emma recyll Sandy bloodyneedle Brokette Elaïse Charlotteofraises Aïla Jaé Helly Pandemonyum Selina ythylolyn Lholy-chan mary Alaryel ludhye MiMi Lilo akatrya akadoud cecilialisbon morganours Cherry Laura paulinou Nelene Sakuraemma 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 04 Nov 2008, 20:46 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe dans cette ensemble ciré rouge. C'est vraiment une série de photos très sympas. Bravo! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 04 Nov 2008, 21:56 | |
| elle est classe même... tu vas réussir à lui rendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 04 Nov 2008, 22:18 | |
| la mienne aussi avait un strabisme... la solution (oui il y en a une!!!) forcer comme un boeuf sur le méca des yeux pour rétablir le paralellisme!!!! tres belle puce en tout cas!!! |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mer 05 Nov 2008, 10:39 | |
| - mad.hatter a écrit:
- la mienne aussi avait un strabisme... la solution (oui il y en a une!!!) forcer comme un boeuf sur le méca des yeux pour rétablir le paralellisme!!!!
tres belle puce en tout cas!!! oui elle a l'oeil gauche qui regarde un peu plus en bas que le droit!!!! Y'avait bien que toi pour le voir, hihi!!!! je pensais pas que ça se verrait! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mer 05 Nov 2008, 18:11 | |
| C'est vrai que la ebony est un modèle sympa, mais quand on voit son prix ça calme! En tout cas profites-en bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mer 05 Nov 2008, 22:10 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- mad.hatter a écrit:
- la mienne aussi avait un strabisme... la solution (oui il y en a une!!!) forcer comme un boeuf sur le méca des yeux pour rétablir le paralellisme!!!!
tres belle puce en tout cas!!! oui elle a l'oeil gauche qui regarde un peu plus en bas que le droit!!!! Y'avait bien que toi pour le voir, hihi!!!! je pensais pas que ça se verrait! j'espere que tu l'as pas mal pris je voulais juste donner un conseil pour remedier à ce prb qui m'a prit la tete sur la majoritée de mes dolls!!! |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Jeu 06 Nov 2008, 01:40 | |
| Ben non Mad, je prends rarement mal les choses, hihi!!! Mais c'est vrai que je me demandais comment on pouvait corriger ça!!! Mais c'est bizarre, car c'est seulement avec les yeux de coté que ça fait ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Jeu 06 Nov 2008, 13:50 | |
| Ui! je me demandais si c'etait pas le fait d'ouvrir la Blythe (sortir le meca des yeux qui créait un jeu) et provoquait un strabisme... Parce qu'avant de l'ouvrir elles en ont pas generalement! |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Jeu 06 Nov 2008, 13:56 | |
| Hannnn ,j'adore ce modèle et l'outfit réalisé par miss Morgarnours est terrible, je bave sur mon clavier là.... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Jeu 06 Nov 2008, 14:45 | |
| trop belle | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 17:09 | |
| Merci tout le monde!!!!! Voici une photo d'Aya prise lors de la séance pour Miss Frenchy Blythe... Elle a eu un petit moment de mégalo!!! hihi!!! Rêve pas trop Aya, le retour à la réalité fait mal!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 17:34 | |
| méheu!!! et les photos de la nouvelle?... j'attend comme un fou moi!!! |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 17:38 | |
| - mad.hatter a écrit:
- méheu!!! et les photos de la nouvelle?... j'attend comme un fou moi!!!
Hihi!!!! ben t'imagines pas le temps que ça m'a pris de faire le maillot!!!! Du coup, j'ai juste eu le temps de faire le soin des cheveux à Izzie (la nouvelle!!!) et je la prends en photo ce soir, au pire ce sera demain matin (je préfère la lumière naturelle!!!) Tu tiendra jusque-là???? Tiens pour te faire patienter!!! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 18:59 | |
| - mad.hatter a écrit:
Moi je la connais déjà-euh!! Nananèreuh! ^^ Oh mais non ne pleure pas Madounet... Tiens, pour te remonter le moral: | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 19:25 | |
| - paulinou a écrit:
- mad.hatter a écrit:
Moi je la connais déjà-euh!! Nananèreuh! ^^
Oh mais non ne pleure pas Madounet... Tiens, pour te remonter le moral: J'en remet une couche !!!! moi aussi je la connais euuuuh !!!!! LoL !!!! Enfin je m'associe à Mad pour les photos d'Izzie !!!!!!!! allez au boulot !!!!!! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 21:22 | |
| Tiens Mad!!! hihi!!!! Une photo de nuit et même pas en couleur!!!!! *pas taper* Donc voici Izzie (VL) à la fenêtre à 19h15!!! Pour admirer Izzie il faudra vraiment attendre demain que je puisse prendre une photo à la lumière du jour!!!!! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 21:26 | |
| Izzie a l'air très jolie et j'adore le côté rétro de la photo que tu as faite avec Aya Bienvenue à la petite nouvelle ! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Lun 17 Nov 2008, 22:28 | |
| Chui dèg' t'as vu ce que tu arrives à nous pondre avec elle? Elle tue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 18 Nov 2008, 00:04 | |
| me tarde de la voir en photo reelle!!! elle est prometteuse!! (enfin en couleur lol!!) |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 18 Nov 2008, 00:07 | |
| Hihi, promis je fais ça demain matin!!!!! | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 18 Nov 2008, 00:14 | |
| Aya est une merveille . J'adore ses yeux assortis à son joli maillot . Et j'ai hâte de voir plus de photos de la belle Izzie ! (et que ma VL arrive aussi ^^) | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 18 Nov 2008, 01:24 | |
| Elle a l'air bellle !!!!! Et Aya est très sympa en maillot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Waouh Mar 18 Nov 2008, 01:41 | |
| J'adore le côté Retro/Pin-Up !!! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 Mar 18 Nov 2008, 02:03 | |
| oua félicitations... alors par rapport à Mistinguette?? elles ont l'air si proche en ressemblance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 | |
| |
|
| |
| Les Pépettes d'Emma : Inaraaaaaaaaaaaaaa!!!! p. 23 | |
|