| nouvelles photos de mes pepettes custos | |
|
+6Fée Clobouclett' misslola PRINCESSE Lyly-R markristine laetitia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: nouvelles photos de mes pepettes custos Mar 13 Sep 2011, 15:17 | |
| voici quelques photos de mes poupettes custos et de ma rosie red bl que j'adoooooooooore...j'aime beaucoup le moule bl. ma rosie a voulu s'incruster sur les photos de mes blythes custos. lily-r tu peux voir sur les photos ma petite rouquine avec ses beaux cheveux mohair.....c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas posté des photos d'elle. ps : la dernière photo, c'est mon petit garçon....c'est mon loulou d'amour!!!!!!!!! bises a tous | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mar 13 Sep 2011, 15:33 | |
| Tes miss sont vraiment jolie! tu as 2 superbes custos et Rosie semble bien s'entendre avec elles! Ton loulou d'amour est mignon comme tout | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mar 13 Sep 2011, 15:41 | |
| merci markrisitine la petite rouquine est ma première blythe custo laura et lily-r du forum m'ont beaucoup aidé pour sa réalisation grâce à elles j'ai pu me lancer un peu dans la custo. la petite blonde est une custo de anniedollz. sinon mon petit bonhomme s'appelle Tao. On a adopté tao au vietnam. | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mar 13 Sep 2011, 17:37 | |
| AH !!! Des photos de tes tes puce et de ton terrible !!!!!!!! contente de revoir tout ton petit monde ^^ ton fils a grandi didon | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mar 13 Sep 2011, 17:41 | |
| Je souhaite à ta famille mes meilleurs voeux de bonheur auprès de Tao! Mon meilleur ami d'enfance est d'origine vietnamienne et ton petit bonhomme me fait pensé à lui... | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: merci Mar 13 Sep 2011, 18:13 | |
| merci les filles vos commentaires me font plaisir hi hi hi, lily-r tu as bien raison de dire "terrible" c'est un grand coquin, très très énergique!!!!!!! c'est le pitre de la classe. au moins il est plein de vie mon grand garçon. je suis très fière de lui. il n'a que 4 ans mais il est déjà très préoccupé par le problème de pollution dans la mer. il m'en parle souvent et veut plus tard protéger la planète, soigner les animaux. c'est fou à 4 ans d'avoir ce centre d'intérêt. sinon c'est vrai qu'il a beaucoup grandit...ça passe tellement vite. pour mes blythes, la nouvelle arrivée s'est déjà fait des copines. les blythes custos sont vraiment belles. j'adore le mohair : c'est si douxxxxxxxxxxxxxxxx bises
| |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 01:50 | |
| Waahou LAETITIA tes blythes sont vraiment magnifiques je craque pour ta petite rousse, les makeup sont vraiment superbes! et ton fils Tao est vraiment Adorable c'est une très jolie photo | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 02:20 | |
| Superbes dolls !! et choupi petit garçon ^^ ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 02:31 | |
| | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 09:11 | |
| Merci les filles vous etes adorable. Vos commentaires me vont droit au Coeur. Tao aussi vous envoi pleins de bisous.
Ps : Mes autres miss Sont jalouses. Il faudra que je pense A les prendre en photo aussi.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 23:05 | |
| Tes miss sont sublimes , la rouquine avec le mohair est juste magnifique ! je suis jalouse ! Ton petit Tao est adorable ! Bizoux à toute la famille ! |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Mer 14 Sep 2011, 23:17 | |
| Merci beaucoup bycox c est tres gentil. C est dur de resister au Blythe car Elles sont Toutes belles Gros bisous | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Jeu 15 Sep 2011, 00:47 | |
| Il est beau ton fiston,et tes blythes adorables,j'adore les cheveux de la rouquine,je veux une wig comme ça,mais ça n'existe pas:( | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Ven 16 Sep 2011, 12:01 | |
| Merci manou Moi tout comme toi j adore le mohair car C'est super doux. Les Cheveux ont du volume. C est genial. C est lily-r du forum qui a ete adorable Et m'a fait Cette superbe wig mohair. J ai une autre Blythe avec une wig mohair bleue. Bises. | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 21:31 | |
| Yessss j ai recu aujourd'hui mon bonnet violet en Mohair pour ma petite blonde. J'attend la suite et je posterai DES photos de la miss Avec sa nouvelle tenue qui va beaucoup la changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 22:34 | |
| Eh bien , j'ai hâte de voir des photos avec son petit bonnet |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 22:40 | |
| coucou bycox oui il est vraiment adorable car il est en mohair donc ultra doux.... et le violet est vraiment joli j'espère être aussi satisfaite avec le reste des achats (c'est à dire robe, chaussure, gilet et petite peluche ours). c'est dommage que ce soit si long à recevoir!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 22:44 | |
| je fais ma curieuse mais tu as trouvé cela où ?? |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 22:59 | |
| Hi hi hi Regarde sur etsy La boutique s'appelle pokenoe Tu verras il y a pleins de petits bonnet en mohair tout doux Ils sont encore plus joli en vrai. Il y a beaucoup de chose pour blythe sur etsy | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 23:01 | |
| Voici le lien http://www.etsy.com/shop/pokenoe?ref=pr_shop Dit moi ce que tu en penses.... Bises | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Sam 17 Sep 2011, 23:53 | |
| c'est rigolo ! -je reviens juste de la boutique etsy en question | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Dim 18 Sep 2011, 11:22 | |
| coucou fée hi hi hi oui je trouve ces bonnets adorables. en plus ils sont encore plus beaux en vrai. en fait j'aime tout ce qui est en mohair. bizzz | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Dim 18 Sep 2011, 11:45 | |
| J'adore ces bonnets (mais je suis assez sûre de pouvoir en faire un moi-même pour mes puces).
Par contre je trouve ses Blythes splendides et les photos sont adorables. Je me demande qui les a customisé... | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Dim 18 Sep 2011, 12:29 | |
| Coucou skimo Ma petite blythe rouquine c est moi qui l ai customisee Avec la grande aide de Laura et lilly-r du forum. Elles m'ont beaucoup aide. La petite blonde c'est anniedollz sur etsy Qui m'a fait la custo. Annie habite en Chine. Ce sont mes chouchoutes de toutes les Blythes que j ai. Bien que j adore aussi ma doronjo, gentle river et rosie red bl. Mais je trouve que les custos ont un petit truc en plus
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos Dim 18 Sep 2011, 12:51 | |
| J'adore ta petite rouquine à taches de rousseur, elle est magnifique! Quand à la Rosie Red, j'en rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos de mes pepettes custos | |
| |
|
| |
| nouvelles photos de mes pepettes custos | |
|