| Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? | |
|
+15Jen edhelwen Alexiel Choko-co nougat-ine bakemono Elaïse Pistache akadoud Laura lil'bitch Jigoku Shoujo Cherry akatrya Noras&Narie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Jeu 08 Mai 2008, 12:44 | |
| Heu, bah moi perso j'aime mieux sans, j'aime bien qu'elles soient inexpressives (ca existe ce mot?) moi ca ma pas choquée la premiere fois que j'en ai vu qu'elles n'est pas de sourcils.... j'aime vraiment sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 12:39 | |
| vous avez une photo d'une poupee avec des sourcils?c'ets pour mieux se rendre compte |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 12:44 | |
| Par exemple : http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m51995520 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 12:51 | |
| merci! perso j'aime bien par contre ca les changent totalement! c'ets fou! |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 12:56 | |
| Ben au début, venant des BJD à sourcils, je me demandais ce que ça avait de SI dramatique de mettre des sourcils à une Blythe... mais au final, on s'habitue très bien aux Blythe sans sourcils et on recherche l'expressivité d'une autre manière. Ce qui choque, je pense, c'est plus la bousculade d'un "pli", d'une habitude que le sourcil lui-même. Sur le coup en à peine deux mois, cette enchère m'a fait tout bizarre alors que je tripote d'autres poupées à sourcils tous les jours. C'est con à dire, mais c'est juste pas la même chose quand c'est une Blythe, comme une évidence, je sais pas comment dire | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 14:09 | |
| Moi j'aime mieux sans, quand les custo sont bien faites c'est pas mal. Mais je n'en prendrais pas une chez moi, je trouve que sans on peut imaginer son expression, c'est un peu comme Hello kitty qui n'a pas de bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Ven 16 Mai 2008, 22:20 | |
| apres c'est vrai c'est une marque, un style je n'imaginerai pas mes barbies sans sourcils c'est sur! |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Dim 18 Mai 2008, 16:28 | |
| Autant sur l'exemple donné par Kirane, je trouve ça très joli et en harmonie avec le style de la poupée, autant je trouve que ça lui donne un coté "BJD" et ça dénature un peu la blythe de base... Je trouve ça un peu dommage. Comme dit plus haut c'est un peu ce qui fait la particularité des blythes...
Fin bon je suis de ceux qui au début étaient genés par l'absence de sourcils et qui maintenant n'imagine pas une blythe sans sourcils. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? | |
| |
|
| |
| Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? | |
|