Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?

Aller en bas 
+15
Jen
edhelwen
Alexiel
Choko-co
nougat-ine
bakemono
Elaïse
Pistache
akadoud
Laura
lil'bitch
Jigoku Shoujo
Cherry
akatrya
Noras&Narie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:44

Heu, bah moi perso j'aime mieux sans, j'aime bien qu'elles soient inexpressives (ca existe ce mot?) moi ca ma pas choquée la premiere fois que j'en ai vu qu'elles n'est pas de sourcils.... j'aime vraiment sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:39

vous avez une photo d'une poupee avec des sourcils?c'ets pour mieux se rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:44

Par exemple : http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m51995520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:51

merci!
perso j'aime bien par contre ca les changent totalement! c'ets fou!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:56

Ben au début, venant des BJD à sourcils, je me demandais ce que ça avait de SI dramatique de mettre des sourcils à une Blythe... mais au final, on s'habitue très bien aux Blythe sans sourcils et on recherche l'expressivité d'une autre manière. Ce qui choque, je pense, c'est plus la bousculade d'un "pli", d'une habitude que le sourcil lui-même. Sur le coup en à peine deux mois, cette enchère m'a fait tout bizarre alors que je tripote d'autres poupées à sourcils tous les jours. C'est con à dire, mais c'est juste pas la même chose quand c'est une Blythe, comme une évidence, je sais pas comment dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:09

Moi j'aime mieux sans, quand les custo sont bien faites c'est pas mal.
Mais je n'en prendrais pas une chez moi, je trouve que sans on peut imaginer son expression, c'est un peu comme Hello kitty qui n'a pas de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:20

apres c'est vrai c'est une marque, un style
je n'imaginerai pas mes barbies sans sourcils c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:28

Autant sur l'exemple donné par Kirane, je trouve ça très joli et en harmonie avec le style de la poupée, autant je trouve que ça lui donne un coté "BJD" et ça dénature un peu la blythe de base... Je trouve ça un peu dommage. Comme dit plus haut c'est un peu ce qui fait la particularité des blythes...

Fin bon je suis de ceux qui au début étaient genés par l'absence de sourcils et qui maintenant n'imagine pas une blythe sans sourcils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous honnêtement?? MAJ du 18 Juin
» Vous & vos Blythes !
» Question vous et vos blythes / complicité...
» 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)
» Cyrcés a bien changé depuis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: