| Question vous et vos blythes / complicité... | |
|
+9markristine bruno Nelene marcello Pistache ezekielle lila.marine laetitia92 fafinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Question vous et vos blythes / complicité... Sam 25 Juin 2011, 20:09 | |
| Voilà, depuis quelques temps j'ai une question qui me trotte dans la tête. Peut être que ça va vous sembler bizarre mais tant pis je me lance.
Faites-vous parler vos Blythes?
Allez, je me lance la première: Oui!! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Sam 25 Juin 2011, 21:46 | |
| hi hi ! ben oui. Déjà, elles ont toutes un prénom. et j'essaie qu'elles aient une personnalité propre à chacune. Avec mes filles surtout, les poupées discutent entres elles. quand je suis seule, non, parce que je passe pour une zinzin déjà à parler toute seule chez moi.
Donc, c'est quand on "joue" avec mes filles. on rigole bien, on fait des histoires etc. et on prend des photos. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Dim 26 Juin 2011, 22:25 | |
| A vrai dire: non Par contre c'est vrai qu'elles ont chacune leur personnalité et caractère pour moi. Et c'est moi qui leur parle | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Lun 27 Juin 2011, 12:45 | |
|
Personnellement non, mais il m'arrive de leur lancer quelques phrases de temps à autre, quand elles se cassent la figure pendant les séances photos ou j'ai fini de les vêtir, genre : "ah là les filles, vous avez fière allure !" mais ça s'arrête là.
| |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Lun 27 Juin 2011, 23:49 | |
| Quand j'en ai une dans les mains, je lui dis "t'es beeeeelle !! c'est toi la plus belle !!" et puis quand j'en ai une autre entre les mains je lui dis pareil. Et quand je regarde ma vitrine je dis "vous êtes toutes beeeeelles !!". Et d'ailleurs c'est vrai, elles sont toutes mes préférées chacune leur tour. Mais non je pense pas à les faire parler par contre. Mais je leur dis "bonne nuit les fiiiiiiilles !!" le soir. *erde v'là l'infirmière, j'vous laisse c'est l'heure de la piqûre | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mar 28 Juin 2011, 01:10 | |
| Pour ma part, elles restent muettes.... il m'arrive de leur dire qq mots, mais pas plus. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mar 28 Juin 2011, 12:38 | |
| Moi je suis une mauvaise mère je ne leur parle jamais et je ne les fais pas parler. Ce sont des mannequins pour moi. | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mar 28 Juin 2011, 18:48 | |
| J'encourage ma fille à leur parler Mais je le fais pas
Ce que j'aime c'est les prendre en photo Par contre il m'arrive très souvent de me dire :"qu'est-ce que t'es mignonne"
Dernière édition par bruno le Mar 28 Juin 2011, 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mar 28 Juin 2011, 20:22 | |
| Non;je ne leur parle pas et je ne les fais pas parler... Mes 2 miss sont dans leur boite à l'abri de la poussière sur le meuble en face de mon lit;je les regarde lorsque je me couche ou me lève et lorsque j'allaite ma fille et je me dis qu'elles sont bien jolies mes 2 miss! C'est déjà bien quand je trouve du temps pour les photographier | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mer 29 Juin 2011, 13:48 | |
|
Quand j'ai une puce je lui parle et elle peut me parler , ayant beaucoup fait de marionnettes pour moi c'est naturel , je lui donne un caractére au départ, mauvais en général, car j'ai un faible pour les râleurs ..... | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mer 29 Juin 2011, 14:17 | |
| Je trouve ça super tout ceux qui parlent à leur miss! C'est comme si vous aviez gardé vos coeurs d'enfants et que vous mettiez plus de douceur dans ce monde ...Un jour où l'autre je m'y mettrai aussi | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| |
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Mer 29 Juin 2011, 19:05 | |
| Pour ma part, je ne leur parle pas, et elles n'ont pas non plus de caractère défini. Par contre, elles ont toutes à mes yeux leur propre style, mais ça s'arrête à la dimension esthétique Sinon, il m'arrive souvent de m'xtasier devant leur beauté, et j'adore regarder des photos de toutes les Blythes sur Flick'r, j'y passe des heures entières, ce sont pour moi des oeuvres d'art (mon homme dit que je suis folle ) | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Sam 26 Nov 2011, 19:27 | |
| Non, je ne fais pas parler ma blythe à haute voix, mais elle me parle dans la tête... | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... Sam 26 Nov 2011, 19:36 | |
| - markristine a écrit:
- Je trouve ça super tout ceux qui parlent à leur miss! C'est comme si vous aviez gardé vos coeurs d'enfants et que vous mettiez plus de douceur dans ce monde ...Un jour où l'autre je m'y mettrai aussi
Oui carrément! Jadoore leur parler! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité... | |
| |
|
| |
| Question vous et vos blythes / complicité... | |
|