| Aide pour poster : faire un lien court | |
|
+4ythylolyn Chtiterikku paulinou Valandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 13:33 | |
| Pas mal de personnes ici débute en question de forum ou voire en question d'internet. Ce serait chouette de recenser ici tout ce qui peut aider les novices. J'ai remarqué que beaucoup de membres ne savaient pas comment insérer un lien court. FAIRE UN LIEN COURTC'est très simple, écrivez : - Citation :
- [url=lien]Nom du lien[/url]
Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 13:38 | |
| j'essaierais la prochaine fois promis!!!! Merci pour ce Topic!!!! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 14:22 | |
| Mais y'a plus simple non avec l'icone "insérer un lien" ? | |
|
| |
Chtiterikku Gentle River
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 15:09 | |
| Mettre un lien sur une image : - Code:
-
[url=adresse du lien][img]adresse de l'image[/img][/url] Paulinou avec ça si tu met un lien type ebay, ça va t'élargir la page ... C'est pour mettre des liens du type : ICI. | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 15:58 | |
| Je n'ai jamais eu de problèmes pour insérer d'images! J'utilise l'icone "insérer une image".
Je suis la seule à utiliser cette version? Pour les intérssés il faut cliquer sur l'icone " A/A" tout à droite de "poster une réponse" | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 16:03 | |
| vi mais Paulinou, les codes sont pour insérer une image avec un lien en cliquant sur l'image. Il n'y a pas d'icone pour cela à ma connaissance.
Mais bon comme tu n'as pas le même affichage que moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 18:04 | |
| Les membres n'utilisent pas tous l'éditeur de texte... pour faire un lien c'est évident pour ceux qui savent le faire. Je peux comprendre qu'on ne sache pas le faire. | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 18:09 | |
| Mais c'est si simple avec l'editeur de texte! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 18:18 | |
| Alors la majorité utilise cet éditeur là? En cliquant sur l'icône (flèche) on arrive à celui-là: Et c'est plus simple pour les photos, il suffit de cliquer sur une icone et d'y insérer le lien, plus besoin de codes Html et tout et tout, même si je maîtrise je trouve ça plus sûr. | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 18:34 | |
| lool... Ah ba vi, j'avais même pas fait gaffe... J'ai pris l'habitude de rentrer tous mes codes alors pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Lun 04 Fév 2008, 18:37 | |
| Faut pas faire une généralité, la plupart utilisent pas l'éditeur de texte et ne savent donc pas comment faire.... même pour insérer une image yen a qui savent pas. C'est comme ça. | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: la bille de service Mer 06 Fév 2008, 02:48 | |
| oui ben moi j'arrive pas à insérer une image c'est chiant parce que je voulais vous présentez ma miss et voili voilou jpeux pas! récapitulons. si j'ai bien compris je peux pas insérer une image directement depuis mon ordi il faut qu'elle soit stocké sur un site???désolée si mes questions sont cons mais là je patoge. Pourtant c'est pas faute de manipuler m'image!. Pour info est-ce que le fait d'être sous mac bloque un truc. Car moi vos fenêtre je ne les ai pas comme vous!!! hihi roooooooooooooô le boulet!!! c'est quoi l'adresse de l'image... PS je m'absente pour le boulot quelques jours alors ne vous formalisez pas si je ne reviens pas avant ce week end. Merci d'avance à celles qui prendront la peine de comprendre mes questions !! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Mer 06 Fév 2008, 10:36 | |
| Grizzly sur mac ça ne change rien, et oui ton image doit être stockée sur un site ou un serveur. (genre flickr) | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: merci! Mer 06 Fév 2008, 11:18 | |
| c'est bien ce qui me semblait!!! bon ça me rassure je suis pas trop bille!!! je m'occuperai de ça ce week end...La je prépare mes valises comme toute s les semaines ça me saoule!!! bise à +et encore merci | |
|
| |
Eloïze Prima Dolly
| |
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Ven 08 Fév 2008, 01:21 | |
| c'est que l'hébergeur a jugé malin de les effacer Ca m'énerve les hébergeurs qui font ca... pour ma part, j'utilise mabul : http://mabul.org/ Et je n'ai jamais eu ce genre de soucis | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court Jeu 26 Mar 2009, 18:30 | |
| Merci pour le lien, mais après tu fais comment ??? Merci d'avance, car moi aussi ça fait pas mal, même beaucoup de temps que je suis inscrite, et j'ai toujours mis aucune photos ... Je peux tester ici ? alors voila : EDIT: j'ai testé, mais l'image etait dix fois trop grande , sur Mabul il mettent que c'est en taille originale. On peut reduire la photo ? RE-EDIT: excusez moi de faire mes tests ici, mais ça y est, j'ai pigé x) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour poster : faire un lien court | |
| |
|
| |
| Aide pour poster : faire un lien court | |
|