| JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! | |
|
+6Fée Clobouclett' markristine Mlle Peel Manou Alurita Skimo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 30 Oct 2011, 14:56 | |
| bonjour bon dimanche je ne sais pas si je poste mon post au bon endroit...voilà, j'aimerai une blythe avec la coupe "raie au milieu"... j'ai trouvé les suivantes : winsome willow, prairie poesie, milky way, bohemian peace and beats, birdie blue, vinter arden, cinamon girl... est ce que vous en connaissez d'autres ? je n'ai pas le courage d'ouvrir tous les posts de la blythopedia il n'y en a pas tant que ça...je me souviens que lorsque MANOU cherchait ses dolls, je me moquais d'elle, car elle voulait à tout prix tel ou tel type de coiffure et voilà qu'elle m'a contaminée et que je fais comme elle maintenant bises à toutes
Dernière édition par hada le Dim 11 Déc 2011, 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 30 Oct 2011, 15:19 | |
| Tu aurais d'autres critères pour affiner la recherche?
Sur ce site tu as les poupées par teint et par couleur de cheveux : http://www.freewebs.com/axxessorii/dollup/tips2.html
Et là tu as la liste chronologique de toutes les blythes qui sont sorties : http://blythopia.com/blythe-releases/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GENIAL Lun 31 Oct 2011, 14:26 | |
| OOOH SKIMO tu es géniale !! c'est ce que je cherchais :o) mais je suis pas très douée pr la recherche sur le net MERCI BCP c'est super, je vais regarder tout ça bibises |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Lun 31 Oct 2011, 15:15 | |
| je peux te suggérer aussi de trouver qq'un avec l'aplication pour iphone Hi Blythe! où tu as toutes les blythes sorties jusqu'à l'année dernière (il me semble). Moi, je l'ai, mais on ne peut plus la télécharger sur itunes...
toutes façons les liens de skimo sont génials! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 31 Oct 2011, 15:21 | |
| coucou ALURITA merci cependant je n'ai pas d'IPHONE je résiste à la haute technologie, enfin c surtout mon compte en banque qui résiste je préfère m'offrir une blythe besos |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Lun 31 Oct 2011, 15:24 | |
| je n'ai pas vu la nicky lad dans leur liste!!!
ma petit Mathilda n'est pas contente :-( | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Lun 31 Oct 2011, 15:36 | |
| - Alurita a écrit:
- je n'ai pas vu la nicky lad dans leur liste!!!
ma petit Mathilda n'est pas contente :-( Nicky Ladd a une raie sur le coté ou je me trompe?? Fab,je l'ai faite la liste de toutes les miss à raie au milieu ,mais elles ne sont pas récentes donc pas données:( sauf celles que je t'ai indiquées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Lun 31 Oct 2011, 17:35 | |
| oui nicky lad a une raie sur le côté...mais je pense que ALURITA parle de la liste générale...
oui je sais c'est ce que je t'ai dit hier, qu'elles étaient anciennes et hors de prix ou presque, excepté la bohemian peace et la prairie...
mais je craque bien sur la prairie, plus je la vois et plus je me dit que j'ai envie de celle ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLES COIFFURES Dim 11 Déc 2011, 17:52 | |
| BONJOUR je modifie mon post, je ne sais tjrs pas si je suis au bon endroit pr parler coiffure ??? j'aimerai bcp couper les cheveux d'ALMA car je n'ai pas l'habitude des cheveux longs et ça m'énerve bcp de les voir se ballader dans tous les sens ou s'accrocher dans les cils !! du coup, j'ai fait un essai de coiffure avec des tresses...jai aussi un superbe bouquin des années 60 qui regorge de bonnes idées... est ce que ça dirait à l'une ou plusieurs d'entre vous, qu'on se retrouve qq part pour une séance de coiffage ??? on pourrait s'échanger des trucs et astuces, moi par exemple j'aimerai bien qu'on m'apprenne à débuter correctement les nattes... ou bien y a t'il des tutos sur le forum ??? mardi je vais me faire couper les cheveux dans une école je vais peut être emmener ALMA !!?? merci à vous, biz |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 11 Déc 2011, 18:38 | |
| NONNNNNNNNNN, NE LUI COUPE PAS SES CHEVEUX | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 11 Déc 2011, 20:49 | |
| - Manou a écrit:
- NONNNNNNNNNN, NE LUI COUPE PAS SES CHEVEUX
MDR !! Le cri du coeur !! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 11 Déc 2011, 20:53 | |
| Moi aussi ,je trouve que ce serait dommage de lui couper... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Dim 11 Déc 2011, 21:12 | |
| Hada ! apprends plutôt à les coiffer ! regardes certains de mes clics, on peut penser qu'ils sont coupés ! alors qu'il n'y a que des barrettes derrière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 11 Déc 2011, 22:57 | |
| bonsoir les filles je n'ai pas dit : je veux les couper !! j'ai dit : j'aimerai les couper car ils m'énervent !!! le jour où je m'autoriserai à couper les cheveux d'une doll c'est que j'aurai gagné au loto et que je pourrais me les acheter par douzaine :o)) justement, je voudrais trouver des astuces pr apprendre à les coiffer, mais je préfère VOIR et regarder en vrai plutôt que sur des livres... voilà, Manou ne pleure pas, tu sais bien que je ne le ferai pas :o)) mais j'avoue que j'aurai préféré une FRIENDLY FRECKLE :o)) |
|
| |
misssallyrice Enchanted Petal
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 11:49 | |
| un récapitulatif de toutes les sorties qui m'aide souvent: http://blythopia.com/blythe-releases/ | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 11:53 | |
| La beauté de la Vicky c'est les cheveux long jusqu'au mollet | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 12:17 | |
| Alors on va dire que je prèche pour ma paroisse mais si tu veux couper... COUPE! c'est ta poupée, tu en fais ce que tu veux et l'important c'est qu'elle te plaise à toi Moi je préfère mille fois ma Lieselotte ou ma George avec leur petite coupe dégradée qu'avec leurs cheveux longs stocks! D'ailleurs, voici une photo d'une Simply Peppermint avec cheveux courts, et bien je la trouve sublime http://www.flickr.com/photos/gingerkitten/6510147781/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 15 Déc 2011, 13:09 | |
| Hello merci pr vos avis et partage de liens :o)
@CHAR : elle me plait comme celà, c'est juste que je n'ai pas l'habitude des cheveux longs et ça m'EXASPERE franchement de les voir traîner et s'accrocher partout quand je la manipule !! en plus je trouve ça cool de lui faire des coiffures...mm si je ne suis pas très douée...
peppermint : ça lui va très bien effectivement cette coupe courte et en plus c super "moderne" !!!
bon apparement mon idée de "rencontre coiffure" n'a pas l'air de vous motiver :o)))
je vais faire des tests ! j'ai pas osé emmener Alma à l'école de coiffure, dommage le prof était hyper drôle !!! |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 13:43 | |
| Ah mais je comprends, moi aussi j'ai du mal à gérer les cheveux longs D'ailleurs j'ai aussi hésité à emmener ma Blythe avec moi chez le coiffeur. Je me dis que j'aurais dû! bon, d'accord c'est pas la même texture que le cheveu humain et on ne peut pas le travailler de la même façon, mais un coiffeur a les bases qu'il faut pour faire un truc sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Jeu 15 Déc 2011, 14:16 | |
| moi j'avais posé la question la dernière fois, mais comme j'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pr une cinglée, j'ai renoncé !! mais la nana avait l'air de dire que ça ne serait pas forcément très simple ! en mm temps, j'ai encore vu, mardi à l'école de coiffure, ils s'entrainent sur des perruques !!!! moi j'aimerai trouver un cours de coiffure !! apprendre à faire les tresses, les chignons, comment planter les épingles, etc etc... ça doit bien exister mais avec un peu de chance il faut encore sortir 200 euros si on pouvait trouver une coiffeuse qui nous fasse un échanges de savoir se serait génial !!! à bientôt |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 14:31 | |
| je suis sûre qu'il y a pleins de vidéos tutorials gratuites sur youtube pour apprendre la coiffure.
J'étais tombée sur des vidéos dans le style pour le maquillage, certaines personnes font ça très bien. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 15:55 | |
| - Manou a écrit:
- NONNNNNNNNNN, NE LUI COUPE PAS SES CHEVEUX
je suis d'accord!!! ne lui coupe pas les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 15:56 | |
| - Skimo a écrit:
- je suis sûre qu'il y a pleins de vidéos tutorials gratuites sur youtube pour apprendre la coiffure.
J'étais tombée sur des vidéos dans le style pour le maquillage, certaines personnes font ça très bien. en ce moment , je ne me rappelle pas de son alias, mais il y a une fille japonaise sur youtube, qui fait des coiffures excellents!! si je la retrouve je vous passe le lien! | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! Jeu 15 Déc 2011, 16:09 | |
| - Char a écrit:
- D'ailleurs, voici une photo d'une Simply Peppermint avec cheveux courts, et bien je la trouve sublime
http://www.flickr.com/photos/gingerkitten/6510147781/
Mais oui c'est la petite Tea de Tinkerina je l'aimeuuu Moi perso j'ai jamais trop osé couper, sauf la frange sur ma BP qui est maintenant chez Fée. Mais desfois qu'est-ce que j'ai envie de tailler du cheveu Mais faut dire que pour ma 1ère custo j'ai fait un reroot, donc j'ai du déplumer un scalp, mais comme c'était ma Frosty et que je n'aimais pas du tout ses cheveux ça ne m'a pas posé de problème du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: décidée Dim 18 Déc 2011, 19:17 | |
| bon je suis décidée à lui faire la frange et à couper un peu les cheveux les plus longs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! | |
| |
|
| |
| JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! | |
|