| [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! | |
|
+4Sheris ythylolyn cecilialisbon AppleKiller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:00 | |
| Celles qui me connaissent bien savent que je suis une trèèèèèès grande fan des poupées Dollcena ! Je les vénère, je les adule, je les adooooore ! Je suis même incollable sur ces petites puces lol Aucun sites n'existant avec des infos autres qu'en japonais, j'ai décidé de créer un blog où pouvez retrouver toutes (oui oui absolument toutes !) les infos sur les Dollcena ! Si ça vous interesse = >Dollcena Dream Je pense qu'il est assez complet parce qu'on m'a plagié >_< je suis même deg... j'ai beau avoir écrit à la personne, l'avoir signalé à SKyblog tout le monde s'en fou c'est génial... enfin bref XD Je possède à présent 10 Dollcena ^^ Je vais vous montrer pour commencer ma toute première pour qui j'ai craqué ! Il s'agit du modèle "Hawaiian Harmonies" qui est une Dollcena de Stitch ^^ La voici dans sa ch'tite boite ^^( que j'ai gardé !! J'adore le bleu *__*) Son jolie petit visage avec sa belle frange rousse... ces cheveus sont vraiment super doux ! Debout Un petit le costume de Stitch lol Quand elle fait dodo *__* Et dans ma mimine ^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 21:05, édité 1 fois |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:02 | |
| oh c'ets trop meugnon ! on peut leur enlever leur vetements ? | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:02 | |
| Elle est super mimi On en trouve ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:04 | |
| Applekiller >>> Oui oui on peut ^^ Leur vêtements vont même aux petites Blythes et aux minis Pullips
Cecilialisbon >>> Sur ebay, mais si tu vas faire un tour sur mon blog, tu trouveras toutes les bonnes adresse ;-) |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:05 | |
| D'accord merci | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 13 Jan 2008, 21:37 | |
| c'est vrai que c'est tout mimi | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Lun 14 Jan 2008, 15:31 | |
| Trop choupie la stitch !! ^^ | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Lun 14 Jan 2008, 21:23 | |
| J'ai fais un tour sur ton blog, il est très bien fait et très bien organisé! | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Lun 14 Jan 2008, 21:39 | |
| C'est trop mignon les dollcena !!! Ta collection est très belle, et tu as la magnifique Ariel Moi, j'en ai deux, la Lovely Dots et la Milky Girl. | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Lun 14 Jan 2008, 22:45 | |
| c'est vraiment adorable comme poupée!!! Il est vachement bien ton ptit blog! Y'a grave de boulot! Pis sinon pour ta plagieuse bah radada caca boudin à elle pour 2008, c'est dégueulasse de piquer le travail des autres, c'est fou comme les gesn manquent parfois d'originalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Mar 15 Jan 2008, 02:28 | |
| Je vous remercie énormément... ça me touche beaucoup. C'est clair que j'en ai passé du temps sur ce blog... c'est le mien, ce sont mes mots (ça se voit d'ailleur XD Je n'ai pas un super style d'écriture) et je trouve ça rageant de voir mes mots sur un autre blog... Aller, faut que j'arrète de déprimer XD Demain je vous met d'autre photo ^^ là il est tard et j'ai trop la flemme PTDRRR Merci encore ^^ PS: J'attend deux nouvelles Dollcena |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Dim 09 Mar 2008, 12:19 | |
| bon j'arrive un peu tard mais je voulais te dire Naru que ton blog Dollcena est génial!! Y'a vraiment tout ce qu'il faut savoir et ça c'est cool! moi j'ai 3 dollcena mais je connaissais pas tellement les origines de ces dolls. Grace a toi j'ai comblé mes lacunes! Merciiiiiiiiiiii!! PS: j'ai une Jack (étrange noël), une miu miu et une Donald....dailleurs je l'ai pas vue celle là sur ton blog!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! | |
| |
|
| |
| [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! | |
|