| Design de la nouvelle année ! | |
|
+21Helly Lholy-chan Pistache Kim Coton Eloïze pom Valandra nougat-ine akatrya Emma Nayru paulinou Mélaine Choko-co LanyLane morganours Lilo Laura akadoud Alaryel Nelene 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Jeu 03 Jan 2008, 02:00 | |
| lol, moi aussi j'ai été surprise, je m'attendais pas du tout à ça !! ^_^; Ca ne m'étonne pas que la bannière vienne de Pistache, c'est tout pop (bon et puis ce sont ses poupées aussi). ^^ Ca fait très printemps ou été du coup je trouve. Mais c'est une excellente façon d'accueillir la nouvelle année dans la bonne humeur !! Et pour étrenner les nouveau smilies, je vais me prendre un petit chocolat (bon ok, y'a écrit "cafe", mais on peut dire que c'est aussi du chocolat ou du thé non ?) : . ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Jeu 03 Jan 2008, 02:12 | |
| Lholy-chan, moi aussi j'ai décidé de voir du chocolat ou du thé selon mon humeur... ça casse la poésie de lire kafé quand on salive sur le choco.. donc je clique sans lire Anne tu me tue avec ton bleu qui devient gris quelle gymn tu dois faire, mais bon, on fait tous une gymn pour qq chose hein ? moi tout était noir la semaine dernière et hops les couleurs reviennent un champagne rosé |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Jeu 03 Jan 2008, 02:18 | |
| WOUAAAA. J'adore le nouveau design C'est coloré, tout joyeux, j'aime le mauve! (hihi, ça va bien avec mon avatar en plus ^^) Merci pistache pour cette belle banière! | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Jeu 03 Jan 2008, 15:29 | |
| Yes ca pop's!!! Merci les filles haha chic!!! enfin a boire pour les non alcolo lol | |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Jeu 03 Jan 2008, 23:44 | |
| Quand je suis arrivée (y a deux secondes quoi) je me suis dit : "purée,s'que c'est beau !!! Faut que j'aille féliciter sa(ses) créatrice(s) !!!" Donc félicitations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Ven 04 Jan 2008, 03:06 | |
| Je trouve cette banière très fraiche!!! Excellente!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Ven 04 Jan 2008, 12:20 | |
| Ton avatar aussi Mad fait très frais ! ça vient d'où ? (dit-elle curieuse) ou c'est de toi ? |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Dim 06 Jan 2008, 22:44 | |
| moi aussi j'adore et j'adhère au nouveau look du forum! s'gelt comme on dit par chez nous! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Lun 07 Jan 2008, 16:59 | |
| J'aime beaucoup le nouveau forum ca fait plus "actuel" vraiment je l'aime beaucoup ainsi que la banniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! Mar 08 Jan 2008, 19:02 | |
| Nyaaaaa !! J'adore le nouveau design !!! C'est trop kawaiiii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de la nouvelle année ! | |
| |
|
| |