Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos suggestions contre l'impatience?

Aller en bas 
+11
ythylolyn
amloro
Eloïze
Nayru
poca
Helly
nougat-ine
Marinuss
Laura
paulinou
pom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:55

Need help!! Mad

Petit topo:
J'ai commandé ma Gentle River il y a preque une semaine et ma Mod Molly 2 jours plus tard (elles seront mes premières blythes).
La GT vient de Grande Bretagne et la MM de Hong Kong.
La vendeuse de ma MM m'a suggérée de laisser passer Noël afin qu'il y ait moins de risque qu'elle se perde (mot tabou!). A contre coeur j'ai accepté trouvant cela raisonnable. Elle est enfin partie hier. J'ai un tracking number que je regarde tous les quart d'heure pour voir si il y a du nouveau! Quant à ma MM, j'ai des envies de meurtres quand j'interroge le vendeur pour savoir s'il l'a postée et qu'il me répond qu'il le fera dans quelques jours parce que bon, là c'est les vacances de Noël!!
Alors je voulais que vous me racontiez dans quel état vous étiez en attendant votre première blythe et les suivantes. Et si parmi vous il y en a qui ont des propositions pour que je me tranquillise un peu, lache le bouton "actualiser" de mon tracking number et que l'attente passe plus vite, j'attends vos suggestions!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pom2pin
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:09

L'intégrale de (au choix):
- Sex and the city
- Les simpsons
- Friends
- 70's show...

Un truc qui t'occupe l'esprit!
Ou alors tu couds, tricotes, crochètes leurs futurs vêtements ou décore leur futur habitat!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 15:14

Si ça peut t'aider, les colis qui viennent d'Angleterre arrivent au bout de 7 à 10 jours, donc c'est assez rapide, parcontre pour Hong Kong, bin là patience, compte en moyenne 15 jours, mais ça peut être un peu plus long ou court selon le mode d'envoi.

Mais essaye de penser à autre chose (je sais c'est facile à dire), occupes toi l'esprit, les suggestions de Paulinou sont bonnes à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 16:23

Y a pas de remède on trépigne toujours pour une Doll moins pour les sapes mais la doll ca rend fou. J'aurai droit de commander ma UT à mon anniv' et bien je trépigne déjà du moment où je vais devoir l'attendre. Attendre une Blythe c'est la partie "chiante" de ce monde mdr. Meme en express (genre EMS etc) elles arrivent jamais assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marinuss
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marinuss


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Ochrasy
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:02

J'ai eu ma première blythe la semaine dernière...
Je l'ai commandée sur ebay elle venait de Hong Kong egalement, le vendeur etait tres simpa, et il a expedié ma Judicaël deux jours à peine apres ma commande, je l'ai attendue 14 jours; qui m'ont semblés interminables, j'avais trop peur qu elle se perde en route et ne jamais la recevoir ......

Je me suis levée tous les jours très tôt pour attendre le facteur !!!!
Mais à vrai dire, pendant ces 14 jours, je n'ai pas fait grand chose à part fleimardé et rêver et angoissé pour elle !!!

SI je me suis occupée en faisant un peu de photo....
Je ne trouve pas de remède !

en tous cas bonnes chance pour cette attente terrible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/judicael_doll
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:20

Marinuss, merci pour ton histoire, je me sens moins seule!!
15 jours... pfffff c'est long!!
Moi aussi j'ai l'impression de rien faire d'autre que préparer leur arrivée en trépignant, achetant des vêtements et bavant devant les photos de toutes vos blythes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pom2pin
Marinuss
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marinuss


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Ochrasy
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:29

ah ! si ça peut t'aider !!! Smile

moi aussi j ai beaucoup bavé et je bave encore devant les photos de Blythes !!! I love you

ce que j ai fait aussi en attendant Judicaël, c'est d'aller regarder toutes les photos de Velvet minuet sur Flickr !!!
parce qu il y a des groupes pour chaque model de Blythes Smile
J'ai beaucoup bavé sur ça !!!
j ai aussi dessiné des petites robes à faire à l'occasion ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/judicael_doll
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:45

J'ai eu ma premiére blythe aujourd'hui!!!! Very Happy
et pour l'attendre,je regarder vos belle blythes!!!!! Very Happy
Et la,sens que je croyai quelmle aller arriver,mon pére arrive a la porte et il me dit:
Angélique il y a un coli pour toi!
Super heureuse,c'était ma blythe!!!! Very Happy
Enfin,tes blythes vont bientot arriver ne t'inquiéte pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 18:50

En tout cas, moi les miennes elles sont respectivement arrivées en 5 jours du Japon, et 4 de Hong Kong alors l'attente n'a pas été SI difficile...
Cependant je dois avouer que pendant les 7 jours de l'enchère, mon stress était au max Exclamation
hé hé, mais bon, pour patienter fais des sudokus!! nah je rigole
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 00:00

Le truc important c'est de se dire que de toute façon il faut etre patiente parce qu'avec la poste on ne sait jamais!!!!!
Il m'est arrivé de recevoir une blythe d hong kong (le plus long trajet pour une blythe je pense!) en 15 jours et au max plus d'un mois apres ..........oui je sais c'est dur plus d'un mois ,mais quand elles arrivent c'est noel Laughing Laughing Là tu vois j'attend ma angelica eve depuis le 28/11 et elle est partie le 3/12 alors je pense a la date maxi ou elle arrivera comme ça si elle arrive avant t'es super contente ça te fait une surprise et sinon tu n'angoisses pas.............Mais quand c'est le premiere......... profite de ce temps pour penser a son arrivée ,son futur look,la personnalité que tu vas lui donner!! L'arrivée c'est comme un bapteme pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 04:25

1 mois?? oh nooon malheur! C'est trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pom2pin
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 11:32

Ou alors fais comme moi, imagines que tu n'a rien commandé et que tu vas rien recevoir, du coup ça stresse moins et un matin, oh surprise, ta poupée est arrivée.

Perso je fais comme ça à chaque fois que je commande un truc, et quand je reçois un colis, j'ai l'impression que c'est noel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Nayru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:32

Alors le mauvais plan c'est de surfer sur Evilbay, et j'en connais un rayon. -_-
Par contre coudre pour la future poupée c'est un truc pas mal, mais ça reste toujours aussi dur.
Rentrer à midi et ne pas voir le colis c'est rageant.
Ca fait 20 jours aujourd'hui que j'attends ma PiccaE, et je sais bien que c'est normal qu'un colis soit long avec les fêtes de fin d'année, mais je sais que si en rentrant manger tout à l'heure, j'ai rien dans ma bal, je vais faire la gueule intérieurement. Sad
Et encore, là il ne s'agit que de poupée, mais qu'est-ce que ça sera quand ça sera un bébé. C'est pas 15 jours d'attente là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:04

NAN,NAN,NAN,1 mois d'attente c'est pas possible!!!Ca fait déjà 10 jours et je trouve ça long! Et plus j'attends,plus je passe mon temps sur les sites de customisation,de photos,ebay(ça c'est vrai c'est dangereux!)et plus c'est frustrant!

Je fais des listes de prénom,c'est navrant j'ai l'impression de régrésser.
C'EST QUAND QU'ELLE ARRIVE???? Vos suggestions contre l'impatience? 531943
Revenir en haut Aller en bas
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 19:56

lol Eloize!! on est vraiment toutes pareilles! J'ai fait ma liste de prénoms pour les Blythes que j'ai commandé et pour celles de ma wish list!!
J'ai acheté une garde robe de malaaaaade pour elles pour patienter jusqu'à leur arrivée!
J'ai eu de la chance ma Gentle River est arrivée en 4 jours d'Angleterre mais les suivantes vont mettre plus de temps de Hong Kong.
Quelle est la blythe que tu attends Eloize? Et son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pom2pin
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:28

Alors dans l'ordre: dainty biscuit,prima dolly aubrey et merry skier.Les prénoms j'arrive pas à choisir j'en ai trop!!!
Pour la dainty biscuit probablement Lolly lolipop ou un truc genre strawberry cheesecake. On verra quand elles arriveront ce qui leur va le mieux. Laughing
Et toi ta Gentle river c'est Cerise c'est ça?
J'attends aussi pleins d'habits va falloir que je fabrique une armoire!

Et pour ma wish list:je voudrais trop une Night Flower et une Last kiss!Elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:34

Oui j'ai reçu ma Gentle River lundi. J'ai aussi commandé une Mod Molly mais le vendeur est pas pressé de me l'envoyer: ca m'agaaaaace! Ensuite j'ai craqué sur la V Smash pour ses taches de rousseur puis j'ai réalisé que j'avais que des rousses alors pour rétablir ça j'ai acheté une Rainy Day Parade!! Je préfère même pas te parler de tous les vêtements et chaussures!!
Bref c'est rassurant d'être tombée sur ce forum et se dire qu'on est pas la seule timbrée!!! Very Happy

P.S: moi aussi la nigth flower est la prochaine de ma liste avec Prima Dolly Saffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pom2pin
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:55

Oh ben ça y est ,j'ai trouvé une plus folle que moi!Ca rassure!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot:j'ai plein d'objets à suivre dans mon ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:45

ahlala c'est toujours très dur d'attendre une puce !! Comme je te comprend... je sais que perso, j'ai trop du mal XD
Généralement je regarde sur ebay si je peux lui prendre des sapes sympa... ou je surfe sur tous les forums de poupées (dieu sait q'il y en a XD) ça m'occupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:59

Pour ma part j'ai plusieurs trucs,
en premier: s'occuper (of course): prévois un emploi du temps de dingue: amis, sorties, trucs que tu repousses depuis si longtemps, etc...
Ensuite quand t'as des periodes creuses b'en dis toi que ta doll est en bonne voie pour chez toi, imagines là dans sa petite boite dans une soute d'avion, elle dort, elle est paisible et toi aussi, Ommmmmmmmm zen!!!! Tu te relaxes, prends une grande bouffée d'air... Pi bon c'est vrai c'est pas évident...
Généralement on cogites trop sur ce qu'on va faire avec sa Miss!!! Kelles photos, quels fringues... Raaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:56

Pour moi l'attente c'est l'hoooorreur !! Quand j'attends une nouvelle blythe, je compte, recompte et rerecompte les jours et c'est long, trop long…
En plus quand le colis vient de l'étranger, une fois sur 2 tu ne peux suivre l'acheminement sur internet qu'à moitié… dès que le paquet sort du pays expéditeur c'est foutu… aucune indication supplémentaire jusqu'au jour J où là, tu ne sais pas pourquoi, le facteur a décidé que tu n'avais pas d'interphone (si si c'est marqué sur l'avis de passage !!) et qu'il ne pouvait pas te déposer le paquet… donc retour à la poste le lendemain pour ENFIN voir la merveille des merveilles… un carton tout bousillé par ses multiples péripéties mais qui contient LA blythe de tes rêves !!
Et à chaque achat de blythe ça recommence !! Laughing
Voilà c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:53

raaaa m'en parle pas... Je stresse je cogite, c'est quand qu'elle arrive.... ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:50

hmmm... manger du chocolat Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:20

Encore le facteur qui n'a pas trouvé l'interphone… pfff… c'est un gag !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:09

Bizzarement je suis moins impatiente avec le temps (mais pour patienter j'ai mes puces à habiller, photographier etc) je pense que c'est dur quand c'est la première, pares c'est moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions contre l'impatience? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions contre l'impatience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des suggestions
» Se prémunir contre le vol de vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: