Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions contre l'impatience?

Aller en bas 
+11
ythylolyn
amloro
Eloïze
Nayru
poca
Helly
nougat-ine
Marinuss
Laura
paulinou
pom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:41

alors, ma solution contre l'impatience en attendant des fringues de blythe ou des poupées....



...



ben j'en ai pasAaaaargh Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 531943 du coup j'achète des bricoles en attendant, donc finalement j'attends toujours quelque chose...lol d'ailleurs ma bonne résolution 2008 c'est : me calmer sur la fréquence des mini achats Rolling Eyes parce que 3 euros par ci, 5 euros par là, à la fin mis bout à bout ça fait une blythe
vous moquez pas, vous faites pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:18

Ah ben tu crois pas si bien dire Melancholy… moi c'est exactement pareil !!!
Quand j'attends, pour me remonter le moral j'achète… donc j'attends toujours quelque chose… donc j'achète encore !!!!! Laughing
C'est pas gagné gagné quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:22

Citation :
Ommmmmmmmm zen!!!!

Je vais tester !!! xD
Parce que comme je vais en cours, forcément quand je m'ennuie je pense a ma prochaine Blythe... J'veux bien essayer de méditer en plein cours d'histoire en m'asseyant sur la table !!! Exclamation Deja que ma prof me prend pour une tarée.. xD Juste parce que j'emmene ma ptite Tamara avec moi et que j'l'asseois au bord de la table et que je dis "madame vous inquiétez pas elle est calme et elle prendra des notes !"

Sinon ben je couds... Sauf que la plupart du temps ben j'suis en cours donc c'est difficile de ne pas y penser >< Heureusement que j'ai pas de compte paypal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:02

T'emmènes ta petite en cours… c'est trop drôle !!!

Heureusement que t'as pas de compte paypal parce que franchement c'est l'horreur… t'appuies sur le bouton et hop ! t'as payé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:04

Mdr oui j'm'en doute... Surtout moi xD
Enfin bon, j'emmene ma puce quand j'ai pas trop de cours dans la journée, donc surtout quand j'ai 3h de philo ^^
Au moins elle sort et je m'amuse, ça m'occupe et puis maintenant elle fait partie de ma classe ^^ Tout le monde la connait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:19

C'est génial que tout le monde la connaisse !!
ça ne leur donne pas envie d'en avoir une ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:22

Mdr, ben en fait non ! j'suis aps dans une classe fan de poupée bien que je sosi en arts plastiquueslourds ! ^^
C'est surtout un de mes profs d'arts qui l'aime bien Surprised
En fait ils aiment surtout le fait qu'on puisse changer les yeux, alors t'en as toujours un ou une qui me prends ma poupée, qui court voir un pote et qui fait "regarde regarde bien ses yeux tu vas voir c'est magique !!!" et moi derriere qui crie " tire pas trop fooort !!"
Revenir en haut Aller en bas
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:49

hahaha !!! Moi je dis la même chose !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Prima Dolly
Prima Dolly
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:37

Mdr !!!

Sinon,pour attendre,vous pouvez chercher son nom !!! Ca occupe...Essayer de lui coudre des sapes,de lui fabriquer des p'tits accessoires rien-qu'a-elle-et-pas-aux-autres,se faire taper dessus par les autres en question,aller voir au Jouéclub du coin voir si y a pas des jolis sapes qui irait avec son style,ah oui définir son style aussi,sa personnalité,lui faire sa chambre avec toutes ses p'tites affaires,et là j'ai un léger trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:16

suis d'acc avec Samantha. lui préparer un prénom et une personnalité. tu perdras du temps car quand elle arrivera et que tu la verras, tu va complètement changer d'avis. mais au moins ca t'aura passé le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions contre l'impatience?   Vos suggestions contre l'impatience? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions contre l'impatience?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier des suggestions
» Se prémunir contre le vol de vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: