Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GINA QUILT PROJECT

Aller en bas 
+7
Nelene
lil'bitch
akadoud
paulinou
Mercredy
morganours
Lilo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:15

nowhere a écrit:
z'on pense pas, on t'suit !
si tu le dis, c'est que ç'est ça Laughing

Je ne suis peut-être pas la meilleure brodeuse du forum Very Happy

En tout cas dès qu'on a le dessin définitif (un mini sondage pour choisir le gagnant??) je cours voir ma vendeuse préférée chez Ecolaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:17

voui Paulinou ! et tu nous dit combien on te doit chacune I love you
Bon c'est pas tout ... et notre inspiration, elle est où ? on brode koa ?
une blythe en nuage, en tour Eiffel, en Moulin Rouge, en Monaco ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:34

Je vois bien une blythe assise sur un banc avec en arriere plan la tour effeil!!
Elle aurait un style français (courreges ou cardin) et une belle frange! enfin c'est la façon dont je l'imagine!!
Je pense laisser carte blanche aux artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:46

moi je passe mon tour, la broderie c'est pas du tout mon truc, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bon courage à toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:52

mais Lilo c'est ça le truc : que chacune fasse des propositions Laughing
que verrais-tu ? et puis, si tu regardes bien le quilt de l'an dernier, ya pas bôcoup de French, si ? alors si on pouvait en envoyer plusieurs, ce serait bien I love you
Moa, en solo, j'avais pensé à une peinture sur soie ... I love you

et toi Lill, tu nous fais koa ? (t'as dit "j'my mets !") alors ??? une blythe tricot en cheveux zhumains ? nan je plaisante hein ? fais pas çaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:57

perso si je faisais mon truc j'utiliserais de la feutrine, mais votre idée est chouette, c'est juste que c'est pas trop mon truc, voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:09

On peut tout a fait envoyer plusieurs carrés de 20x20cm!!

Si c'est difficile à gérer, je peux faire un carré seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:15

ba voui Lilo c'est génial ton idée de Blythe feutre, vas y ! c'est important I love you

Paulinou, l'idée du point de croix à plusieurs c'était un vrai challenge, faire ça à distance et puis réunir le tout ! il faut qu'on garde ce projet aussi !

Mais ça ne nous empêche pas d'en faire un aussi en solo, moi je vais le faire en plus mon projet peinture soie (naif hein ?)
C'est Gina qui n'en reviendra pas de voir la France se réveiller d'un coup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:26

Le point de croix à plusieurs est une idée géniale mais je trouve que ça fait pas mal de bazaar et de manips pour un petit carré de 20x20!

Mais en même temps c'est très pratique pour celles qui ne veulent pas s'engager dans un travail trop long ou trop compliqué!!

Est-ce que Gina serait d'accord pour qu'on réalise une rangée? On peut imaginer une scène en bandeau/panorama, chacune fait un morceau de la scène, en respectant le dessin mais avec la technique qu'elle désire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:32

voui Paulinou, t'as tes pieds bien sur terre toi Laughing

16 p'tites mains pour 16 p'tits bouts de canevas ... c'était quand m^me hyper mimi comme projet, non ? pour que même les très très prises puissent participer, et leur chéris aussi parceque le point de croix ou planter un clou ... ils devraient pouvoir s'ils veulent Arrow
allez, faut qu'on y arrive, y faut !

Pour une rangée : il faut préciser que les carrés sont ensuite assemblés tous ensembles à NY avec tous les autres, comme une mosaique, donc on peut pas imposer une rangée Crying or Very sad mais elle est vraiment bonne ton idée, y faut la garder aussi et voir, en américain on appelle ça du brain storming : tout le monde donne des idées pendant une certaine durée, on les prends toutes toutes et après on a un capital riche à gérer pour la décision finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:38

On peut diviser pas 4 ou 2 les dessins, ça reste raisonnable?

Mais l'idée du bandeau avec les différentes techniques serait comme une sorte de vue d'ensemble de nos techniques! C'est vrai quoi! La france c'est la soie (Lyon) la dentelle (Alençon, Calais, Le Puy) les galons, les travaux d'aiguilles!!!
Il faut montrer ce qu'on vaut!! Shocked Very Happy

Et il faudrait ptetre lui demander? Qui ne tente rien n'a rien non? En avançant le fait qu'on est un forum, une équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:21

ok Paulinou je lui demande Laughing mais elle répond pas vite ! jamais là faut dire Wink

oui deux ou 4 ça me paraît raisonable, donc il y a toi, moi, et qui veut bien faire du point de croix avec nous ?
Et qui veux faire un deussin ? Laughing
et puis les autres, vos idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:24

Et bien je voudrai bien tenté moi Smile super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:27

je ne sais pas faire de point de croix je brode au point de tige pour l'image moi j'aurais pensé a une blythe portant beret et pul rayé façons marin a la jean paul gautier avec le beret et la baguette de pain sous le bras deriere la tour effeil avec le non de frenchy blythe dessus Very Happy Very Happy quand pensé vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:36

Merci tous !
Lill on pense pas : on accumule, on pensera plus tard, c'est ça le jeu Laughing
Elle est chouette ton idée ! (c'est pas une pensée là, c'est l'expression d'une émotion Wink ) on la retient avec les autres et on voit à la fin.
Bon alors avec Wanito on est trois pour le point de croix, alors qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:39

C'est vrai qu'en regardant mieux le quilt de Gina, un bandeau ferait un peu tache...

Mais on peut décliner le thème de la France sur plusieurs carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:57

oui c'est ce que je pense aussi . Et la proposition de Lill est judicieuse son point permet un dessin fin, donc Lill tu peux assumer ton carré tout seul ? ça nous ferait Paris ?

Ensuite Lilo et son travail avec le freutre, c'est un autre moyen d'exprimer la France, tu as une idée du dessin Lilo ?

Et nous notre point de croix ? une Blythe en Joconde ça ferait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:59

Sinon il y a toujours moyen de faire un mélange de tout .. point de croix oui mais aussi couture, collage, broderie, etc ... non ??

Vu que je fais du Scrapbooking, je veux bien faire sytle de scrap Smile mais en mélangeant le tout Smile


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:06

on note, à suivre ...
si non tu pourrais faire un carré scrab book à toi toute seule ? ce serait fameux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Quilt : urgent !   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 13:10

bah bah ... coucou, ya personne ???

Sérieux, c'est dimanche, je dois écrire à Gina. Alors on lui propose quoi ?
je me suis trompée : c'est toujours le même quilt qui continue ! c'est encore mieux.

Alors ? Laughing

j'ai pensé aussi que nous pourrions faire 13 solos avec chacune une lettre ajoutée dans un angle du carré, pour les 13 lettres de Frenchy Blythe ? même dispersés, on serait là et bien là ?.
Il y a déjà Lill qui nous fait son Michel G au point de tige, Paulinou et son point de croix, Lilo et son feutre moi et ma joconde sur soie, ça fait 4, il faut que nous soyons 13 pour écrire Frenchy Blythe !

Pleaaaaaaaaaase I love you
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:23

nowhere a écrit:
j'ai pensé aussi que nous pourrions faire 13 solos avec chacune une lettre ajoutée dans un angle du carré, pour les 13 lettres de Frenchy Blythe ? même dispersés, on serait là et bien là ?.
Il y a déjà Lill qui nous fait son Michel G au point de tige, Paulinou et son point de croix, Lilo et son feutre moi et ma joconde sur soie, ça fait 4, il faut que nous soyons 13 pour écrire Frenchy Blythe !

Et moi ?? je voudrais bien aussi vous aider.

Je vais y réfléchir comme il faut au thème ... mais je comptais bien faire avec tissus, couture et transfert d'image sur tissu avec un transfert

Puis si toutefois nous ne sommes pas treize on peut etre 6 et faire France !! non ??
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:26

Je peux participer? Surprised
Je crois que je vais faire une blythe en 2d avec tissus et bout de papier, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:46

Mais oui Cécilialisbon, au contraire on a besoin de toi ! mais attention : pas de papier, que du matos souple et relativement solide, le quilt va voyager autour du monde .
Merci Wanito, oui au pire, on écrira France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:48

j'aimerait bien le faire,mais je sait pas comment!!!!!>_<
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:01

C'est sur quelle mesure on travaillerait ?? 20 X 20 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINA QUILT PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GINA QUILT PROJECT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: