Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GINA QUILT PROJECT

Aller en bas 
+7
Nelene
lil'bitch
akadoud
paulinou
Mercredy
morganours
Lilo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:17

Coucou,
Je viens de recevoir une réponse positive de Gina pour le quilt, y-a-t-il certain (es) de vous qui seraient intéressé aussi ? Laughing

hi there,

i know this is pathetically overdue -- i so apologize. i've been trying to work out whether or not i would add the to current quilt -- and i've decided i will. so, if you're still willing, my address is

...

thanks so much and again, i'm sorry for the massive delay.

xo
gina


On Sep 29, 2007, at 3:51 AM, Dominique wrote:

> Hello Gina,
> Could you tell me if your quilt project is still open ? I'm really interested in it, it' s so beautifull !
> Congratulations, your site is just a dream.
> Kindest regards,
> Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:02

blup ! c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:08

C'est pas le patchwork de Blythe? Il me semble avoir vu ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:27

hmmm.... reblup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:43

ben oui?! c'est quoi ce quilt project???
dis nous en plus enfin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:14

bah les filles j'ai ma main toute bruuuuuuuulée alors je ne vais pas ecrire bocoup
oui c'est bien le patchwork blythe qui continue, je pensais que Gina avit arrêté mais finalement elle le continue. Je'étais partente en septembre pour un solo, mais j'ai pensé heier soir (oh je peux pas taper droit avec un demi main)
que nous pourrion unir nos dons et notre génie pour faire qq chose de vraiment spécial hein ? enfin vous voyez si ça vous dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:35

Tu aurai une photo pour nous montrer ce que ca peut donner !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:40

si tu vas sur le site de Gina tu devrais trouver, si non je vous cherche ça demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:53

Je crois que j'ai trouvé !!! Pour les curieuses, comme moi Laughing

ICI LE LIEN

C'est super comme truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:04

rooooh c'est trop bien!!!
ben moi!! moi!! moiiii! je veux bien participer si c'est possible...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:36

Ah , j'avais les photos mais je ne connaissais pas le concept !!!! C'est génial !!!
Moi aussi j'aimerais bien participer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:55

ah vous etes geniales les filles ! ce sont des carres de tissu de 20 sur 20, donc c'est assez minutieux quand même. Je crois que les plutôt creatifs pourraient proposer des projets et celles qui cousent brodent collent etc les réalisent, ou autre chose ce ne sont que des idées... I love you on pourrait en faire un qui représente Frenchy Blythe et aussi des individuels...
Morganours j'étais sure que tu allais mordre à l'hameçon iiiiiiii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:48

moi je suis partante aussi si le délais n'est pas trop rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:54

Moi zaussi, j'aimerai faire une blythe au point de croix (heu on doit pas rendre ça avant 2010??)!
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:58

paulinou a écrit:
Moi zaussi, j'aimerai faire une blythe au point de croix (heu on doit pas rendre ça avant 2010??)!

Hahaha pétée de rire!!! J'aurais aimé participer mais pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:15

je m'y met!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:51

Trop génial ! J'aimerai avoir le temps de participer mais je crois que c'est mort pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:47

Non les filles ce n'est pas mort : c'est un nouveau kilt qui repart pour faire un autre tour du monde, donc on peut se donner le temps de faire qq chose de bien il me semble. Je vais demander confirmation de la date à Gina.
En tout cas, l'idée du point de croix c'est génialisssssssssssssime parcequ'on peut en faire un morceau chacune au point de croix avec le canevas et le coton prévus par les créateurs (bah voui) et réunir tous les morceaux par un point de croix laissé libre sur la lisière du carré de chacune, suis-je claire ? je doute Laughing
voilà : on se donne les coordonnées du canevas choisi, puis on se met à 16 (!) on peut faire chacune un carré de 5cm de côté, représentant une partie de l'ensemble, puis on réuni tous les morceaux pour faire le dessin final, ça va mieux comme ça ? ça c'est une idée mais il y en a d'autres.
Celles qui vont cite peuvent faire deux carrés ...
Mais déjà qui a une idée du patch à réaliser qui représenterait vraiment bien Frenchy Blythe ? une Eiffel Tower Blythou ? ba oui ça peut en cherchant bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 03:18

Si y a du point de croix à faire no problemo pour moi. Mais ouais ca serait marrant une tour eiffel avec une Blythe. Valandra pourrait demander à sa chérie de nous faire un dessin peut etre? (allez regarder ses dessins dans la partie créations diverses ils sont trop choupi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:02

ah voui Titecox t'a raison, les dessins sont fabuleux !

Dis, Valandra, tu crois que tu pourrais nous négocier un tit dessin pour le quilt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:45

Un dessin avec le trait noir ou bien des aplats de couleurs sans dégradés c'est facile à faire au point de croix!!
Je veux bien essayer de convertir le dessin au point de croix! Et aussi définir les coloris DMC, qu'on ai toutes les mêmes couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:32

Je vais essyer de faire qqchose
J'avais deja vu ce sujet sur tib, et j'avais pas compris ce que c'etait Surprised , maintenant je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:49

Ouiiiiiiiiiiii Paulinou ! ça marche Laughing

il faut fixer la qualité du canevas (la même pour toute évidemment), les couleurs, la qualité du coton (bon la soie ce serait génial mais en ce qui me concerne, j'en ai plus ! j'en avais rapporté plein du Maroc mais les zai données piti à piti Smile

Je peux me charger de réunir tous les carrés, je suis pas mal pour ça côté finitions.
Il faudrait que nous décidions de la nature de l'envers aussi ? (même si Gina a peut être prévu qq chose pour l'ensemble, c'est bien d'envoyer qq chose de raffiné (eh oui c'est mon côté perfectionniste) I love you

Alors, vous en dites koi ?

Mais c'est pas tout ça, et le dessin ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:05

La qualité de la toile sera décidée en fonction des détails du dessin! Plus les détails seront minutieux, plus la toile sera fine!! Je pense que le dessin doit quand même rester simple, et avec une toile Aïda blanche de 7 points au cm, le travail reste aisé mais suffisement détaillé!

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:11

z'on pense pas, on t'suit !
si tu le dis, c'est que ç'est ça Laughing
7 points au cm ça fait 35 points par ligne pour chacune, et un total de 140 points pour chaque côtés, c'est correcte, on peut Smile
alors ?


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINA QUILT PROJECT Empty
MessageSujet: Re: GINA QUILT PROJECT   GINA QUILT PROJECT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GINA QUILT PROJECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: