Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil et autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:21

Coucou lezs custo girls (and boys hein Laughing ) Voici ma question: comment qu'on fait pour les clin de noenoeils??? Mr @nai en fait plein des fifilles qui font des clins d'oeils et gne veux que la mienne elle fasse ca aussi.
Bon voilà je parcourai aussi les custo pour regarder les chtites hippies (car ma AE sera hippie) et puis bah je suis tombée sur une de Mr @nai qui me fait craquer car c'est exactement comme cela que je m'imagine ma Holly (mais en blonde claire) donc ma question c'est est ce que vous croyez que c'est mal si je m'inspire de sa custo? Elle ne sera en aucun cas à vendre c'est pour moi alors vous croyez que c'est du vol? Meme si c'est sure à 100% que ma mienne sera jamais comme celle du Mr mais juste vaguement inspirée....
J'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:31

Titecox franchement inspire toi, ta blythe ne ressemblera pas du tout à la sienne au final donc qu'est-ce que ça peut faire ! pour les clins d'oeil j'ai vu ça, la dernière custo de Picara le fait aussi, du coup il y a 4 pullrings à l'arrière, je n'ai pas encore trouvé comment ça marche mais ça m'intéresse aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:34

Toutes les custo de Mr @nai en ont quasiment (je suis une enchere d'une fille qui vend sa UT custo pas lui du coup j'ai matté son taff et je lui enverrai bien ma MBF lol)
Bah je me disais Lilo que bon je pouvais quand meme m'en inspirer vu que j'ai aps son niveau voilà koi elle ressemblera jamais à la sienne en fait. Merci de ta reponse je reste à l'affut pour trouver le mystere des pullrings à clin de noenoeils lololol....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:36

pareil je cherche... mais en fait ça me semble pas si compliqué que ça, à creuser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:39

bah franchement 4 pullrings moi je vois:
1 pour le changement de eyechips
1 qui controle la fermeture des yeux
1 pour fermeture oeil gauche
1 pour fermeture oeil droit

Je vais pas réouvrir Tinsley là maintenant lol (d'ailleur je pense jamais mdr) mais ma Milka va etre reouverte apres l'ouverture de ma AE (comme c'est une RBL là ca va etre de la gnognotte donc je prefere faire els tests sur elle qui est destinée entierement à la custo). J'essayerai sur elles pour voir comment ca marche si on a pas trouvé d'ici là.

J'edite car : c'est plutot
1 pullring pour OUVERTURE oeil droit
1pullring pour OOUVERTURE oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:44

A mon avis le mécanisme est coupé en deux afin d'actionner les paupières independement, ,après pour savoir comment faire tenir tout ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:50

Bah c'est un peu ce que j'ai pensé car le mecanisme des paupières ne peut pas etre independant (enfin chaque paupiere independante). Apres j'ai pas la tete ouverte donc je sais pas, je sais pas meme si j'oserai couper la barre pour voir mdr (j'ai déjà eu assez de sueur froides juste avec une ouverture de tete alors pensez si je dois couper sa barre je vais m'evanouir)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 13:18

Voilà ce que j'ai trouvé hum ....
http://blog.yam.com/belamolly/article/2594019

http://blog.yam.com/belamolly/article/2594019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 13:46

perso je trouve ça moche les clins d'oeil pour une Blythe... Generalement quand on fait un clin d'oeil le visage change, mais là on dirait plus qu'elle a un truc dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 13:52

Moi je trouve ca marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 16:33

J'ai pas tout compris son schéma... je trouve ca rigolo après à savoir si c'est définitif ou si on peut lui réouvrir les deux yeux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 16:48

J'ai trouvé ça sur TIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 17:23

Raa zut je voulais mettre ce lien hello-d en deuxieme mais j'ai merdouillé lol. Heureusement que tu es là, alors ca te parait simple? faut quand meme faire des trous trous humhum.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:04

C'est compliquer tous ca!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:10

Franchement Titecox, ça m'a l'air chiant à faire plus que difficile, perso je m'aventurerai pas là dedans, pas envie de prendre des risques, moi ce qui me perturbe c'est de devoir couper l'eyemech...

Après si là nana là fait et dit que ça tiens bien, je veux bien le croire...


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 00:17

Non je pense pas que ca soit un bon tuto elle le dit d'ailleur que c'est super instable. mais elle dit aussi qu'il en existe un mieux et plus facile et plus stable.... alors je continue de chercher lololol (mais je le ferai pas de toute facon ca m'amuse c'est tout j'vais déjà flipper au moment de matifier ma puce lol je vais pas tenter de lui couper quoi que ce soit hormis les cheveux mais bon je suis coiffeuse ca devrait pas etre dur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil et autre... Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil et autre...   Clin d'oeil et autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'atelier de Morganours* news p.23
» "Oeil plus bas que l'autre" et custom
» Wonder Swan (page6!)
» Hello
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: