Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

"Oeil plus bas que l'autre" et custom

AuteurMessage
Invité
Invité

"Oeil plus bas que l'autre" et custom Empty
MessageSujet: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 15:52

Je voulais aborder un thème qui fait peur, souvent passé sous silence (n'importe quoi Laughing ): le strabisme de nos Blythes cherie!
Bon c'est sur que le moule RBL y est pour beaucoup avec son assymétrie au niveau de la grandeur des orbites...
Mais j'ai remarqué que souvent, quand on sortait les yeux du mécanisme, pour la remontée on s'aperçoit ensuite que la miss se coltine un vilain regard... Je sais pas à quoi c'est du, peut etre qu'en démontant les yeux on créé du jeu...
Bref je suppose que pour certaines ça ne leur ait jamais arrivé car elles font super attention, toutes douces doigts de fée, mais moi et mes gros doigts ça nous arrive...
Voilà j'ouvre le débat! Very Happy

Dernière édition par mad.hatter le Mar 18 Mar 2008, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:50

Arf, bah, moi j'trouve ça plutôt mignon, un légé strabisme, ça met de l'animation dans le regard...................Razz
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 22:39

Ça ne m'est jamais arrivé encore... à mon avis il faut bien remettre les boules en entendant un petit clic.

J'ai eu un petit souci de regard je dirais. Tal a le regard sans arrêt en bas quand je lui tourne avec le système alors souvent je lui tourne avec les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:15

J'ai aussi ce souci avec ma MM et ma StarD. Pourtant je ne leur ai pas ouvert la tête, et ce sont deux moules différents. Mais j'ai lutté pour arracher les eyechips de StarD, je suppose que c'est pour ça. Pour ma MM, j'ai l'impression que c'était dès le départ comme ça. Par contre, ça le fait que sur une des 4 paires, pas les 4.
Si mon témoignage peut t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:09

oui moi aussi des fois ça le fais que sur une paire d'eyechips...
Mais des fois j'ai l'impression que c'est parce que l'eyechip est mal mis dans le trou...
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:13

On appelle quand même strabisme, le fait de loucher. Or si tes poupettes louchent c'est que tu as remis le système eyeball à l'envers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:17

Very Happy mort de rire!!!
c'est vrai que le nom n'est peut etre pas bien trouvé mais je pense que tout le monde avait compris...
Alors je vais le dire en terme plus long: "probleme qu'un oeil plus bas que l'autre" ^_^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:19

ps tu parlais de strabisme divergeant ou convergeant?!!! ^_^!
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:44

C'est pas marrant... un oeil plus haut que l'autre... hem je pense qu'il y a en effet un jeu dans la T-bar à ce moment là. Mais c'est space...

t'aurais une photo pour nous montrer ça parce que je vois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:56

Mad, y t'arrive toujours des trucs paranormaux à toi, MDR !!!!
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:52

Anne a écrit:
Mad, y t'arrive toujours des trucs paranormaux à toi, MDR !!!!

Ouais c'est ce que je me disais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:01

X-Files! Oubliez Mulder et bienvenue Mad-Hatter!
atta je cherche des photos et je te fais voir ça ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:07

et de une
et de deux (attention ame sensible s'abstenir c'est sur une PAM...
Voilà ^_^
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 17:59

Ouais c'est space en effet, je n'ai jamais eu ce souci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:31

On dirait tout bonnement que les eyeballs sont "mal" remontées non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:35

Et pourtant ils le sont bien! moi ça m'est arrivé deux fois snif... et rien a faire contre ça... c'est bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:37

Oui mais non à mon avis c'est mal remonté entre guillemets car je pense pas que les eyeballs soient montés à la main et donc y doivent etre serrés un max, du coup quand toi tu les remontes y a léger défaut. Pareil si on l'ouvre pas, le fait de tirer les eyechips à la colle ca devie peut etre un peu les eyeballs et pof ca regarde vers le bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:41

Ah oui dans ce sens là je suis d'accord, j'avais pas saisi.
oui c'est ske je disais y'a un probleme de bourrinage je pense... C'est pour ça que maintenant j'hesite pour changer les yeux des modeles chers snif! ^_^!
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:53

Je pense déplacer ce message dans la partie custo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:54

oki madam'!
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 01:33

c'est dingue ça !! moi c'est jamais arrivé , pourtant je suis pas une douce !^^
comment tu fais ça ? Laughing " un sujet passé sous silence!" lol ! tu m'étonnes!! ya qu'à toi que c'est arrivé ce truc ! Very Happy
"Oeil plus bas que l'autre" et custom 563935
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 00:24

Je remonte ce topic car je souhaiterais vraiment trouver une solution.
Ma MM qui vient de Pistache à vraiment un oeil plus bas que l'autre Sad
Cela se voit surtout sur les eyechips de face.

"Oeil plus bas que l'autre" et custom 3387700707_0a97f20990

Je viens de lui changer ses eyechips et de l'ouvrir pour faire les sleepy eyes,
donc en même temps je souhaiterais lui remettre "les yeux en face des trous" Laughing Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oeil plus bas que l'autre" et custom   "Oeil plus bas que l'autre" et custom Icon_minitime

"Oeil plus bas que l'autre" et custom
Page 1 sur 1