Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les cheveux de Gentle River

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:08

coucou

J'aime beaucoup ce modèle et j'aimerais l'acheter mais avant j'aimerais connaître la qualité de ses cheveux. Sont-ils aussi secs que ceux de DaBi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:56

ca se remedie facilement, il suffit de faire des bains d'doucissant et éventuellement couper les pointes, j'ai fait cela sur ma FTS, maintenant elle a des cheveux de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 04:40

Merci pour les conseils Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:52

voué mais je ne pense pas que celà suffira pour la GR... perso moi j'en viens pas à bout... j'adore ma Gala, mais il faut dire ce qu'il faut dire, GR a vraiment des cheuveux pourris... Crying or Very sad Grrrrrr Takara....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 23:01

C'est le truc qui m'a tjrs empeché de sauter le pas...pourtant depuis sa sortie elle me fait de l'oeil mais vu le prix et les cheveux, ça m'a tjrs bloqué ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:23

Quand la mienne est arrivée, j'ai trouvé que ses cheveux étaient pourris, mais après un shampooing et un bain d'adoucissant, j'ai réussi à me débarrasser de toutes les cochonneries que met Takara pour fixer la coiffure.

Après, une nuit de bigoudis et hop, mademoiselle Sushi Warhol a une belle chevelure douce et bouclée. Sa frange n'était pas coupée n'importe comment pour une fois, donc j'ai eu très peu de choses à retoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:33

Merci pour vos avis les filles... De toute façon Mlle Sasha est en route alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 00:51

et bien moi je dois une des rares à dire ça mais j'adore ses cheveux I love you il faut dire que moi même j'ai des bouclettes plein la tête alors je n'ai rien contre les frisettes sur les blythe Embarassed la seule chose que j'ai fait personnellement ça a été de retoucher la frange (j'ai suivi le tuto sur puchi collective et ça a très bien marché). Je n'ai pas lavé ses cheveux, je ne les trouve pas gras et ils ne puent pas (contrairement à ceux de ma 2e Blythe, une ebony qui elle, a eu droit à l'opération shampoing + assouplissant)
Quand je lui ai montré ma GR, Magenta, mon papa a touché ses cheveux et a dit : "on dirait des vrais" Very Happy
Pour la coiffer je fais un peu comme pour moi : j'utilise un spray qui hydrate les cheveux et je froisse un peu et je reforme les boucles avec mes doigts.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Contenu sponsorisé





Les cheveux de Gentle River Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Gentle River   Les cheveux de Gentle River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux de Gentle River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentle River (GR) // RBL
» Question sur les cheveux...
» Coupe de cheveux
» Cheveux de ma blythe...
» Questions sur les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: