Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question sur les cheveux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Localisation : Avec Tendô <3
Date d'inscription : 20/10/2011

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:35

Bonjour/ Bonsoir !

Voilà, j'ai ma blythe depuis mon anniversaire (19 juin) dernier, et j'entends souvent dire qu'on lave les cheveux de blythe.
Et je dois avouer que ça m'intrigue, puis-ce-que je n'ai jamais lavé les cheveux de ma miss.
Si on doit vraiment les laver, j'ai quelques questions...
- quel shampoing ?
- tout les combien ?
- comment ?

Merci d'avantage ! Question sur les cheveux...  960313

P.S = j'espère être dans la bonne partie du forum ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:04

Moi en général je lave les cheveux quand je reçois la doll.
Je prends du shampoing normal et après je fais un petit masque pour cheveux colorés ça rend les cheveux tout doux ^^
Et si il faut je met un coup de spray démélant qui sens bon les fruits rouges Smile
Mais après ça dépend de l'état des cheveux, desfois ça va mais desfois c'est cracra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Jhoyce
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Jhoyce


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 02:33


J'ai entendu dire que laissez reposer les cheveux en fibre dans de l'assouplissant pour linge toute la nuit les rendais hyper beau
Aprés c'est a voir.

Mais c'est vrai que quand j'ai reçu ma Blythe elle avais les cheveux cracra voir gras Rolling Eyes

Donc go go shampooing + masque et j'évite de trop rincer le masque (faut quand même rincer hein Very Happy ) vu que c'est pas de vrais cheveux si tu les rinces trop le produit va complétement partir de la fibre vu que c'est du plastique Crying or Very sad

et surtout sécher au séche cheveux a froid.
(pendant le séchage au séche cheveux)
Si ils sont lisse les brosser avec une brosse plate.
Si ils sont bouclés les faire a la mains en les ecrasant de haut en bas en serrant le poing, sa aidera pour les ondulations.

Aprés moi j'lui fais un shampooing des que c'est necéssaire Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Localisation : Avec Tendô <3
Date d'inscription : 20/10/2011

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:50

D'accord, mais ma bythe a les cheveux un peu gras, est-ce que ça vaut le coup que je les lave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: hello   Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:24

bonjour

moi jai lavé ceux de ma prairie cette semaine, ils étaient un peu gras aussi comme tu dis !
j'ai fait ça au savon et ensuite j'ai mis un peu de démélant!

comme je voulais les raidir, j'ai pris la technique qu'on m'avait indiqué sur le forum, une serviette mouillée et le fer à repasser...

je suis vachement contente, les cheveux ne sont plus gras, ils brillent, ils sont raides, ou presque et pour finir j'ai coupé les pointes qui étaient pourries :o))

j'ai aussi lavé ceux de ma vanilla qui étaient ultra moches à la réception, maintenant ils sont moins vilains et brillent davantage...

à mon avis, oui il faut les laver si tu les touches bcp ou que tu la laisses longtemps exposée à la poussière, c'est du plastique donc ça ne "vit" pas, ça doit rester propre plus longtemps que les cheveux naturels, normalement...

voilà, en espérant t'avoir aidé
see you
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:41

Après un premier essai avec shampooing et démélant les cheveux étaient très ternes alors j'ai tout relavé au liquide vaisselle et là,miracle,tout doux et bien brillants Question sur les cheveux...  642986
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Localisation : Avec Tendô <3
Date d'inscription : 20/10/2011

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:21

hada : Merci pour tes conseils. Oui je touche énormément les cheveux de ma miss pour les coiffer (tout les jours) car avec ses immenses mèches...

Manou : Liquide vaisselle ? Drôle d'idée... bon si tu le dis, je teste, merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:55

Sinon pour info toutes les infos pour les cheveux se trouvent dans ce sujet. A l'avenir ce serait pas mal d'utiliser la fonction "recherche" du forum avant de poster un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Question sur les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cheveux...    Question sur les cheveux...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/08: Harper change de tête p30
» Questions sur les cheveux
» Coupe de cheveux
» Cheveux de ma blythe...
» Les cheveux de Gentle River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: