Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...

Aller en bas 
+34
babydoll00
cerise
laetitia92
Co
Rurik
-mango-love-
Thalia
akatrya
Sakuraemma
kirane
fleur
ythylolyn
Kyalolu
calypso
pink candie
Yu'lynh
Annouchka
ludhye
moi, folle?
nougat-ine
mary
paulinou
Pistache
Lilo
Hana
Alaryel
sokawai
Emma
Blythou
Mélaine
morganours
Jigoku Shoujo
Charlotteofraises
gwen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:40

Bon bah moi je crois que là je suis cinglée. Hier apres ouvrage de son crane (enfin tentative) j'ai failli craquer et fondre en larmes. Mon chéri essayait de forcer avec la pince pour ouvrir je lui ai gueulé "arrete tu vas lui faire mal" (il avait tellement peur de la casser il me regardait avec des yeux tout tremblants lol). Quand je l'ai refermée, je lui ai fais des bisous, remis sa plus belle tenue, bien recoiffée et apres j'ai crié "mais putain (excusez moi) la pauvre ca fait une semaine qu'elle a pas dormi, elle va etre fatiguée" (je voulais lui mettre les sleep eyes). Je la trimballe partout. Elle dort à coté de moi sur ma table de nuit (enfin elle elle dort pas vu qu'elle peut pas fermer les yeux). Je la coiffe, coiffe, coiffe (enfin en meme temps je suis une ancienne coiffeuse donc bon ca ca choque personne). Je la serre contre mon coeur aussi, j'aime bien (je fais pareil avec mon doudou: pinpin).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:02

Moi je trouve ça super mimi Titecox, et tu en as de la chance d'avoir un chéri qui te comprend et qui respecte ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:45

Lilo a écrit:
Moi je trouve ça super mimi Titecox, et tu en as de la chance d'avoir un chéri qui te comprend et qui respecte ta passion !

Bah là j'avoue que il me bassine à etre blasé avec ma doll mais hier soir il m'a touchée lol avec son tournevis l'air tout paniqué : Non tire pas tu vas la casser, pas bien, arrete tout de suite elle est toute neuve, tu vas la tuer!!!! lololol
C'est toujours comme ca au debut : ce que j'achete il trouve ca naze (genre mes deux chiens) et une semaine apres il se demande comment il a fait avant pour s'en passer. je l'ai meme vu hier jeter un oeil sur le livre Blythe style je vous promets !!!!! Si je l'arrete pas bientot il va lui faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:12

J'avoue que j'ai failli hurler le jour où le père de ma filleule a filé une de mes Blythes à la petite qui avait 1 an et demi. La gamine a pris ma Velvet par les cheveux, l'a secouée, la balancée par terre et a marché dessus...

Je n'en ai pas voulu à la petite, parce que c'est un bébé, mais j'aurais volontiers collé une baffe à son père qui sait à quel point j'adore mes poupées.

Après, je me suis excusée auprès de ma pauvre Velvet, je lui ai fait un câlin et j'ai eu tellement peur que j'ai acheté une vitrine fermée où les Blythes habitent depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:22

J'ai eu mes neveux souvent à la maison mais ils n'y ont jamais touché!! Je crois qu'ils se rendent compte combien elles sont importantes pour moi!

Sinon je leur parle quand je les habille ou les fais poser...
Mais j'ai mes périodes, l'une plus importante que l'autre, là Ginny est nue sur le bureau, au milieu de mes autres projets alors que Abby est toute belle dans mon sac, prête à se la pêter lors de la prochaine sénace photo!!

Je ne peux pas partir hors de chez moi sans l'une d'elles voire les deux, mon meilleur ami en est fan, ou alors il est fan de moi...

Par contre l'autre jour j'ai mis du chocolat (séance photo des cookies) sur la bouche de Ginny, alors je l'ai leché, j'avoue ça m'a fait bizarre de lui rouler un patin!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:36

lol Paulinou, mdr Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Jade
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 00:26

Par contre j'ai un symptome récurent, je trouve tjrs les prénoms de mes futures demoiselles avant même d'être fixée sur le modèle. Par exemple je sais que ma prochaine miss s'appellera Scooter depuis un bon moment mais je ne me suis arretée sur HH que récemment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:00

Marrant de choisir un prénom avant de voir la doll! Moi je choisit le prénom par rapport a ce que j'eprouve quand je la vois et au prénom qui me semble liée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:02

Ah oui j'avais oublié de dire un truc: je supporte pas de les ranger nue... j'ai peur qu'elles aient froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 13:23

pareil je supporte pas de les laisser sans vêtements avec le temps qu'il fait lol Very Happy haha, nimp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 14:29

et oué c'est ça d'avoir gardé son âme d'enfant! Laughing et c'est tant mieux! Very Happy C'est tellement dommage quand ont la perd...


moi perso je la cultive et c'est pas pour déplaire à mes enfants! ^^ (et ça n'empêche pas d'être sérieux quand il faut l'être!)
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:00

Pour ce qui est de garder ou pas son âme d'enfant, je ne me pose plus la question... Je regarde simplement mes étagères de Blythe et de Littlest Pets Laughing

Sinon, j'ai peur que mes Blythes aient froid si je fais une photo d'elles dehors. Donc en hiver, je les couvre. Parce qu'une blythe enrhumée qui a mal à la tête, ça coûte cher en paracétamol...
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 23:28

Vous allez me prendre pour une folle mais moi ce qui m'obsede c'est que la mienne n'a pas les sleep eyes et donc elle NE DORT PAS!!!! Ca me travaille c'est horrible et vu que je dois attendre le mois prochain pour retenter de lui ouvrir la tete (je le refais qu'une fois alors j'attends mon MSC comme ca je ponce et je maquille et je referme et on en parle plus). Sinon je suis comme vous, il fait froid, je lui ai commandé des collants lololol.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 01:41

Mon gang de naines à grosses têtes stationne sur l'étagère de la bibliothèque devant les bouquins de biologie marine et d'aquariologie, que je consulte très souvent. Donc mes Blythes ne prennent pas la poussière.

Je ne leur parle pas, sauf pour des monologues de psychopathes lors des séances photos. Je ne "joue" pas beaucoup avec, j'ai un emploi du temps assez lourd et je n'accorderai pas du temps à des poupées tous les jours. Par contre je les regarde souvent. J'apprécie la personnalité de chacune à travers l'apparence, c'est pourquoi j'aime les changer de temps en temps. Les petits changements m'intéressent car j'aime les rendre encore plus jolies à mes yeux.
De plus, je trouve que les Blythes sont vraiment intéressantes à manipuler.

Elles font partie de mon univers mais mon univers n'a pas été modifié par elles. Je ne songerai pas à m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:01

Trop mimi Anne! Tu a toujours une mini blythe dans ta poche!
Je parie que c'est comme un pourte-bonheur! Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:37

Merchi !!! En fait, j'en ai toujours une dans ma poche mais dans une petit sac en tissu (dont la couleur et la matiére varie................celon mes tenues), comme ça quand je la sort et qu'il y a quelqu'un qui passe par un grand zazard, à ce moment là, ça fait moins "tarée-atteinte-de-tarérie"...................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:30

Je déterre ce vieux topic parce que je le trouve marrant (et puis quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il m'était adressé! Laughing )

Alors moi je ne lui parle pas, je ne la coiffe pas tout le temps (mais par contre je la décoiffe souvent lol! J'aime bien les têtes ébouriffées) je n'éprouve pas le besoin de lui faire une petite maison à sa taille, je préfère la voir "évoluer" dans un monde de géant! Et pour l'instant, j'ai aucun problème à la voir toute nue, je crois même qu'elle est un peu exhib! (mais je suis en train de lui chercher un manteau pour l'hiver... j'ai quand même peur qu'elle prenne froid Laughing )

Par contre, elle est toujours à côté de moi quand je suis chez moi, en ce moment même elle est tranquillement assise à côté de l'ordi. Je ne supporte pas de la laisser "en vrac" genre allongée n'importe comment avec la face contre la table ou dans le bazar de mon bureau (alors que pour ma hujoo ça ne me pose aucun problème!) Je ne supporte pas non plus de la laisser enfermée dans sa boîte, j'ai l'impression qu'elle étouffe.

Et j'ai la fâcheuse manie de lui chercher des vetements assortis aux miens, je l'ai maquillée comme je me maquille, je lui met le plus souvent ses eye chips verts -et j'ai les yeux verts- j'ai choisit la MM parce que je suis rousse ... bref j'aime bien qu'elle me ressemble!

Ah oui et aussi je lui fait faire des câlins à ma chienne, qui ne s'en plaint pas d'ailleurs, mais jamais en public parce que là j'aurais vraiment trop honte Embarassed

Voilou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:42

je l'avais même pas vu ce topic!! Il est excellent!!
mdr de chez pété de rire!!!! vous êtes quand même une bonne bande de cinglés!et j'adore!!
moi folle : tu lui fait faire des calins à ton chien!! excellent!! je suis morte de rire!!!
Et ben moi de temps en temps je me retourne et j'en vois une qui me "regarde" et je lui dit : " quest ce que t'as à me regarder toi!!" ou alors je passe devant une de mes poupettes que je délaisse un peu à ce moment là et je lui dit : mais oui t'es belle! t'inquiètes pas, je vais te bichonner dès que j'aurais le temps! hihihihi!! sinon je supporte pas quand elles tombent par terre, Aïe! j'ai l'impression qu'elles se font mal à coté de ça je me pose pas la question quand je les customise ce qui doit etre bien plus douloureux!!! ( n'importe quoi!!!)
Très souvent aussi j'en prend une, je la coiffe, la regarde et comme une petite fille je vais voir mon copain et je lui dit : " regarde comme elle est belle t'as vu ?" ( le pauvre homme!^^)
Sinon je les regarde très très souvent plusieurs fois par jour, je'en suis dingue de mes grosses têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:17

Bon ben finalement je suis assez normale :-)

J'aime sentir la présence de mes poupées à coté de moi, lorsque j'ai un rendez-vous professionnel elles me manquent!, je les imagine avec moi et je leur trouve mille endroits ou elles auraient pu etre bien et ou j'aurais pu les prendre en photo....

J'adore échafauder mille listes pour leurs pitits vetements, leur maison...

Quand je le peux je les trimbale avec moi (surtout Faune), mon entourage trouve ça mignon, elle fait un peu partie de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:53

Comme certaines, je considère mes poupées comme des poupées, même si j'aime leur attribuer une personnalité ou plutôt un personnage. Pour moi elles ne prennent vie (ou pas) que sur mes photos, et sinon le reste du temps elles sont installées dans un coin de mon étagère que je leur ai emmenagé. Razz

Par contre pour moi aussi, elles font partie de mon quotidien, donc quand je vais en vacance ou que je rentre chez mes parents je les emmene toute les 3 car j'ai peine à en laisser une (qu'est ce que ça va être quand j'aurai mes 2 autres... -_-" ). Même si je ne les sors pas forcément de la valise, j'aime les savoir avec moi. Razz

Puis évidement, la petite blythe se glissant facilement dans la poche, je la trimballe presque partout !

Si je devais parler de mes petites manies, je dirais que dès que j'ai Amélie dans les mains, je ne peux m'empêcher de lui caresser les cheveux pour les remettre en place (oui je suis une maniaque des cheveux de blythe, j'aime les blythes bien coiffées Rolling Eyes ).
Quand je regarde un film je ne peux m'empêcher de prendre Amélie avec moi comme une peluche.
Bon et puis moi aussi j'aime regarder mes photos, même si je ne les trouve pas toujours à la hauteur de ce que mériterait ma poupée... ^^;

Voilà je crois que c'est tout. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:08

ludhye a écrit:

moi folle : tu lui fait faire des calins à ton chien!! excellent!! je suis morte de rire!!!

Embarassed Vi j'avoue! Mais ma chienne s'en plaint trop pas! Quand j'ai sorti la blythe de sa boite après l'avoir reçu elle s'est jettée desssus et lui a fait plein de léchouilles pendant dix minutes, j'ai du attendre pour pouvoir la regarder Surprised Shocked

Du coup je me dis que toutes les deux elles ont leur petite vie quand je les laisse seule ... Embarassed Bon je me tais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:09

hihihihi!! vous me faites rire!

peut-etre que je lui parle a la mienne, mais je ne m'en rend pas compte. d'ailleurs, ma soeur me dit que je suis folle de parler a une poupée que ce n'est qu'une poupéée etc.... alors qu'elle n'a que 8 ans!!...

j'aime qu'elle ait de beaux vetements, je ne supporte pas qu'elle soit mal habillé, j'adore la mode. je trouve aussi qu'elle n'a pas assez de vetements, et parfois je regrette de ne pas etre une adulte pour pouvoir acheter tout ce qui me plait. mais bon, je me dis que j'ai le temps. j'aime la prendre en photo, et j'aimerais aussi qu'elle est une soeur, elle doit s'ennuyer parfois...

par contre, je ne la borde pas la nuit, et ne lui fait pas de bizous. j'aimerais qu'elle soit comme moi, avec pleins de personnalités differentes.
j'adore regarder les vetements, les chaussures sur internet en me disant que peut-etre un jour, j'aurais le plaisir d'appuyer sur le bouton by it now...

excusez moi pour ce com' tres tres long, et bravo a ceux qui m'ont lus en entier:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:43

Ro mais t'excus epas pink candie, on est là pour s'exprimer!

MDR ta soeur de 8ans qui te dis que tu es folle de parler à ta poupée! Elle verra quand elle sera adulte! Elle n'aura qu'une envie c'est de retomber en enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:03

moi, folle? a écrit:
ludhye a écrit:

moi folle : tu lui fait faire des calins à ton chien!! excellent!! je suis morte de rire!!!

Embarassed Vi j'avoue! Mais ma chienne s'en plaint trop pas! Quand j'ai sorti la blythe de sa boite après l'avoir reçu elle s'est jettée desssus et lui a fait plein de léchouilles pendant dix minutes, j'ai du attendre pour pouvoir la regarder Surprised Shocked

Du coup je me dis que toutes les deux elles ont leur petite vie quand je les laisse seule ... Embarassed Bon je me tais maintenant!

ahaha mon chien louis sera rassuré de pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:58

Hé,hé ,mon Azor fait parfois tomber Faune quand il passe trop pres d'elle en remuant sa queue, du coup ,apres avec le museau il essaye de la remettre debout :-)
L'est trop intelligent mon totor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Contenu sponsorisé





Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 3 J-Dolls / 2 semaines de J-dolls ! / 17/01/2011
» My dolls...!! PWP power p25
» 1ère Blythe... 1ères impressions
» Dolls de laetitia92
» ma famille de dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: