Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...

Aller en bas 
+34
babydoll00
cerise
laetitia92
Co
Rurik
-mango-love-
Thalia
akatrya
Sakuraemma
kirane
fleur
ythylolyn
Kyalolu
calypso
pink candie
Yu'lynh
Annouchka
ludhye
moi, folle?
nougat-ine
mary
paulinou
Pistache
Lilo
Hana
Alaryel
sokawai
Emma
Blythou
Mélaine
morganours
Jigoku Shoujo
Charlotteofraises
gwen
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:59

En lisant le post de Jigoku Shoujo j'ai eu l'idée de ce sujet!

Voila donc un post où vous allez pouvoir passer aux aveux! Avouez nous vos petites manies, vos comportements, vos impressions... avec vos dolls Idea


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:44

- Tous les soirs, avant de me coucher, je dois les regarder un moment, elles sont toutes sur leur bibliothèque à côté de mon lit. Ca me prend 10 bonnes minutes chaque soir...

-Je les embrasse souvent (enfin surtout Fraise et Myrtille, mes deux gros bébés
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:07

OUi,oui, super idée Gwen!
Si vous saviez à quel point je suis folle de mes poupettes!!
- je les regarde 3000000...fois par jour, je les mets de temps en temps sur une petite étagère dans mon salon et du canapé je peux les regarder tout le temps!!! ou sinon, je me mets devant elles et je les observe Laughing Je me dit "elles sont belles mes pupuces" et là, je demande la même chose à mon copain "elles sont belles hein?"Laughing
- il y a des jours où j'ai l'impression qu'elles sourient et d'autres non mais même mon copain le remarque (donc je ne suis pas folle!)
- je les change plusieurs fois de tenues par jour
-j'adore regarder les photos que j'ai fait d'elles sur l'ordi (mon fond d'écran est une photo de mes poupettes et mon écran de veille aussi!!)
Bref, je suis carrément dingue d'elles! c'est pour ça que je me fait plein de goodies à leur effigie, sac, broches, bague, autocollants etc...
Voilà, vous pouvez rigoler maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:49

huhuhu c'est vrai qu'ont est gagas! Mais qu'est-ce que ça fait du bien! C'est un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:15

ah bé ça fait du bien de voir que c'est la même chose chez vous!!!

je les regarde aussi avant de me coucher...
quand je suis au travail, Lili me manque souvent... je pense à quand je vais la retrouver et je fais des listes et des listes des vêtements que j'envie de lui faire.
Dès que je vais dans un lieu inconnu, j'ai obliqatoirement une poupée avec moi.. pour pouvoir faire des photos... (hier soir encore, lors d'une soirée de diabétologie dans un grand hôtel de Toulouse, mais je n'ai rien pû faire hélas... trop de monde, ihhii)
bien sûr, comme vous, je leur parle (grand classique), leur fais des bisous et les habille plus chaudement le soir venu..

Lalalalalalal! je suis graaaave

et alors?! vous aussi remarque, éhéhé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:22

Jigoku Shoujo a écrit:

-j'adore regarder les photos que j'ai fait d'elles sur l'ordi (mon fond d'écran est une photo de mes poupettes et mon écran de veille aussi!!)

A fond!! Ca me rassure de pas être seule I love you

Alors dans la série... Je:

- les amène à la fac, tricote pour elles à la fac (je vous raconte pas la tête que font ceux de ma classe Laughing)

- les amène en vacance au grand damne des mes parents

- leur dit bonne nuit tous les soir.

- et la, j'avoue que je suis folle, j'ai un immense lit deux place qont je n'utilise que la moitier, alors souvent je met une poupette dans les bras de mon panda en peluche Crying or Very sad Elle veille sur moi comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Jade
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:09

han c'est marrant parce que même si je suis passionnée par mes poupées, elles restent des poupées à mes yeux, elles sont comme des petits êtres en plastique avec leur personnalité mais qui ne s'animent que lorsque je les prend en photos. Sinon elles restent exposées dans leur étagère mais je ne leur parle pas spécialement, et je ne les regarde pas forcément tout le temps. Par contre elles font partie de mon quotidien, une semaine loin d'elles et leur présence me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 12:32

Quand j'ai eu ma première Blythe, je l'emmenais PARTOUT avec moi, même si à l'époque, je ne faisais pas de photo (je n'avais pas encore mon appareil numérique).

Si une poupée que j'ai commandée met du temps à arriver et que je la crois perdue, je dis "elle est morte".

Mais à part ça, je leur parle rarement, sauf dans ma tête (enfin, je parle aux petites voix dans ma tête, je dis que c'est mes Blythes, mais je soupçonne que ce soit mes multiples personnalités Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:53

Alors mes poupées déjà, j'les appelle jamais poupées mais belettes... J'sais pas pourquoi, c'est comme çà c'est tout et parmi mes belettes, y'a ma Bébé, mon amoureuse et pleins d'autres petits surnoms affectifs...
Je leur parle, oui, souvent, même.
Et puis, y'en a toujours une qui a le droit de regarder la télé avec moi, le soir...
Et pis et pis quand j'suis malade, y'en a une qui dort avec moi.
Et même que j'en ai souvent une sur moi.
Je gagatise à mort... Elles sont trop belles mes belettes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:04

Euh.... Bon, je me sens plus proche de Jade parmi tout ce que je viens de lire... Elles sont sur une étagère au-dessus de mon bureau.
Je ne leur parle pas, je ne les borde pas non plus le soir...Je les change de fringues quand j'y pense ou quand j'en ai envie mais surtout quand je fais des photos en fait!

Je les regarde et je souris... C'est comme un clin d'oeil à l'enfance à chaque fois. Cela met de la fantaisie.

Je suis "entrée" dans le monde des dolls à une période où cela n'allait pas super bien dans ma vie. M'échapper dans cet univers là m'a permis - peut-être - de ne pas sombrer dans une dépression.

Je les regarde et je souris... Comme pour les remercier de m'avoir accueillie dans leur monde, c'est une vraie parenthèse de moments de bonheur et de plaisir que je m'offre quand ça ne va pas ou au contraire quand ça va très bien!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:31

Pour ma part, je suis plus comme Jade et Sokawai dans la mesure où elles sont dans ma vitrine et où je ne leur parle pas. J'ai aussi découvert le monde des dolls quand je n'allais pas très bien, et c'est devenu ma petite sphère de bonheur dans ce monde de brute, lol. Depuis je suis accro. Par contre, je me rapproche de vous autres dans le sens où je les change souvent et je les habille en fonction des saisons et du temps. Dès que je dois partir en week end ou autre, elles sont toujours du voyage. Je suis un peu entre deux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:08

Alors...je peux faire l'inverse ?

- Je ne parle jamais à mes poupées, ce sont des êtres inanimés pour moi, supports de créations et tremplin pour l'imagination c'est tout
- Elles ne sont même pas exposées : rangées dans leur boîte faute de place Sad

Désolée ça fait une peu "no heart" des Bisounours mais j'ai essayé plusieurs fois de rentrer dans le jeu des personnalités de poupées dans mes posts en disant "Unetelle n'est pas très coopérative pour les photos etc." mais j'ai jamais réussi Laughing

Ce qui ne veut pas dire que je n'en suis pas folle mais à ma façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:38

huhu heureusement qu'ont est pas toutes pareilles! ce serais pas drole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:51

Hana a écrit:
Désolée ça fait une peu "no heart" des Bisounours mais j'ai essayé plusieurs fois de rentrer dans le jeu des personnalités de poupées dans mes posts en disant "Unetelle n'est pas très coopérative pour les photos etc." mais j'ai jamais réussi Laughing

Moi non plus, je ne leur attribue pas de personnalité individuelle (mais elles sont toutes névrosées, comme moi, à cause de la cohabitation, je suppose Laughing )

Il m'est même arrivée de penser à toutes les vendre parce que j'estimais qu'elles prenaient trop de place dans ma vie et que je n'vaais pas le temps et le talent de faire des photos sympas, de coudre, etc. Donc dans le genre sans cœur, je suis pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:46

Hum...................
-le matin au reveil, je vais dire bonjour à mes poupettes...............
-j'ai toujours une mini Blythe dans ma poche................
-j'ai des photos des mes puces sur tout les murs de mon appart...............
-Je change leurs tenues au moins un fois tout les deux jours.................
-elles ont toutes un petit carnet où il y a leur prénom, une photo d'elles et leur caractéristiques respectives................
-quand j'ai pas le moral je leurs parle et aprés ça va mieux.................

Moi je dit, les dolls ça coûte moins cher qu'un Psy et ça fait du bien !!!!

................mais parfois, quand même , je me demande si tout ça est bien normal...............
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:22

Moins cher qu'un psy...heu...ça dépend quelles poupées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:48

Oui, mais ça dépend aussi du temps que l'on passe chez le Psy............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:50

Et pis, changer les fringues de son psy, le customiser, le prendre en photo etc. c'est mal vu en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:08

Blythou a écrit:
Et pis, changer les fringues de son psy, le customiser, le prendre en photo etc. c'est mal vu en général.

hahahaha Very Happy j'imagine la scène! Very Happy huhuhuhuu
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:34

Citation :
Et pis, changer les fringues de son psy, le customiser, le prendre en photo etc. c'est mal vu en général

çà dépend du psy, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:15

Perso je n'ai jamais compris pourquoi il fallait s'arrêter de jouer en devenant "adulte", comme si le fait d'être adulte devait nous couper aussi de l'imaginaire et nous laisser face à la dure réalité du quotidien sans nous permettre de rêver.
J'ai toujours aimé les jouets et j'en ai toujours eu à portée de main, cela ne veut pas dire que je joue avec comme le ferait un enfant car quelque part j'ai un peu oublié comment on faisait. Je n'ai plus la même capacité à m'inventer un monde imaginaire lié à un jouet que j’avais étant enfant, et j’aimerais beaucoup la re-développer.
J'ai un rapport plus particulier avec mes blythes qu'avec mes autres jouets, mais je ne leur parle pas par exemple, je change leurs vêtements, je les regarde beaucoup, et j'aimerais vraiment faire une maison pour elles, cela me permettrait de développer leur petit monde.
Ce qui est sûr c'est que si je me limite dans mon jeu avec elles, c'est aussi parce qu'inconsciemment la rationalité me titille, et parce que mes 4 collocs masculins me prennent eux clairement pour une dingue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:13

Marrant ce topic ! Laughing
Je ne leur parle pas trop, mais bon je les regarde souvent, déjà elles sont au dessus de mon lit, alors le dernier regard avant de me coucher est pour elles, et idem quand je me lève.
Et quand je passe devant elles dans la journée, je les regarde et des fois je leur dit "alors les filles ?" mais je sais pas pourquoi je dis ça ! XD Peut-être que j'attend qu'elles me répondent "on porte toujours la moustache ?" hum hum les références cinématographiques... ><'
Mais sinon quand je fais des séances photos, et qu'elles sont un peu en équilibre je dis "tu bouges pas hein ?" ou alors quand elles se cassent la figure "ça va, t'as rien ?".
Ouais, on est pas nettes quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 23:06

Alors...
-Je brosse leurs cheveux aussi souvent que possible,
-je supporte pas de les laisser n'importe où! Elles doivent "dormir" dans une leur boite, je ne les exposent pas, pas envie qu'elles prennent la poussière!
-je me sépare jamais de mon peigne, je supporte pas de voir une de mes miss mal coiffée!
-je leur parle pas spécialement, peut être dans ma tête...
-j'adore assortir leurs fringues (comme tout le monde je pense...)
-je pense à elles au moins toute les deux minutes,
-j'eprouve pas spécialement le besoin de faire une maison pour elles, pour moi c'est plus fun quand elles sont dans le mond e"réel" et pas avec un univers spécialement créé à leur taille (trop artificiel)
-j'aime pas quand des amis qui n'y connaissent rien les touchent, je souffrent inconsciemment du mauvais traitement qu'elles endurent!
-parfois j'en assoie une à côté de moi... J'adore leur présence!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 23:43

Moi en fait je devrais plus parler de Gala, car je ne fais pas tout ça avec les autres. Par exemple je parle dans ma tête à Gala, mais je ne lui raconte pas ma life. Chose que je ne fais absolument pas avec les autres, je ne leur parle pas. Je change Gala en moyenne tous les 3 jours, les autres très rarement (1 ou 2 fois par mois). Par contre la doll est pour moi un vrai moyen d'expression, j'adore créer autour de cet univers. Je fais plein de vêtements que ne leur met pas d'ailleurs ou 1 fois... je suis en train de faire la maison afin d'apporter autre chose à mon travail photographique (sortie des photos, je ne joue pas avec la maison, Gala n'est jamais dedans). Bref pas évident de décrire mon rapport à mes dolls, mais ce qui est sure c'est qu'elles me font progresser sur le plan artistique et qu'elles m'apportent beaucoup de quiétude. Voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:46

Hum... je n'avais pas encore vue ce topic ^^
Eh bien moi... c'est assez rare que je parle à ma puce... mais ça m'arrive! Dernièrement, je lui ai dit "tu est magnifique" quand je lui ai mis ses nouveaux eye chips ( surtout qu'il m'est arrivé pas mal de déboire avec cette paire Rolling Eyes ) et des fois je l'embrasse sur le front. Mais ce que je fais le plus souvent, c'est la trimballer partout avec moi ! Chez mon chéri, chez mes potes... tout le y est habitué lol. Et la chose que j'adore le plus faire, c'est prendre ma miss, la brosse et me poser devant la télé ^^ et là, je coiffe, et coiffe et recoiffe... je fais ça tout le long du film XD Mes parents ne sont même plus choquer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Empty
MessageSujet: Re: Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...   Folles? folles de nos dolls oué! Avouez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles? folles de nos dolls oué! Avouez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 3 J-Dolls / 2 semaines de J-dolls ! / 17/01/2011
» My dolls...!! PWP power p25
» 1ère Blythe... 1ères impressions
» FlyingKebab's other dolls
» Dolls de laetitia92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: