Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mia Rose mon projet custo en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 06:34

Cette fois ci je me sentais en confiance pour m'attaquer à une vraie Blythe! Mais je refusais de payer plein prix dû aux recentes plaintes provenant de toute part sur la cie. Takara qui a l'air de se ficher de plus en plus de la qualité des Blythe Sad Je prefererais payer le gros prix pour une custo sur laquelle quelqu'un a mis beaucoup de temps et d'amour honnêtement...

Bref, voici Mia Rose à son arrivé. Cheveux plus jaune que blond mais tout de même on comprend immediatement la difference de qualité entre une Blythe et une Basaak! Les yeux de la basaak dailleur m'ont tellement fait hurler! C'était si difficile à enlever et un coup enlevé il restait des petits bouts de plastique dans les orbites O_O

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1310


Et c'est un depart

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1315

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1311

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1312

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1313

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1314

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1410

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1411

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1610

Ouf! Pas facile! Mais je suis quand même fière! J'ai acheté du nouveau tissu et j'attend des eyeschips clear (pour peindre des yeux à la main) et des cheveux gold pâle et rose pâle de chez cool cat pour bientot! Un rerooting en vue.. cela me stresse je l'avoue

Je suis aussi à la recherche d'un vernis cellulosique mat! Si quelqu'un sait ou s'en procurer au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:11

Cool intéressant Idea quand je vois tes "outifs" (cutter &cie) tes doigts étaient ils hors de danger ?
je n'ai pas essayé avec cutter, car je m'enfile facilement mes aiguilles de couture dans les doigts , pas inadvertance, alors un cutter... il me resterai des moignons Exclamation Very Happy
quelle(s) type(s) de peinture(s) as tu utilisé pour la bouche l'effet matière m'interpelle Surprised et pour tes ombres d'arcades, des pastels ou autres choses ?
biz d'ici la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:00

C'est un bon debut en matière de custo ! c'est bien, et c'est mignon =)

Par contre c'est une factory que tu a là, une Blythe takara c'est ( encore ) autre chose ! lol
J'ai cru comprendre que tu ne mettais pas de MSC avant et aprés make up ?

Le sculpt de la levres inferieur est bien fait ^^ continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:34

Fée Cloboucletts': hehe nah ca se passe assé bien! Je suis plus su genre à me brûler en cuisinant qu'à me couper en jouant avec des cutters! Et maudit que je me brûle souvent lolll

Pour les ombres c'est bel et bien de la pastel et pour les levres c'est de l'acrylique! Personnellement ce n'est vraiment pas l'effet que je recherchais Sad Je penses même à peut-etre changé mais cette parti là me donne encore beaucoup de fils à retordre Sad

K dolls heaven: Oui voila il s'agit de factory! Je voulais en trouver une de seconde main en alternative mais je n'ai rien trouvé de concret. Et surtout ici au quebec elles ne sont vraiment pas monaie courante : / aussitôt que j'en trouve une je me la procure c'est certain Smile Cela dit elle se rapproche d'avantage de la Blythe que la Basaak non? (Je t'en prit rassure moi lolll) et pour le MSC je ne savais pas que je devais en mettre avant O_O c'est bien moi ça!

En tout les cas merci de vos commentaires Smile Je sens que j'ai beaucoup à apprendre encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:41

T'inquiète pas, en france c'est la meme galère XD
Uniquement via seconde main ou internet quoi..........

POur le msc il faut en mettre avant pour " proteger" le plastique et apporter une surface " idéale " pour venir pausé le pastel, la peinture... et aprés pour vixé ! ♥

La factory est bien proche d'une Blythe parfois il n'y a même aucune difference au niveau qualité ^^ juste quelques différence "physique " genre inclination des bras, taille des orbites, mais c'est vraiment tout comme, des factory sont vendue en tant que blythe "OOAK" d'ailleurs ( moins chérs biensur )... Progresse bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:52

ouioui ici on apprend beaucoup en "technique chirugicale es blythe" ! héhé Very Happy
si tu n'as pas envie de defaire ton travail, tu peux ptet enlever ce que tu as peints sur la bouche, faire comme un pochoir pour délimiter (avec plastique) la zone à MSC 'iser, c a d la bouche, puis quand c'est bien sec, tu puex utiliser les crayons aquarellables (un ptit nuage de couleurs, faire des ptits traits comme les ptits sillons-gerçures de nos propres lèvres...(bouche de ma Markiz) , ou de la peinture tamya pour maquettes (comme ma Karam'L, ses paupières et lèvres) Arrow je ne parle que de ce que j'ai testé pour les miennes Idea

bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 04:20

merci vous etes des perles! Je me sens parfois perdu et pour cause: il y a tellement à apprendre O_O

Je viens de commander du MSC flat matt sur ebay! J'ai decidé que je mettais le projet en suspend jusqu'à ce que je le recoive et que j'allais recommencer le maquillage à zero! De toute facon d'ici là j'aurai aussi le temps de recevoir ma commande de chez cool cat donc je pourrai m'y consacrer chaque soir avec plaisir Smile

Je vous reviens là dessus! Smile

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 10:56

Comme prévu, j'ai refait le visage de Mia-Rose au complet! J'avoue que le MSC c'est merveilleux!!!! Wow j'étais bluffé lorsque j'ai tester sur Olivia plutot en apres-midi! Bref, elle est loin d'être terminé notre petite Mia! J'ai 1 ou 2 retouche de maquillage à faire, j'attend encore les cheveux à re-rooter et les eyes-chips clear que je dois peindre à la main de chez Cool Cat! Pour ce qui est de ses vêtements j'ignore encore quel direction que je compte prendre.

Mia-Rose

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1814

Mia-Rose et son amie Olivia ^_^

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1815

Mia Rose mon projet custo en cours Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:10

et de 2 ! joli résultat là aussi ! Mia Rose mon projet custo en cours 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:44

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Rose mon projet custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Mia Rose mon projet custo en cours   Mia Rose mon projet custo en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Rose mon projet custo en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara, custo en cours...
» LE long projet custo'
» [PROJET CUSTO] simply mango
» Gemma, custo en cours
» Morphée, custo en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: